Filles du Quebec!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:45
Salut les filles!! Il manque un soulier a ma fille hiihi! j'aurais du lui metre une couverture pour quelle est la tete plus haute .. la elle se fais des abdo lolll!! Lea a bien aimer jouer avec Mia haha!! Et elle a hate que Alicia sois plus vielle!! hiihih PAuvre ma fille c'est pantalong matche vraiment pas avec sa veste haha! On a un couple dans l'aire :roll: Josée j'avais meme pas vu le stationnement hahah!! Elene ta tout compris! ma niesse est placer chez ma soeur depuis qu'elle a 18 mois! J'ai 1 frere + 1 soeur (pas du meme pere)Puis mon jumeaux! Moi et ma soeur nous somme tres proche mias mon grand frere avant vla 2 ou 3 mois il venais toujour me voir mais la ya demenager a coter de granby pi ya pas d'auto alors c'est poche!! Sinon moi il est 8;46 disons que j'aurais voulu me reveiller vers midi! Mes cher voisin d'en haut y'on décider qui donnais un affaire qui roule pi qui laissais les enfant courir avec ( ma chambre est en desous de la chambre de jeu) Pi ben comme c'est amusant il roulais en courant avec .. je vais leur envoyer une lettre enregistrer si sa continue Sinon moi je connais un autre endroit super! On marche au bord de l'eau dans des trajet! sa s'apelle l'îles de la visitation! je sais pas si vous connaissés? On pourais i aller .. on s'habille bien ! On prend la 45 sud et on debarque au terminus et on est arriver! c'Est pas trop loin en plus !! Bon on s'en rparle!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:19
Marie-ange moi je suis encore partante lol mais prochaine fois je me couche tot la journée ma tuer vous auriez du voire ma face hier soir (pis ce matin aussi dans le fond) Schocolatee j'avais jamais entendu parler de ca :shock: c'est drole lol ya quoi a gagner? bon jmen va encore magasiner toute la journée (rien trouver de cute pour mini licia hier lol)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 16:32
[quote:0beb81e938]Sinon moi il est 8;46 disons que j'aurais voulu me reveiller vers midi! Mes cher voisin d'en haut y'on décider qui donnais un affaire qui roule pi qui laissais les enfant courir avec ( ma chambre est en desous de la chambre de jeu) Pi ben comme c'est amusant il roulais en courant avec .. je vais leur envoyer une lettre enregistrer si sa continue [/quote:0beb81e938] Tien tien on dirait qu'on vit la même situation avec la salle de jeux ... :evil: yen a qui sont pas des 100W hein!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 16:39
MAudit que c pas brillant un gars des fois! j'arrive dans le salon il me dit check ca .. un osti de film dégueulasse le gars était en train de manger son chat jlui dit éteins ca jmen venais déjeuner .. il enlève ses écouteurs mets du son et repart cette cochonerie après il se demande pk chut fru... non mais t bouché ou quoi j'AVAIS faim .. là j'ai mal au coeur tsé bravo le grand! jsuis enragée j'hais ca quand yé cave de même!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:53
Elene: Es que tu nourri Mia au sien seulement?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 20:15
Aby Ha oui la même situation! Je suis a veille de lui envoyer une lettre enregistrer!! Pi pour ton chum la OUff des fois les gars sont innocent hahaha!! le mien me fais pareille !! Apres il se demande pourquoi je suis facher!! haha! Schocolate tu est chanceuse si j'aurais allaiter j'aurais voulu le faire!! sa doit vraiment être le fun!! Josée moi aussi j'étais crever!! Pourtant j'Ai beaucoup dormi!! je ne comprend pas pourquoi j'étais autant fatiguer!! Aujourd'hui je suis aller a la plaza St-Hubert et ma mère ma acheter un livre avec des recettes pour ma fille!! je vais le lire Et je vais vous en mettre c'est sur !! Bonne journee
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:46
Marie on aurait pu ce croiser j'ai été la un bon boute moi aussi lol je viens d'arriver pis sinon pour hier moi je pense que j'était crever parce que jme suis coucher a 2 heure du matin lol... Aby smart ton chum lol moi j'aurais voulu le tuer j'ai mis Alicia pour la premiere fois dans son jumper a la adorer ca pas de crie pendant 20 minute wow ... tout un record lol j'ai acheter son excerciseure aussi tout mignon toute rose :D mais j'ai pas encore assé de linge chaud j'ai juste trouver un ensemble plus 2 pyjama :evil: le reste c'était genre 30-40$ on oublie...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 22:51
