Filles du Quebec!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 23:08
Alors les filles la rencontre a été agréable?? moi j'ai été magasiner avec les 2 mamies et elles m'ont gâtée, elles ont acheter, la cantonière, le tapis et le sac à jouet qui va avec la douillette de ma couchette!!! là je suis mourru j'ai des tites crampes dans le ventre alors je relaxe!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:17
Ah! Je serais certainement allée vous voir au parc si j'habitais à Mtl! D'ailleurs, est-ce qu'il y a un stationnement en qqpart dans le parc lafontaine ?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:54
La rencontre a été super!! Amada je ne sais pas s'il y a un stationnement mais tu peux te station dans les rue a proximiter! meme alentour! Aby tu es chanceuse!! Enfin la fds Tu dois etre contente!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 02:04
Mets-en! je vais dormir héhé Sauf que demain ca l'air on va voir la fieule à mon chum en pm est super cute mais reste que c'est les enfants de sa cousine .. elle en a .. 4 et ca commence à être hyperactif :x pis le petit hic qui me fait aller de reculons elle a dit à mon chum qu'elle aimerait être marraine mais moi ca me tente pas ben ben elle est pas responsable elle a 4 enfants dont elle a perdu la garde ... pis a se tien avec du monde pas très recommendable des fois disons que je la laisserais pas partir avec mon fils ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 02:05
Demain ... 20 semaines !!! j'ai faite la moitié héhé!!!! c pas des farces je me pese à côté du nombril pis ca me donne envie de pipi lollll
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 02:10
Ouff aby je te comprend pour la cousine de ton chum!! Dans ma famille j'ai apepres le meme probleme! la mere de ma niesse a prennais du crak quand sa fille dormais pi quand ma soeur venais la visiter ma niesser etais toujour dans des couche plein de caca!! c'est vraiment plate ! Pi m0on grand frere lui ladedans i callisais toujour son camps faike sa donner que ma soeur va adopter ma niesse d'ici . qu'elle que mois et elle est rendu a 7 ans! et il l'on placer chez ma soeur quand elle avait 18 mois!! elle a vecu toute sa vie presque chez ma soeur! 20 Semaine Moitier chemin de faite!! On va fêter sa!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 02:59
Marie ya un parking au parc lafontaine on était assie devant quand on na arriver :lol: au coin papineau sherbrook Aby chanceuse tu t'est fait gater ! trop comique ton envie de pipi haha ! moi j'avais toujours mal au nombril mais je me souvient pas d'avoir eu envie de pipi haha ! bon je suis trop bruler pour vous parler plus hlol ma journée ma tuer donc je retourne a claire lamarche .... (je suis quétaine :roll: )
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 03:22
Salut les filles! Super de belle journée je suis très contente! J'ai fait une sieste en revenant ça fait du bien! On fera autre chose bientôt si ça vous tente, et Amada si tu as le courage, tu monteras à Mtl! :lol: OUi, il a bel et bien un stationnement au parc. Le parc est beau l'automne en plus,c'est le fun. Aby 20 semaines ça ce fête! Je trippais moi à 20 semaines! Petite-cashew, c'est platte ce qui est arrivé entre toi et ton chum... La prochaine fois tu viendras avec nous! Je vais télécharger nos photos et je vais venir les poster temps tôt. À plus!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 03:25
Je vais aller fêter ca avec un gros ... verre de lait lolll!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 03:53
[img:89ef283be1]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1000523-1.jpg[/img:89ef283be1] [img:89ef283be1]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1000534.jpg[/img:89ef283be1] [img:89ef283be1]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/P1000525.jpg[/img:89ef283be1] Nathan et son harem! on peut le voir en train de draguer Alicia! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 04:17
ohhhh c'est toute mignion !!! mon chum a dit de dire a nathan q'on peux pas toucher Alicia avant 42 ans haha ! (papa poule) ma pauvre tite licia quand je suis partie en attendant mon chum a ces encore vomie dessus :( Aby du lait bark lol ! mais c'est vrai que ton bébé va en profiter lol 20 semaine ca passe vite hein quand t'est arriver sur le site jmen souvient t'était au tout debut
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 04:21
Trop belles les photos!!! ils sont trop mignons tous ensemble!!!! oui ca passe vite mais j'ai déjà hâte d'être à 36 semaines lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 04:37
A elene en passent merci pour les petits linge ca lui fait super bien ! ben j'en ai juste mis un a date lol demain je vais lui mettre la robe pis jvais te montrer ca en photo prochainement Aby a 36 semaine tu va juste penser a un mots ACCOUCHER lol a moin que t'adore etre enceinte la
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 06:05
Ça fait plaisir Zozée! Marie-Ange, tu as d'autres frères et soeurs plus un jumeau? Ils ont quel âge? la mère de ta nièce c'est la blonde de ton frère? et leur enfant sera placée avec ton autre soeur c'est ça? J'ai tu bien compris? :lol: C'est pas drôle pour l'enfant ça, avoir une maman comme ça :cry: J'ai de la misère à comprendre... Aby, toi aussi l'histoire de la marraine "want to be" pas trop rassurant! Elle a eu combien d'enfants en tout? Je trouve ça terrible que beaucoup de femmes ont de la misère à concevoir un enfant, des femmes super, et que d'autres font pleins d'enfants sans s'en occuper. :roll: La vie est injuste je trouve des fois. Pendant que j'étais enceinte, j'ai vu une autre femme enceinte d'environ 8 mois et demi, sur la rue ste-catherine en train de faire du pouce ben stone . Elle faisait de la prostitution. Imagine, c'est qui l'épais qui paye une pauvre femme enceinte pour des cochonneries? Y en a ça l'air. Ça m'a traumatiser pas à peu près. Je comprends pas pourquoi les policiers l'ont pas emmener de force quelque part pour la désintoxiquer. Je vais aller essayer de faire dodo, Mia dort! :D Il est 12:00 J'espère que ça va durer.... :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:07
un petit coucou vite fait pour vous dire qu'ils sont trop beaux vos enfants ensemble ! Nathan et Alicia, petit couple en formation ? :lol: :lol: :lol: Bon week end on s'en va ! A bientôt ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.