Filles du Quebec!!!

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 19:47
Bonjour les filles, suite aux disputes sans fins de l'ancien poste, j'ai décidée d'en partir un nouveau, nouveau départ sans chicanes! :lol: Je pense pas avoir à vous rappelez de regler les problèmes en mp, on est toutes tannée de ce qui ce passait. On peut continuer à se soutenir et se donner des conseils comme avant. Ce serait dommage de se perdre après tout ce temps et tout ce que l'on a partagées ensemble à présent.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:57
Salut Elene: a tu vu mon message sur l'autre forum? :)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:00
Salut elene! Merci pour se nouveau post!! Ca va faire du bien!! Sinon j'ai hate a 4h20 je vais au docteur!! Pauvre pitoune a l'arrete pas de pleurer!! je revien + tards
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:03
j'ai pas été avertie moi lol ! mais je suis contente de vous voire haha bonne chance pour le medecin Marie moi je m'emmerde total j'essaye de me concentrer a faire mon projet pis ca marche pas !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:06
Melapouite j'ai deja passer ce test la pis c'est pas ca mon probleme lol donc pas besoin d'aspirine je suis juste malchanceuse on dirait bien
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:07
Ben oui Josée jte les dis sur msn!! hhiih!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:13
tu ma dit p-e lol !! merci elene pour le message jvous ai trouver avant par exemple haha j'ai trouver pk alicia criait comme ca jpense que ca couche va deborder si a continue a faire caca haha j'entend des gros bang qui cogne dans le fond de ca chaise hihi
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:16
Josée ta le droit a des beau cadeau loll :lol: Moi aussi une fois sa faissais au moin 30 min qua chiallais! jepi jcomprenais pas jregarde la couche OUfffffff j'aurais voulu que sa sois un reve loll :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:36
Mélapouite, oui j'ai lu ton message! Mia prend son bain toujours à la même heure, j'essaie de descendre l'heure à toutes les semaines pour l'habituer à se coucher de bonheur. C'est platte parce qu'elle avait repris un rythme "presque" normal avant sa dernière dent! C'est tout à recommencer! Zozée, j'ai envoyée des messages à pas mal tout le monde, il reste princessita, petit-castor et ...je sais plus je vais refaire le tour. Pauvre Léa, j'espère qu'elle sera correcte. Zozée, ça m'est arrivée hier! :lol: Du caca partout! En plus elle mange ses pieds, faut je fasse attention quand je lui change sa couche! :lol: Mélapouite, tu habites Montreal?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:37
Merci pour le message elene. T'inquiète il en faut plus pour me décourager ! :lol: ben moi aussi j'ai eu le droit à un beau caca qu'à débordé ce matin. Et évidemment Eloïse s'est appliquée à le faire des un de ses beaux bodies ! ! Mes petits monstres dorment... pas le courage de ranger la maison... je dirai à mon homme qu'ils ne m'ont pas laissé le temps et que je le ferai demain. (j'espère qu'il lira pas ce message car des fois je le vois qui fait le curieux...) :oops: :lol: ... je lui ai quand même cuisiné un gâteau ! :wink: Je voulais savoir, il se dit quoi sur le marché économique chez vous ? chez nous, les journalistes ne parlent que de ça et que c'est une période noire...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:47
en parlant de princessita Marie-Ange ma dit qua viendrais surement la sortie donc on peux lui dire la au pire moi son caca a pas débordé mais pas loin ca couche était pleine mais pleine lol en plus moi a mange pas ces pieds mais a les bouge bcp donc fini en plein dans la couche :roll: Stemie niveau éconimique ici il disent que ca va pas bien mais c'est bcp plus pire pour les bourse éuropéene et asiatique et dans le fond c'est les états-unis qui allent mal mais ya un petit dicton que mon professeure d'économie ma dit que j'aime bien si les états unis éternue le canada attrape la gripe haha donc c'est une facon de dire que ca va pas si bien que ca
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:49
Les filles je panique ! j'ai une grenouille qu'est rentrée chez moi elle saute partout ! ! ! j'ai peur :lol: :lol: beurk ! elle vient de se planquer sous un meuble de la cuisine... je vais m'exiler à l'étage je crois si elle s'approche de l'ordinateur ! c'est bête la petite bête va pas manger la grosse !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:49
Stemie ici c'est pas trop pire mais au état unis c'est l'horreur.. j'espere que sa se rendras pas jusqu'ici!! sa commence tranquillement a arrivé!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:50
Stemie, les Etats-Unis sont en plein dépression économique suite aux hypothèques trop elevées, les gens vivent à crédits et plusieurs banques font faillite. Le gouvernement doit verser plud de 30 milliards de dollars aux banques pour sauver l'économie. Le Canada aura j,espère l'intelligence d'apprendre de leurs erreurs. Si le gouvernement conservateur entre au pouvoir, ça risque de suivre les États-Unis ...je me croise les doigts! Je sais que l'europe aussi risque une dépression si les tendances se poursuivent...je ne vous le souhaite pas. Montréal est dans les villes(grandes villes) les plus abordables pour les maisons , mais les prix augmentent et on commence à rejoindre Toronto et Vancouver. Malheureusement nos salaires augmentent pas en même temps! :lol: Bref, on est pas encore dans le trouble mais ça pourrait arriver .
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:51
Ha josée j'ai vue sa aujourdhui en asie ouff .. mais en europe sa se désinnais pas bien non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.