Filles du Quebec!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:15
Aby est vraiment chienne!! (dsl du laguage!) Caline je suis super respectueuse pi a me respect pas!! ben a l'aura pas le loyer de octobre !Jmen fou!! c'est sur c'est sa maison elle fais ce qu'elle veux .. mais elle n'aura pas de locataire longtemps si sa continue comme sa!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:30
jte dis que yen a beaucoup des proprios pas brillant grrr c'est enrageant!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 23:31
coucou les filles ! J'ai reçu mon dossier pour commencer les démarches pour venir travailler au québec. Je vais lire tout ça ! ! J'ai vu mon neveu ! Il est trop mignon mais ça m'a fait bizarre de voir un bébé aussi petit comparé aux miens ! ! lol Il est quand même né à 3kg200 mais comme les miens faisaient 4kg100 et 4kg540... Par contre il prend pas beaucoup de poids car il ne tête pas trop alors la Maman s'inquiète... Sinon je me suis fait des grosses frayeurs ce Week-end. Ëloïse s'est mise à avoir les yeux qui révulsaient comme si elle avait un malaise. J'ai cru qu'elle me faisait des crises d'épilepsie ou un autre truc neurologique. Je vous raconte pas dans quel état j'étais ! :cry: Je l'ai emmenée aux urgences et en fait c'est juste qu'elle louche mais de manière très impressionnante (on ne voyait plus que le blanc des yeux !). Elle a eu un examen par un neurologue et heureusement ce n'était pas ça ! Elle devra avoir un rendez vous chez l'ophtalmologue quand elle aura 6 mois. En tout cas, j'espère qu'elle va arrêter de la faire, car ça me fait pleurer à chaque fois :cry: Marie-Ange, finalement ta fille est allée à la rencontre. C'est bien ! Bonne chance pour ta recherche d'appartement. Ta proprio est vraiment pas cool. Abygale, c'est bien d'avoir des amies qui ont des bébés en même temps. Moi je n'arrive plus trop à parler avec certaines de mes copines car on a plus les mêmes centres d'intérêts ni les même soucis. J'adore parler de mes enfants mais du coup, j'ai toujours peur de les saoûler. Je suis la seule à avoir des enfants. Josée, tu as pensé à l'anneau vaginal comme moyen de contraception ? J'espère que ça va s'arranger avec ton homme Bon aller je m'arrête là sinon vous aller pas le lire jusqu'au bout ! lol Je reviens demain car je vais faire dodo.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:32
Marie prend ta poussette pis promene toi dans les quartier que tu cherche y'on souvent des annonce moi c'est comme ca que j'ai aider une de mes amies a s'en trouver un lol poche tes regles... ca arrive toujours quand on les veux pas lol Melapouite moi non plus le 500$ je l'ai pas eu lol... pis finalement la journée a bien été ? dure dure la premiere fois sans son chum (ca m'est pas arriver mais je peux bien imaginer le mien a recommencer a travailler tout de suite apres ) sinon pour mon chum ben c sur que ca va s'arrenger on na eu pas mal pire lol MAIS IL ME FAIT CH*IER lol pis finalement mon examen a bien été :D je m'attend a genre un b ! la je me prépare pour le prochain .. histoire !!! le fun mais tellement de matiere ca pas de sens .... puis le vaccin d'alicia lui a fait mal mais a date pas de fievre rien je croise les doigts bon comme c'est drole pour une fois Alicia vient de s'endormire... sauf qui faut que je la reveil a la fait caca !!! :evil:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:36
a pauvre stemie la peur que ta du avoir :? !!! moi j'aurais capoter ben raide j'espere que ca va arreter vite vite t'est bébé était assé lourd on dirait lol moi j'aurais préférée ca j'ai peur des petits bébé (pas de chance j'ai une mini lol) Stemie l'anneau vaginal tiendrais surement meme pas :lol: désolé lol mais c'est tres tres lousse en bas la ... mon périné a bcp souffert de la tete a Alicia qui a rester planter 20 minute a l'ouverture parce que le medecin arrivait pas :evil: Melapouite en passent ma grossesse j'ai aucune idée de comment elle va ... bizzare a dire ... pas de symptome et des perte de sang chaque jour ..
