Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 8)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:16
[quote:dba08d9401="Josée+Alicia"]je vais t'ajouter de toute facon c'est rendu pas mal du chat souvent entre moi pis toi lol ... sinon y'est la le probleme si c'est pas un bébé parfait mon chum i veux pas :( je le comprend parfaitement moi c'est juste que j'ai pas le courage de faire ca Malorie a parait aussi petite q'alicia je vais te montré une photo delle sur le dos aussi je vais la changer parce que moi pis les lien ca marche pas lol[/quote:dba08d9401]elle est profiler grandeur et grosseur!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:18
la seule qui peut juger!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:19
Marie-Ange va t'en pas on veux pas que tu parte la on va juste couper ca court on en parle pu du tout comme ca Marie-Ange va rester ici et sera pu tanner ! ca vous va? Aby ca match mais la ya du orange aussi lol !! a l'était juste drole la dedans a ressemblait a un clow Aby ca serai trop drole imagine la face a ton chum :shock:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:20
[quote:42acfc53e0="Josée+Alicia"]a l'est mignionne hein :D a match pas pen toute lol.... les couleurs sont horrible mais a l'avais vomie 4 fois cette journée la :evil: j'avais plus rien de chaud a lui mettre[/quote:42acfc53e0]elle est tjrs belle
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:24
Josée l'affaire c'est qu'elle veux juste en rajouté rajouté rajouté .. j'ai essayer d'arreter dans parler mais je comprend pourquoi mylene tu en rajoute tout le temps ! sincerement j'ai pas c'est quoi le message que tu veux passer mias dis le claire a place de passer par les autre pi de montrer tout c'Est beau!! Ga chu ben contente pour ta fille si est pas grosse chu ben contente pour toi! ma fille non plus moi jter juste dis une remarque que ta pas aimer pi a place de me le dire ben tu dois en faire une histoire Dsl j'ai pas 12 pour embraquer la dedans spour sa que j'aimais mieux arreter sa! Tser mylene si ya dequoi moi tu peux me le dire .. j'ai juste aps sa comment t'agis moi jveux regler le probleme mais on dirais que tu va sortir le carnet de tout le monde pour me dire que ta fille est correct! Entukaaa c'est beau
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:28
bon Marie ta dit sque t'avais a dire Mylene tu peux faire la meme chose apres on arrete on n'est toute différente c'est sur que ca va faire des chicane parfois mais souvent ca va bien pis je veux pas q'une ou l'autre quitte pour ca expliquez vous si vous voulez mais gentiment apres on revient a des sujets qui coule bien tout le monde et d'accord? mais c'est bon vous m'apprenez deja a calmer les chicane si je fini enseignante au primaire hihi (on va voire le bon coté)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:29
L'affaire josée c'est que on est des adulte pi messemble qu'on est pas suposer etre dememe pi moi j'ai juste 17 pi j'agis meme pas dememe!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:31
lol justement c'est le moment ou jamais d'arreter pis inquiete toi pas ta 17 ans mais jté jamais considerer imature pis je considere pas la chicane comme étant immature non plus peut etre juste un mal compris entre 2 personne vous réagisez pas de la meme maniere a ca c'est toute toi la facon qua réagi t'énerve et vice versa
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:35
l'affaire je réagie car elle en rajoute pi a l'arrete pas !! pi apres c'est quoi jdois passer pour une mauvaise mere avec c'est remarque que elle la nourrit a la demande .. dsl comme si j'laissais mourir ma fille de faim a pese quand meme 20 livre la pour 7 mois .. pi on ma encore averti!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:38
ben non tu passe pas pour une mauvaise mere je croie que Mylene a peut etre justement eu peur que ca fille finissent par faire de l'obésité je croie pas que c'est pour te piquer toi sur la remarque que tu lui a faite Mylene vient t'expliquer pour ca je peux pas repondre a ta place hihi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:38
du orange .. ou ca?? je vois juste du jaune et du rose!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:41
haha ta raison qon le voie pas bcp a la une petite giraffe orange avec d'autre chose sur le coté
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:41
Ben sa marcher pi c'est vraiment cave a place de s'expliquer
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:43
lol fallait vraiment que tu me le dises pcq je voyais pas! sérieux jsuis constipé raide loll ma finir par accoucher sur le trone! Bon le voisin vient de recommencer ses rénos pis le petit en haut cour le marathon! ca s'annonce bien moi qui voulait me coucher à 20h lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:45
mange du mcdo ! :lol: c'est le meilleure truc contre la constipation non honnetement ya tu quel que chose a part des pruneau q'on peu prendre enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.