Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 6)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:12
ok! c dure a dire
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:13
Aby essaye de ne pas trop bouger Ou essaye de prendre un bain! si sa fais trop mal 2 tylenol Et du repos!! et si sa passe pas apelle a ta maternité!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:14
Aby je vien d'y pensser bb ne serais juste pas mal placer?? moi aussi j'ai déjà eu sa!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:14
marie-ange vire la question de barre pis tu va comprend... p-e c toi qui a incompris ce que j.ai voulu dire
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:15
[quote:65b5da2cba="Marie-ange05"]Aby je vien d'y pensser bb ne serais juste pas mal placer?? moi aussi j'ai déjà eu sa!![/quote:65b5da2cba] P-e difficile à dire je me sens comme si j'étais méga balloné avec le ventre dure dure dure.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:16
Tu dis que tu te sent encore mal parce que tu nourrit trop ta fille!! Ques que je dois comprendre?? t'arrete pas avec sa depuis que jter dis de faire attention parce que a pourrais faire de l'obessiter .. excuse mais ma fille a pesser la meme chose pi moi j'Ai été averti! moi j'ai juste voulu bien faire la pi toi tu le prend al pi tu dois le montrer a tout le monde! Dsl mais je ne suis pas comme sa!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:17
Je vais essayer le bain ... ca fait pas super mal c'Est très tolérable mais c'est inconfortable.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:18
Aby comme jte dis au pire essaye de prend un bon bain chaud ou une douche .. sa detend les muscle pi sa devrait t'aider!! moi sa marchais toujour! sinon au pire des pire tu peux appeller info santé! sa ne coute rien et sa va te rassurer!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:22
Abygale, si ton ventre est dure en permanence se ne sont pas des contractions. C'est peut être juste la tension de la journée. Allonge toi et détend toi et ça devrait se calmer. Mais si le durcissement s'en va et revient se sont des contractions. On peut avoir jusu'à une vingtaine de contractions par jour sans que se soit inquiétants surout si elles sont pas douloureuses. Mais au pire comme dit MArie-Ange appelle la maternité pour avoir un avis d'une professionnelle !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:29
ok ca doit être la tension pcq ca fait pas de part et vient le bain à aidé un peu mais jme sens encore "tendu du bedon" héhé mais ca devrait se calmer! p-e un poussé de croissance de bidou :roll:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:33
[quote:b53ffa2121="MyLoU and MyChOu"]marie-ange vire la question de barre pis tu va comprend... p-e c toi qui a incompris ce que j.ai voulu dire[/quote:b53ffa2121] mon mylene..jte dit de ne pas t inquieter la....moi a 2 mois je pesait 14 livre...jtai vraiment grosse...et j ai toute reperdu rendu a 1 an....regarde mon gars ne mange meme pas de nourriture il a 4 mois aujoudhui....et il pese 20 livre......lol....moi jpense ke les bb peuve ben etre gros ou petit...c pas ca ki vont determiner leur poid plus tard..... 2k...moi ca va bien la....mon petit nathan aussi...maintenant j habite toute seule...c tof mais je m habitue....donc les filles ki voulais se rencontrer au parc lafontaine...on fait un decompte et on se donne une date....pcq la il va commencer a faire froid... bonne chance josee.... bon jvous laisse...jvous aime
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:33
tant mieux abygale ! Bon ben moi je vous dis bonne conversation, je vais me coucher ! Eh oui il est 11h30 chez moi et dans 30 minutes il sera déjà mardi ! :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:39
Bonne nuit stemie!! chilenita_nao Il commence a faire froid et si on veux pas attendre a l'été prochain !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:42
ok les filles on relax pis on respire je veux pas de chicane sur le post lol pis je croi que les 2 vous vous comprenez p-e mal lol point! Aby comme stemie la dit si ca part pis ca revient ces des contractions pis file a l'hopital si c'est pas ca ben relax ca va te faire du bien lol (jte souhaite que c'est pas ca) vaut mieux prévenir que guérire moi a Alicia j'ai eu ca a 15 semaine je suis aller a l'hopital a 18 ou 19 pas certaine et mon col comment a ouvrire et s'effacer Chelnita Nao moi je suis toujours d'accord pour aller au parc donc a date on n'est 2 moi ya seulement le mardi ou c'est completement impossible si tu revien pas prochainement voire sur le forum je vais essayer d'organisser quel que chose et t'envoyer un message privé pour venire voire si la date te convient bon apres ca pour moi Mylene non je vais pas en parler a mon chum a soir lol je vais prendre le temps de digerer moi meme la nouvelle et de voire ma gynéco que je vais appeller d'urgence demain (dison qua me conseillait pas une autre grossesse tout de suite 1 ca va faire 3 de suite 2 mon fer et bas ca peux causer des anomalies :? 3 ma derniere grossesse perte de sang inconnu mon col c'est ouvert trop tot en2k ca été bordélique lol plus que j'ai deja 3 fausse couche ) sinon c'est sur que je le garde si ca va bien j'ai toujours été 100% contre l'avortement pour moi meme (les autres vous faite ce que vous voulez) si mon chum le prend tant mieux sinon i partira plate a dire mais c'est ca pis je sent que je vais avoir une crise de la belle mere en2k mon boutchou crie je revien plus tard
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:49
josée je pense fort fort a toi!! P-e que dans 3 ou 4 jours je vais avoir un +++++++ .. Mais vraiment on est toute la Pour toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.