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 00:11
juste un petit coucou comme ca...les filles...je revien plus tard...bonne soiree :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 02:05
Salut les filles je passe en coup de vent!! Contente de voir que tu as aimer ta fds Stemie!! Pour ma part je suis tanner de mes proprio je pense que demain je vais me promener!! Mais je evux changer de cartier alors je sais je regarde bcp sur le net!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 05:01
si tu vient te promener dans rosemont tu me dira j'iré avec toi j'ai fini mes examen :D :D :D (jné 1 dans 2 semaine mais spa grave j'ai le temps lol) pis en plus j'ai trouver que ca lui avait fait du bien a alicia de sortire au parc lautre jour vive l'air frais en plus moi aussi ca ma fait du bien lol.... je sort jamais hihi en passent ptite question bizzare pk tu veux changer de cartier? je pense que son vaccin la assomer a c'est endormie elle meme vraiment facilement depuis qua la eu :? bizzare quand tu pense que ca me prend toujours des heures lol... chilenita_nao comment ca va toi ? on ta pas vue bcp depuis le parc pis meme la on a pas eu le temps de ce parler bcp haha a oui petite nouvelle ma fille et rendu a 10lbs 11 once :D bon c pas énorme lol mais en 1 mois elle est passé de 10lbs 2 a 10lbs 11 ... bcp comparais d'habtiude l'infirmiere que mon chum a vue était moin stressante a nous a repondu qu'elle était juste faite mince et longue pas maigre ...un futur petit mannequin d'apres elle :( ...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 05:05
Bonsoir les filles! Je suis fatigue j'ai finalement reussi a couche Néomie elle a decide de refuse de dormir encore :evil: :evil: :evil:. Elene et Josee: c'est un gar avec qui je travail qui a dit cela ( il es pleine marde lui ). Marie-ange: Mechante folle celle la! Bonne recherche Josee: la journee c'est bien passe mais la suis brule. Bon vous laisse j'ai la vaisselle et le lunch de mon chum a faire :evil:.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:12
Salut les filles! bon, j'ai décidée que j'allais prendre le logement alors je me retrousse les manches! :o J'ai pas fini! :roll: Entk, je vais avoir un grand logement pour vous recevoir avec vos bb, je vais avoir beaucoup de place!lol! Bravo Zozée pour ton examen! C'est bien qu'Alicia ai pris du poids un peu! :D Stemie, mon dieu! Pauvre coeur de maman, quelle peur tu as du avoir! J'ose même pas m'imaginer... tu dois être très rassurée que ce soit pas grave... Pour ton neveu, il apprendra sûrement à teter bientôt, Mia a mis 2 semaines à l'apprendre...les plus longues semaines de ma vies je crois! :lol: Marie, c'est un super coin sherbrooke bordeaux, à côté de la piscine municipale et d'un parc, sur le plateau en plus...chanceuse, le logement que je voulais au début était là. Mia se couche encore trop tard, elle se réveille toujours à 4:00 (et se couche vers 3:00), et ne se rendort pas avant 5:00, je suis plus capable, j'ai des grosses poches en dessous des yeux...je me suis achetée 75$ de maquillage aujourd'hui pour cacher ça! :lol: :lol: Je dors l'après-midi, je gaspille mes journées, j'espère qu'elle va se revirer de bord ben vite, faut que je fasse mes boîtes moi! :shock:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:21
Bonne fin de nuit les filles ! lol Merci Marie Ange ! Je viens de comprendre ce que "fds" veut dire ! :lol: vous l'écrivez souvent et j'essayais de comprendre mais je ne trouvais pas ! Ca veut dire 'fin de semaine" ... Josée, mes bébés étaient gros mais du coup j'ai jamais eu l'impression d'avoir des nouveaux-nés ! :lol: :lol: Dès la sortie du ventre ils tenaient quasiment leur tête alors je trouve que j'ai eu des bébés de 1 mois à la naissance ! ! :lol: Ton périné va remettre en place t'inquiète pas... Ta fille a fait comme mon fils, elle est restée coincée, mais moi ça a viré en césarienne car il forcait pour se faire une autre sortie mais il pas réussi bien évidemment (et heureusement :lol: ). Tant mieux que tu penses avoir réussi ton examen. Il faut en vouloir pour réussi à faire ce que tu fais avec un bébé ! Elene bonne chance aussi à toi pour trouver un logement... mais laissez-moi en un aussi, je compte bien arriver bientôt et j'en veux aussi un grand et beau :lol: Et avec une propriétaire sympa.. :lol: Mon neveu a très bien tété hier ! Je ne me fais pas trop de souci car ses parents ont mis du temps avant de reprendre leur poids de naissance et comme je dis tant qu'il fait pipi et caca c'est qu'il prend assez. Mais ça se comprend que c'est une situation très stressante, surtout quand c'est un premier bébé ! Avec les journées qui se racourcissent, ça va peut être "tromper" Mia sur les heures et elle va peut être dormir plus tôt ! Raphaël me faisait ça ! En tout cas j'espère pour toi sinon tu vas te ruiner en maquillage ! Oh lalala ! qu'est-ce que j'écris beaucoup, à croire que je ne suis pas venue depuis des lustres :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:16
J'ai mon écho dans une semaine pile! J'ai bien hâte! Belle dépense d'argent pour rien ces foutues élections.... Ca n'a pas changé grand chose finalement pour le prix que ca va nous couter...
