Posté le : 15-10-2008 à 09:12
Salut les filles!
bon, j'ai décidée que j'allais prendre le logement alors je me retrousse les manches! :o J'ai pas fini! :roll: Entk, je vais avoir un grand logement pour vous recevoir avec vos bb, je vais avoir beaucoup de place!lol!
Bravo Zozée pour ton examen! C'est bien qu'Alicia ai pris du poids un peu! :D
Stemie, mon dieu! Pauvre coeur de maman, quelle peur tu as du avoir! J'ose même pas m'imaginer... tu dois être très rassurée que ce soit pas grave...
Pour ton neveu, il apprendra sûrement à teter bientôt, Mia a mis 2 semaines à l'apprendre...les plus longues semaines de ma vies je crois! :lol:
Marie, c'est un super coin sherbrooke bordeaux, à côté de la piscine municipale et d'un parc, sur le plateau en plus...chanceuse, le logement que je voulais au début était là.
Mia se couche encore trop tard, elle se réveille toujours à 4:00 (et se couche vers 3:00), et ne se rendort pas avant 5:00, je suis plus capable, j'ai des grosses poches en dessous des yeux...je me suis achetée 75$ de maquillage aujourd'hui pour cacher ça! :lol: :lol: Je dors l'après-midi, je gaspille mes journées, j'espère qu'elle va se revirer de bord ben vite, faut que je fasse mes boîtes moi! :shock: