Filles du Quebec!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 02:19
Bonsoir les filles!! Note joyeuse Ma fille est revenue!!!!!! :D:D:D:D:D! je m'ennuiyais beaucoup de elle!! Schocolatee ta fille est vraiment mignonee!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 03:45
J'ai lavé les vêtements que j'Avais acheté après l'écho .. caline que j'ai hâte que mon petit William soit là héhé.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 07:02
Bonsoir les filles! je suis de retour de chez ma maman! Ça fait du bien une soirée de filles! On s'est louer des films de filles et on a manger toute la soirée! :lol: Mia a été super sage et elle a fait une nuit complète, elle ne s'est pas réveillée une fois! :D Faut dire qu'elle a dormi avec moi...c'est peut-être ça qui a fait la différence, chez nous elle dort dans son lit depuis 1 semaine et elle se réveille la nuit. Mon chum n'est pas encore arrivé... il est 12:46 :cry: Je te comprends Marie-Ange pour les autres filles...imagine moi avec mon chum qui est chanteur d,un groupe rock...j'en ai pour mon argent avec les groupies! :lol: Il est fidèle (enfin, je crois), mais c'est insécurisant des fois quand il part en tournée, je suis déjà allée souvent et il y a toujours pleins de "pitounes" après lui, et bien souvent beaucoup plus jeunes et en forme que moi...si elles ne se gênent pas quand je suis là imagine quand je suis pas là... :shock: Shocolatee, finalement je te jure, on a vraiment le mêmes goûts pour les vêtements. Ma fille a les mêmes robeez que la tienne, les mêmes pantalons aussi, sur chaque photo elles ont les mêmes trucs! :lol: Elle est vraiment adorable dans les feuilles d'automne! Quelle belles photos! Aby, mon dieu que ta bedaine a poussée depuis la dernière photo! :D Tu es radieuse! Marie-ANge, ta nouvelle photo de famille est croquante! Vous êtes cute! Zozée, ton minou suit Alicia partout! :lol: Moi aussi je connais Peek a Boo, mais c'est pas vraiment moins cher. J'ai acheter de beaux trucs mais c'est tout du linge de marque, et en moyenne les pyjamas sont 20$. C'est plus cher qu'à l'aubainerie mais ça vaut la peine pour acheter des choses plus chic et différentes. On pourrait tous y aller ensemble pour celles qui peuvent se rendre et aller à l'aubainerie qui n'est pas trop loin de là. J'avais oubliée de vous dire, je vais m'inscrire dans un groupe de mamans qui préparent ensemble de petits pots en conserve de bouffe pour bb, et à la fin tu repart avec tout pleins de petits pots d'aliments différents! Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire aussi. Je vous laisserez les coordonnées. Mélapouite, j'ai déjà essayer une fois le lait maternisé parce que je n'arrivais pas à tirer du lait pour une sortie, et ma fille a refusée de le prendre, elle recrachait et faisait la grimace...je commence à réussir à retirer du lait un petit à la fois...j'essaierai encore plus tard. Merci pour le conseil.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:48
Salut Les filles Bon matin! Elene je croyais que c'etais pas trop cher !! De toute facon de nos jours tout est cher!! Pour les petit pot ma mère m'en avait parler!! j'aimerais bien sa! Sa me ferais sortir! je commence a trouver mes journee longue!! Moi ma fille se reveille encore la nuit! cette nuis elle c'est reveiller 3 fois! je ne comprend pas! chez ma belle mere elle se reveille qu'une fois!! alors c'est sa jai la tete dans les nuage je suis fatiguer encore loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:08
bah moi aussi j'ai la tete dans les nuage lol pourtant j'ai dormie 12 heures et alicia c'est meme pas reveiller!!! :D moi aussi les petits pots m'interesserai bien meme si ma belle mere m'en a deja acheter des centaines lol.... l'aubenerie moi je peux me rendre la facilement si quel q'un me dit quel autobus lol ... pis comme toujours ya seulement les mardi que je peux pas en parlant de mardi j'ai un examen demain pis je devrais arreter de niesser icite haha... Elene je paniquerai voire les groupies comme ca apres mon chum lol ta de la patience t'en a jamais envoyer chier une lol ? sinon mon chat c'est un fou il l'adore lol l'autre jour il lui a meme licher la tete :S Schocolate vraiment mignionne t'est photo dans les feuilles ! Aby ca s'en vient vite la moitier du chemin est faite ! est ce que tu va avoir une autre écho ou c'est toute?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:14