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:47
[color=violet:549684b1c8]Bon matin les filles [/color:549684b1c8] Amada c'est vraie on est revenue comme avant Conservateur minoritaire :evil: et en plus il ont + de siege que l'année passer au parlement!! Vraiment découragant!! Tu dois avoir hate Pour ton eco 1 semiane sa passe vite!! Stemie tu aurais du nous demander pour FDS hiihihih Mais au moins tu la trouver!! Ouff elene j'espere vraiment pour toi que ta vite va changer parce que avec les boite .. moi j'ai pas mal la meme chose qui m'attend ma file se couche a 9h mais se reveille a 5 am et ne redort plus .. je décourage ! c'est pas pareille comme toi mais on dort pas trop trop! Puis ma fille se reveille encore 2 ou 3 fois !! j'avoue que je décourage beaucoup car elle a 7 mois et elle ne fais pas de belle nuit :cry: Meme quand elle est née elle dormait + !! Melapouite courage!! sa va passer!! vers 3 ou 4 mois les bébés font leur nuit !! Ma fille est différente et celle de elene (Pas de commentaire :roll: ) :lol: Faut se dire que quand il seront grand on en voudra d'autre!! Josée pas de probleme Tu me diras quand tu Pouras et on sortira! Nos filles vont aimer sa en+ ! Ma fille avait super bien dormi ma belle mére ma dit!! Sinon hier j'ai commence les viandes (P-e que ma fille a faim) J'espere entuka .. jcommence vraiment a désespérer!! Bon jvous laisse pour l'instant j'ai donner un bain a ma fille elle a déjeuner mtn elle joue alors recherche d'appart!! hihi Je revien + tard!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:56
Josée je veux changer de cartier car je suis tanner sa fais 11 ans que j'habite ici!! Et puis ma mere est suposer s'en aller super loin alors ten qu'a y etre j'aimerais changer de cartier et vraiment connaitre autre chose!! Pour ta fille tu vois que tout commence a s'arranger !!Courage sa va passer!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:04
11 ans a ben oui je comprend lol...Alicia aussi avait bien dormie cette journée la vous l'aviez fatiguée lol moi je peux sortire n'importe quand jai fini mes cours pour cette semaine et la semaine prochaine c'est ma semaine de relache :) tantot je vais aller dans le parc avec mon ptit monstre j'ai besoin d'air !!!!en plus mon chum pourra étudier en paix lol pauvre elene Mia a prend du temps pour ce décider a faire ces nuits :? moi je suis contente que quand les colique on passer ca c'est replacer toi on dirait que ya rien qui marche... ca devrait pu etre long.. ben j'espere bonne chance pour l'appart Stemie Alicia et pas rester coincé lol ou j'ai accoucher c'est l'infirmiere qui t'accouche un coup que le bébé a la tete engagé il appellent le medecin sauf que moi le medecin accouchait deja quel q'un donc il m'ont arreter de pousser pendant 20 minute meme si la tete était deja la....plate un peu sino moi la mienne avait pas un gros poid mais a tiennait deja tres bien ca tete ouvrait ces yeux a ce niveau la j'avais pas l'impression d'avoir un bébé naissant moi non plus haha... ta du etre decu que ca vire en césarienne :( bon je viendré finir de repondre plus tard mon démon et sur une crise d'hyper activité lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.