Filles du Quebec!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 03:25
a ta de la chance aby !!! vous allez pouvoire faire plein de chose ensemble vos bébé vont naitre dans la meme année il vont toujours ce suivre ! moi j'aurais adorer ca avoir une amie a mtl qui aurais eu un bébé en meme temps que moi mais pas de chance lol jme sent souvent comme un extra terreste asteur quand je leur parle on dirais q'on a pu du tout les meme sujet c'est poche :( Marie c'est drole que ca la commencer a 5 mois est ce que ta une idée pk? sinon merci pour le tempra ya personne qui me l'avait dit ben je croie que Mylene en avait parler une fois mais je m'en souvenait plus trop je vais dire ca a mon chum
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 03:26
Salut les filles! Moi aussi je suis crevée aujourd'hui, je m,endors partout. Je suis allée voir ma "supposée nouvelle appart", les rénos ne sont mêmes pas terminés et je paie la moitié du mois d'Octobre, si c'est pas terminé mercredi ça va me donner une raison de résilier le bail... :wink: C'est décourageant, il n y a pas beaucoup de logements à ce temps ci de l'année. Amada, mets-en que tu dois être fatiguée! :wink: Je suis pas enceinte et je suis crevée! C'est bon que le transfert se fasse bien. Mia aussi ça ce passe bien mieux que je croyais. Elle se réveille une fois la nuit en général depuis 1 semaine c'est juste qu'elle se couche trop tard. Je lui fait faire plein de jolly jumper :lol: elle dort mieux! Zozée, as- tu consulter pour ta grossesse? penses tu toujours être enceinte? Je te comprends pour les vaccins...moi je trouve tellement qu'ils font pitié! :( Marie-Ange, oui c'est déjà arrivé que j'accroche quelques filles qui allaient trop loin devant moi :twisted: Je peux être très maligne quand on me provoque à ce point là.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 03:31
Elene mon rendez vous est le 23 et a date je dirais que j'ai pas fait de fausse couche mais c'est dure a dire zéro symptome (j'en ai pas eu pour Marie-Ange non plus avant 8 semaine donc... ca veux p-e rien dire) et je continue de perdre du sang au point que mon chum pense que j'ai mes regles :roll: pauvre gars i va avoir un choc si ca va bien :? jme sent mal di mentire mais en meme temps je veux pas lui faire faire une crise cadiaque pour rien pis apres i va faire une crise i va tjr vouloire mettre de condoms pis moi je suis allergique LOL ca me brule a mort ca... jte souhaite que les réno soit pas fini mercredi haha mais c'est ben poche que tu paye avant d'emménager :? moi j'aurais dit non moi aussi j'utilise bcp le jolly jumper a l'est toute mignionne sauf q'avec son probleme de reflux defois on dirait l'exorciste lol a vomie pis ca lui coule toute dans la face (ah je suis méchante) en plus la a bave a fond ca coule sur mon plancher lol...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 03:44
:lol: Zozée! J'imagine Alicia faire des jets en sautant! Pauvre puce! :lol: Si jamais ça fini en Fc, est-ce que tu va envisager un nouveau moyen de contraception? Les pilules ont pas l'air à fonctionner pour toi on dirait... :wink: Pour le logement c'est rendu qu'on a pu le choix. J'ai tellement perdue ma chance souvent que maintenant les proprio ont le gros bout du bâton... ils l'auraient loué à qqn d'autre, alors ont se fait cro... de 550$, en plus faudrait tout repeinturer...je peux tu te dire que ça me tente en maudit...avec l,énergie que j'ai de ce temps ci juste d'y penser ça m'épuise!lol! :lol: Aby, c'est vrai que c'est le fun ton amie, j'aurais aimé ça moi aussi, j'en ai mes elles sont un peu loin (Chicoutimi -Mirabel) alors on peut pas en profiter autant.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 04:25
l'abstinence !!!! non je c pas lol je vais en parler avec ma gynéco les condoms je peux pas le stérilet pas question ! je vais surement prendre une pilule plus forte (la mienne c'est la plus faible) on va ben en trouver une qui me rend pas malade ou de mauvaise humeur lol... ou encore pire pas proteger ou pas assé lol (je tombe enceinte facilement toujours au cycle 1 !!!) peinturer c'est long c'est fatiguant pis c'est mortel lol pauvre de toi :? i font quoi comme rénovations la ? bon je retourne a mon examen je pense que je vais viré folle lol tellement poche de l'anthropologie voulez vous ben me dire pk j'ai pas pris bio comme que je voulais a la place !!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 16:51