Bonjour les filles, finalement j'ai décider de ne pas aller à Tadoussac...mon chum m'a dit qu'on dormirait dans une auberge de jeunesse, avec les autres membres du band dans la chambre en plus... :roll: Ben oui, ça me tente au bout moi! :lol: À la place je vais passer la nuit chez ma maman, mon père est parti en Allemagne, donc en va en profiter pour passer une journée de filles. Mélapouite, oui j'allaite exclusivement, mais j'ai commencer il y a qques jours à lui donner des céréales mélanger avec mon lait à la cuillère 2 fois par jour. Je ne vois pas encore la différence...j'ai hâte qu'elle dorme mieux, elle se réveille encore au 3 heures et se couche vers 4:00am. Hier elle s'est réveillée vers 2:00 am, je venais tout juste de m'endormir! :roll: Shoco, c'est quoi le concours? le bb qui tète le plus? Hahaha! :lol: C'est intéressant quand même, on a pas ça ici à Mtl... Je dois y aller, je vais essayer de passer plus tard, bonne soirée les mamans!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 22:54
ozée, je viens de voir ton message, je vais prendre le temps de répondre avant de partir, je vais t'emmener à l'aubainerie bientôt, ça va te faire du bien, pas cher et beau!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 23:44
a l'aubenerie j'avais dit que ji irais en plus en fds avec l'auto a mon pere :evil: completement oublier en plus a matin je voulais i mettre la petite robe rouge devine quoi j'ai pas de chandail qui adonne haha ! :lol: ca aussi je vais m'en trouver un
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 23:51
dsl les fllles si je repond a moitier pas pis que jpasse vite vite jsuis bruler haha ! quand alicia dort moi Jétudie (examen mardi) donc je dort environ 4 heure par nuit plus la visite qui veux que jles emmene partout dans mtl (archambeault marché au puce zellers walt mart buffet casa corfu... je court partout !!!) en plus demain c'est encore marché au puce ma soeur a vue quel que chose qu'elle aimait mais a l'était pas sur de le vouloire lol donc a la pas pris pis la a le veux :evil:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 00:13
Quand vous irez au l'aubenerie vous me le direz :lol: Mon dieu faut deja que j'achte du linge a ma fille hiihi! Elene oui il y a Le concour allaitement sa a montreal!!Je m'en souvien pas c'Est ou amsi je sais qu'il la!! Josée tu as ete sur la plaza :lol: Moi je suis aller au réno bray Achter un livre de recette pour bebe! As mais je crois que je me repete :lol: Je suis bruler moi aussi !! En plus j'Ai pas ma fille :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:24
moi j'ai marché la rue au complet lol des 2 bors de la beaubien en plus ma soeur ce cherchait une robe de bal donc on a faite toute les boutique pis apres retourner dans celle avec les meilleures prix :roll: finalement a l'est resortie avec une robe de princesse si tu veux pour 300$ :shock: pas cher.. ben peut etre pour vous autre mais pour moi non lol au n-b c'est tellement cher la mienne ma couter 600$ !!!! (mais j'avoue qua l'est plus belle que celle a ma soeur :roll: ) pis yé tu bon ton livre lol? Marie si tu decide d'aller magasiner pour ta fille avec la poussette tu me dira lol je conais pas les bon magasin moi jme ramasse tjr a des endroits a 50$ la robe tsé ... :? pis ben a l'aubenerie on ira tous ensemble hihi
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 01:40
Josée parfait!! tu me dis quand tu veux!! moi a parti du 20 je vais recevoir un Beau gros chèque alors c'est sur que je vais aller faire un ptit magasinage!! L'aubenerie c'est la meilleure place!! La place ou tu ma aussi .. manic panique je sais pas quoi la c'est bon!! On se promenera sa plaza! la aussi on peux toruver des bonnes chose!! On s'en reparlera!! Oui le livre de recette est super bon!! sa fais le tour des légumes et des fruits! y'a même des légumes et fruits que j'avais même pas penser !! c'est a partir de 6 mois et a chauqe mois sa donne des nouvelle recette!! Puis sa explique tout je l'adore je vous le conseil!! c'est Recette pour bébé De Nicole Young et Nadine Day. Il est 24.95 au reno bray! Je vous mettrer des recette plus tard!! Moi mon chum sort se soir et j'avoue sa me déçois on se voit jamais et en plus le bébé est pas la et il sort quand même je suis DÉÇU!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 01:56
ahh c'est poche qui sorte :( je serai frustrer a ta place lol moi je m'en vais au cinéma en amoureux :D 2 eme sortie seule depuis q'on a alicia lol...ca fait du bien !!!! sinon pour le magasinage tu me dit quand ca te tente moi mon argent j'en recoi un gros paquet en septembre donc j'en ai d'avance pour pouvoire aller n'importe quand lol le livre va surement m'intéresser quand a va manger tout de suite ben ca donne pas grand chose lol... a date moi j'achete toute les livre sur les bébés lol (une vrai folle deja que j'aime lire ca part pas bien) bon ji vais :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.