Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 4)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:59
le pm passe pas vite j'aimerais ca être mercredi hihi.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:12
Aby imagine comment ta journée de mardi va ce passer hihi... bon je pete ta bulle mais spa grave 2 dodo! :D moi l'écho d'Alicia on la filmer :D mon chum pouvais pas venire donc ma maman a emmener la caméra et toute filmer c'est tellement le fun quand je suis nostalgique je la regarde pis c'est drole de m'entendre quand ya dit que c'était une fille (j'était certaine que c'était un gars mais je souhaitait une fille lol)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:19
[quote:e046faa4c7="Josée+Alicia"]Mylene parce que Maxime a jamais voulu d'enfants avant 30 ans en partant lol (ya 22 ans) apres Marie-Ange il ma dit oui pour Alicia parce qui me voyait m'enfocer si tu veux mais la pour tout de suite y'en veux juste pu (bon normal aussi on na pas un bébé facile) je c'est qui l'accepterai (pas le choix si i veux rester ak moi hihi) mais i serai pas content moi non plus d'ailleurs :roll: et non Alicia mange pas plus lol a matin je lui ai mis du 6 mois parce qua la pas dautre linge chaud pis a ressemble a un gang de rue haha les cullottes presque a terre... Stemie je croise les doigts moi aussi lol mais en meme temps jm'en fou j'ai plus peur que pas envie... moi pour les cheveux a Alicia le plus drole c'est que je suis vraiment coiffeuse pis j'ai trop peur di couper c'est une de mes amies qui va lui faire ca premiere coupe (pas pour le moment a l'est presque chauve ... moi qui revait d'une petite fille pour jouer avec ces cheveux :roll: ) pas fou Marie-Ange que faire un test pourait les declancher je vais aller en chercher un des q'alicia arrete de crier (un peu genant defois aller quel que part avec elle lol) sinon pour les céréale méchante bonne question lol j'ai aucune idée[/quote:e046faa4c7]je veux pas pete ta bulle... mais méganne était comme alicia pis sa premiere lulu a été a 18 mois
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:22
haha tu pete souvent ma bulle toi :roll: non inquiete toi pas je men doutais quand je l'ai vue pour la premiere fois lol la a date ca pousse pas mais ca tombe pas non plus c'est deja ca elle fait dodo la donc vue qua l'est tranquille on va aller faire un ti tour a la pharmacie je vous redonne des nouvelles ! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:27
bonne idée je vais demander si je peux filmer !
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:27
[quote:95b6671550="Josée+Alicia"]haha tu pete souvent ma bulle toi :roll: non inquiete toi pas je men doutais quand je l'ai vue pour la premiere fois lol la a date ca pousse pas mais ca tombe pas non plus c'est deja ca elle fait dodo la donc vue qua l'est tranquille on va aller faire un ti tour a la pharmacie je vous redonne des nouvelles ! :wink:[/quote:95b6671550]chercher un test ou relaxer???
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:28
Josée j'attend de tes nouvelle !! Stemie jai été a la pharmacie pour parler avec la pharmacienne et puis elle ma dit la meme chose que tu vien de me dire .. c'est surment un ptit virus! Elle dit par contre si demain c'est pas passé p-e aller consulter! c'étais dans mes plan!! Sinon moi il me restais un test pi k'ler faite (je suis a 13 dpo ) ----!! Haaa sa fais *** hihi! On attend pas le choix!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:30
[quote:c7cfd1beb5="Marie-ange05"]Josée j'attend de tes nouvelle !! Stemie jai été a la pharmacie pour parler avec la pharmacienne et puis elle ma dit la meme chose que tu vien de me dire .. c'est surment un ptit virus! Elle dit par contre si demain c'est pas passé p-e aller consulter! c'étais dans mes plan!! Sinon moi il me restais un test pi k'ler faite (je suis a 13 dpo ) ----!! Haaa sa fais *** hihi! On attend pas le choix![/quote:c7cfd1beb5]et le résultat???
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:32
Mylene Negatif --!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:33
[quote:24096088fa="Marie-ange05"]Mylene Negatif --!![/quote:24096088fa]je suis dsl pour toi ma belle!!! bon moi je dois aller chercher une bouteille d'eau pour la machine et aller a la pharmacie pour malorie... acheter OVOL
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:40
Mylène alors ca se replace avec ton conjoint? Marie crotte alors!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:42
marie ca se peut que tu sois juste à 11 dpo !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:42
Marie-Ange, désolée pour toi ! Juste pour savoir car je ne m'y connais pas du tout en courbe de températue, DPO ça veut dire quoi ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:45
Je crois que je viens de répondre à ma question: 13DPO c'est 13 jours après le jour d'ovulation ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:46
lol stemie oui ... days post ovulation (en anglais)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.