Bon matin les filles! c'Est définitif je me cherche un appart! Hier je suis monter (J'en pouvais plus il roule avec un tricycle en plastique la ya des limite ) Pi a ma dis ben si tes pas capable d'endurer mes enfant v-ten !! OK j'men va ,, mias jpaye pas le mois d'octobre .. tser jvie mal jva quand meme pas payer!! Josée j'espere que tu vas trouver un autre pilule!Parce que sa serais poche que tu sois enceinte toute les mois ! Ouff elene .. mais la si tu résille ton bail est ce que tu peux rester ou tu es en se moment? sa serais poche d'être obliger de chercher encore!!! Au moin Mia se reveille un fois par nuit!! Meme si elle se couche tard j'espere qu'elle se réveille tard!! Moi j'avais une amie quand j'ai accoucher elle a accoucher le 1er sept! mais je n'est plus de nouvelle! Elle ne m'apelle plus!! c'est poche moi aussi jme sens extra terrestre :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:56
tu cherche tu encore dans le meme coin la ? ca doit pas etre facile a n'en trouver ces mois icite :? drole qua t'appelle pu ton amie ... bizzare comme amie lol... moi si ca continue je vais m'en chercher un moi aussi pour moi pis Alicia mon chum la jsuis pu capable on passe notre temps a ce pogner i fait jamais rien ca pas de sens (ya jamais le temps :roll: )le seule probleme c'est que si je fait ca i faut que je lache mes études pis que je travail ou aide social ... ca me tente pas trop mais en meme temps on passe notre temps a crier :evil: je vais encore lui parler (a chaque fois i s'améliore pendant 2 jour) mais la avant je vais dormire sur un matelas dans la chambre a Alica pour qui comprenne un peu !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:01
Salut les filles Ouff j'ai la nausée depuis se matin ca c'est poche ... je pensais en avoir fini avec ça et là c'Est le diner on va essayer de manger ... a tantot.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:22
Salut les filles Josee: j'espere que les choses vont arrange pour vous c'est pas cool ca. Comment va la grossesse? Marie-ange: Bonne chance pour ta recherche de logement. A tu un bail?Si oui fait attention. Moi aujourd'hui je suis seul pour le premier fois avec Néomie ca passe bien mais je m'ennui de mon chum :( . Question: Es vrai apres la naissance du bebe le gouv te donne 500$ pour le bebe?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:03
Salut les filles! Zozée, ça va sûrement s'arranger entre toi et ton chum, c'est pas toujours facile la vie à trois :wink: Marie-Ange, tu cherches quoi comme logement?où? Mélapouite, je sais pas pour le 500$, entk, moi je l'ai pas eu! :lol: Je suis sur que tu fais bien ça toute seule, c'est dur au début... Je reviens plus tard j'ai du ménage à faire :x
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:13
Salut les filles! Josée j'espere que sa va s'arrenger!! Moi mon chum yer pareille pi il dort sur le divan quand chu tanné :lol: loll melapouite j'ai un bail mais c'est elle meme qui ma dit de partir!! Elene je cherche un peu partout (rosemont petite patrie villeray ) et je cherche un 41/2 .. j'en aurais trouver un sur sherbrook et bordeau je vais apeller aujourdhui!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:18
Marie as-tu refais un test? tes rrr sont débarquées ou pas?? temps plate dehors on dirait qu'il va pleuvoir!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:58
Finaement j'ai pas eu de retard mes RRR sont arriver le soir :( j'étais décu!! Puis la vue que je déménage je n'aurais pas trop la tête a sa!! je cherche mais c'est dure!! je veux trouver qu'elle que chose de pas cher pas trop haut ( ma poussette) puis que je peux amener mon chat ( sa fais 5 ans que je les) Dure dureee!! Aby pour tes nausée est ce que sa c'est calmer?? oui le temps est LAID!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:07
Oui ca c calmé là! finalement! J'ai manqué un bout tu déménages marie ??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:08
Marie ok je viens de trouver le msg où tu le dis!! vache la dame!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.