Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 30)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:53
Félicitations pour l'auto! J'ai acheté un habit 18 mois et j'avais des craintes que ce soit trop grand (surtout après l'avoir essayé hier); mais finalement, je crois qua ca va être correct. De plus, pour le début de l'hiver, j'ai un habit 12 mois mais 2 pièces que ma soeur m'a donné. J'aurais aimé que ma coquille fasse plus longtemps, mais j'ai mesuré Laurence hier et elle mesure 25 pouce et demi...ma coquille ne va que jusqu'à 26 pouces... moi qui pensais pouvoir faire un petit bout de l'hiver avec la coquille et la pochette...il va falloir que je lise le livre d'instruction du siège d'auto que nous avons acheté!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:55
[quote:3411ce3141="Amada"]Félicitations pour l'auto! J'ai acheté un habit 18 mois et j'avais des craintes que ce soit trop grand (surtout après l'avoir essayé hier); mais finalement, je crois qua ca va être correct. De plus, pour le début de l'hiver, j'ai un habit 12 mois mais 2 pièces que ma soeur m'a donné. J'aurais aimé que ma coquille fasse plus longtemps, mais j'ai mesuré Laurence hier et elle mesure 25 pouce et demi...ma coquille ne va que jusqu'à 26 pouces... moi qui pensais pouvoir faire un petit bout de l'hiver avec la coquille et la pochette...il va falloir que je lise le livre d'instruction du siège d'auto que nous avons acheté![/quote:3411ce3141]super choix!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:58
super de bon choix ma belle... moi je vais surement devoir en racheter un autre!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 23:40
merci abygale de nous en aviser, mais j'ai déjà mes pneus d'hiver (neuf de l'an passé) et nous avions fait plusieurs places pour en trouver (blizzak de Firestone), et je sais que ce sera encore plus difficile de trouver des pneus firestone cet année! Ma soeur travaille chez firestone et ils ont eu qqs problèmes!! en plus de la nouvelle loi, ca ne sera pas drôle!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 00:38
[quote:39b461010c="Amada"]merci abygale de nous en aviser, mais j'ai déjà mes pneus d'hiver (neuf de l'an passé) et nous avions fait plusieurs places pour en trouver (blizzak de Firestone), et je sais que ce sera encore plus difficile de trouver des pneus firestone cet année! Ma soeur travaille chez firestone et ils ont eu qqs problèmes!! en plus de la nouvelle loi, ca ne sera pas drôle![/quote:39b461010c]dans tout les fournisseurs qu'on a... il a plus rien... ou presque dans beaucoup de grandeur!!!! dans ma grandeur pour la vanne il ne restait que du yokohama... c super bon!!! c tres renommé et sur l'échelle mondiale.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 01:38
FINIIIII !!! la journée de fous je suis pas fachée lolll c'était moins pire que je le pensais mais pas très palpitant surtout la partie comptable je comprenais rien lolll tk grosse journée 8 à 19h30 là je vais teter un massage à mon chum et dormir ... car retravail demain!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:02
Posté le: Ven 31 Oct 2008 20:00 Sujet du message: hey salut -------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles...comme ca va aujourdhui...j ai eu le rendez-vous chez le pediatre de nathan..il pese 22 livre (95 pourcentille) et mesure 25 pouce et demi (75 pourcentille) ya eu cest vaccin...ya meme pas pleure lol...c un tof....lol.... ce soir je fait un party chez moi...il va avoir du monde en cr*** pour mon 4 et demi...lol jcapote,,,cpa grave jvais me faire du fun...ma mere garde.... son c kant kon se voit encore et avec petite-cashew aussi...lol bon jvous laisse jchui dans le menage(meme si je sais ke ca va se ressalir tres vite tanto jvoius aime
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:43
méganne c déguiser en princesse... nous avons fait la famille seulement pis retour a la maison. pis c'était assez pour maman, embarque-débarque. je repasse plus tard on s'en va jouer dehors!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:48
allo! une autre semaine chargé qui commence pour moi!!!! j'ai beaucoup de rdv et je dois aller au bureau le plus souvent possible car c un peu mentale au garage c temps ci. avec la bourré de pneus... oufff... je me couche très fâtiguée le soir mais c le prix a payée pour avoir une job a la maison! en plus mon chum commence a 4h am et fini vers 9hpm tout les jours... sa fait que je suis toujours toute seule avec les filles... c juste pour dire qu'on cohabite le meme lit... héhé"!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:13
salut les filles nous avons perdu l'électricité de 8h à 10h.... pis il fait frette dans la cabane.... c vraiment pas chaud... comme mon chum avait trop chauffé hier soir le poele a bois j'ai pas chauffé ce matin.. mais depuis 9h00 je chauffe pis c long a faire monté la température....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:14
Salut je feel pas super depuis qq jour nausée, étourdissement, mal de tête je vois gygy demain pm mais en attendant ca m'inquiète un peu ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:19
aby moi depuis ce matin je cours au poele pour ne pas geler tout rond... pis je ne veux pas que malorie attrape un rhume en plus... elle a sa suite de polar d'automne pour ne pas geler...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 03:41
ce soir, j'irais bien au lit.. mais mon bébé ne veut pas dormir.... alors balançoire pour un bout!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 02:31
méganne sa fait plus d'une semaine qu'elle ne c pas échapper! enfin elle est propre... il reste la nuit maintenant!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:52
tantot je massait les gencives de malorie et j'ai senti en petit pic-pic... hahha sa s'en vien... pouvre pitoune qui a mal au dent....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.