Posté le : 13-10-2008 à 07:02
Bonsoir les filles!
je suis de retour de chez ma maman! Ça fait du bien une soirée de filles! On s'est louer des films de filles et on a manger toute la soirée! :lol:
Mia a été super sage et elle a fait une nuit complète, elle ne s'est pas réveillée une fois! :D Faut dire qu'elle a dormi avec moi...c'est peut-être ça qui a fait la différence, chez nous elle dort dans son lit depuis 1 semaine et elle se réveille la nuit.
Mon chum n'est pas encore arrivé... il est 12:46 :cry:
Je te comprends Marie-Ange pour les autres filles...imagine moi avec mon chum qui est chanteur d,un groupe rock...j'en ai pour mon argent avec les groupies! :lol: Il est fidèle (enfin, je crois), mais c'est insécurisant des fois quand il part en tournée, je suis déjà allée souvent et il y a toujours pleins de "pitounes" après lui, et bien souvent beaucoup plus jeunes et en forme que moi...si elles ne se gênent pas quand je suis là imagine quand je suis pas là... :shock:
Shocolatee, finalement je te jure, on a vraiment le mêmes goûts pour les vêtements. Ma fille a les mêmes robeez que la tienne, les mêmes pantalons aussi, sur chaque photo elles ont les mêmes trucs! :lol:
Elle est vraiment adorable dans les feuilles d'automne! Quelle belles photos!
Aby, mon dieu que ta bedaine a poussée depuis la dernière photo! :D
Tu es radieuse!
Marie-ANge, ta nouvelle photo de famille est croquante! Vous êtes cute!
Zozée, ton minou suit Alicia partout! :lol:
Moi aussi je connais Peek a Boo, mais c'est pas vraiment moins cher. J'ai acheter de beaux trucs mais c'est tout du linge de marque, et en moyenne les pyjamas sont 20$. C'est plus cher qu'à l'aubainerie mais ça vaut la peine pour acheter des choses plus chic et différentes.
On pourrait tous y aller ensemble pour celles qui peuvent se rendre et aller à l'aubainerie qui n'est pas trop loin de là.
J'avais oubliée de vous dire, je vais m'inscrire dans un groupe de mamans qui préparent ensemble de petits pots en conserve de bouffe pour bb, et à la fin tu repart avec tout pleins de petits pots d'aliments différents! Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire aussi. Je vous laisserez les coordonnées.
Mélapouite, j'ai déjà essayer une fois le lait maternisé parce que je n'arrivais pas à tirer du lait pour une sortie, et ma fille a refusée de le prendre, elle recrachait et faisait la grimace...je commence à réussir à retirer du lait un petit à la fois...j'essaierai encore plus tard. Merci pour le conseil.