Josée mon chat elle a colle sa tete contre la tete de ma fille sont trop drole ! on dirais 2 chat hahah .. puis la ma fille la suit de plus en plus elle commence vraiment a etre bonne a 4 patre!! Mon dieu moi aussi elene jdevrais folle avec toute les filles .. moi jsort du secondaire pi mon chum la y'avais toute des conne apres .. yen a une coupe qui se sont faite parler en tete a tete! lolll
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:20
À date pas d'autre écho de prévue! caline déjà ma dernière journée de congé snif snif ca passe trop vite les journées off! pis l'appétie est revenue maudit je mangerais tout le temps c'est pas bon pour mon derrière ca lollll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:50
[b:f6bbb671b9]Schocolatee :[/b:f6bbb671b9] Elles sont vraiment très belles tes photos! [b:f6bbb671b9]Aby :[/b:f6bbb671b9] En fait, ici, il y a une 3e écho seulement s'il y avait un problème à l'écho morpho ou s'ils n'ont pas pu tout voir. [b:f6bbb671b9]Elene : [/b:f6bbb671b9]Une chance que tu as bien confiance en ton chum. Ca serait vraiment dur sinon! Ici, c'est vraiment bien car nous avons transféré Laurence dans sa chambre vendredi dernier, et ni vu ni connu! Elle dort tout autant, soit de 21h00 à 6h00. Une chance car avec la grossesse, je dormirais déjà tout le temps, je n'imagine pas si la petite se levait 2-3 fois par nuit... Je serais vraiment crevée... Sinon, la grossesse semble bien évoluer. Les nausées sont revenues depuis quelques jours... et je suis à 10 semaines aujourd'hui, alors petit embryon est passé au stade de foetus! L'échographie est dans 9 jours!!! J'ai hâte! On ressaie d'entendre le coeur de bébé avec mon doppler, mais on ne l'entend pas encore... on ne se stresse pas, il est encore tôt pour l'entendre.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:07
c'est mort aujourd'hui sur le forum vous faite quoi ? aby encourage toi dans pas longtemps tu va avoir 1 ans de congé :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:10
J'ai hâte messemble jsuis bien chez moi héhé.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:57
Aujourd'hui, je dors! HAha! Je suis complètement claquée même si je ne fais rien! C'est qu'il me tire du jus ce petit bb là!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 00:59
Josée j'ai été chez ma mère! c'est fou comme le temps me tue!! On crorais que j'ai passer la nuit réveiller! pourtant c'est mon copain qui c'est reveiller tout la nuit! (3 fois) Ouf si je tombe enceinte vite j'espère qu'elle va faire c'est nuit!! Sinon a 7 mois elle devrais bientôt les faire c'est nuit!! sa ne dure pas tout sa vie!! hiih Aby moi j'ai eu juste 2 eco .. une a 13 sa puis l'autre a 20 sa! Courage dans pas long tu tombera en congé puis après bébé va arriver!! Aujourd'hui la journée est longue! ma fille fais sa sieste après elle va se réveiller puis se recoucher vers 8h30! j'ai hâte je dois avouer! hihihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 01:50
3 fois pour son age c'est pas mal lol moi je capoterais si la mienne me referai ca en 12 heure en général a ce leve une fois parfois 0 :D pauvre de toi si tu tombe enceinte pis que ta bcp de fatigue lol tu va dormire deboute... Amada ca doit etre pas mal dure t'est journée ! moi j'ai étudier toute la journée la je suis pu capable... j'écoute star académie pour me changer les idées ! apres je vais laver tite Licia lui donner son biberon pis hop gros DoDo pis moi ben je vais étudier de nouveau haha ! c'est les vacins a tite Licia demain pis je peux meme pas etre la :( mon foutu examen.... pis mon chum qya pas de patience quand a crie ca va etre bo lol a ca me fait chier... je voulais tellement etre la :(
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 02:12
Josée je trouve sa dure moi aussi!! j'ai hâte qu'elle me fasse de vraie nuit!! Je suis jalouse de vous hihiihihih :lol: Mais j'ai pas a me pleindre ma fille quand elle est née me faisais presque c'est nuit c'est a partir de 5 mois que sa c'est gâter :( je vais pas mourir au moins elle est en santé !! Bonne chance a la petite Alicia pour c'est vaccin! .. Petit truc si ton infirmiere ne te la pas dis donner du tempra 1 heure avant le vaccin! sa aide!! Et Puis bonne chance pour ton exam!! Bonne soirée les filles
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 02:55
Ma chum vient de nous annoncer qu'elle est enceinte :D on va se suivre de proche (16 sem de différences :D) fake cette été on va pouvoir se promener avec nos bébés ensemble héhé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.