Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 3)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:50
[quote:d2d7a1630b="Marie-ange05"]Mylene ma fille sa fais 3 jours aujourdhui qu'elle ne va pas bien et sa fais 2 fois en 2 jour qu'elle vomi! elle a vomi il y a une heure ! maintentant elle va mieu mais quand meme je ne sais pas qu'es qu'elle a!![/quote:d2d7a1630b]est-ce que tu lui donnes beaucoup d'eau??? est-ce qu,elle mange du solide:céréales et autres???
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 17:51
Elle a manger c'est céréal avec c'est poire puis 1h apres c'est la qu'elle a vomi!! Oui hier je lui est donner de l'eau! Je vais lui donner de l'eau quand elle va se reveiller!! Mais je m'inquete un peu!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:02
[quote:dd8fd4631d="Marie-ange05"]Elle a manger c'est céréal avec c'est poire puis 1h apres c'est la qu'elle a vomi!! Oui hier je lui est donner de l'eau! Je vais lui donner de l'eau quand elle va se reveiller!! Mais je m'inquete un peu![/quote:dd8fd4631d]sa ressemble a qq1 que son manger lui faire tor.... tu peux lui faire boire 4oz et + d'eau par jour... sa va lui aider beaucoup.... p-e 2 oz avant manger et 2 oz apres....
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:22
abygale, ne t'inquiète pas trop pour l'écho. si bébé bouge bien comme dit mylou c'est qu'il va bien. Et puis s'il y avait eu quelque chose il l'aurait vu à la première échographie ! Marie-ange, ne donne pas trop d'eau d'un coup non plus pour ne pas lui donner des hauts le coeur ! Est-ce qu'elle s'agite beaucoup après ses repas ? Parce que ça peut lui tourner sur l'estomac aussi si par exemple elle s'exite quand elle joue tout de suite après avoir manger ! A la vidéo que j'ai pu voir elle à l'air plein de vie ta choupinette ! Eloïse a dormi toute l'après midi. J'espère qu'elle va dormir cette nuit ! Par contre son frère est déjà au lit à 6H du soir ! Il a pas beaucoup dormi aujourd'hui alors il a réclamer son souper et son lit tôt ! C'est cool il sait quand il doit aller dormir alors ça évite la mauvaise humeur de sa part !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:51
Ma fille est quand meme assez calme!! et quand elle fini de manger eller este dans sa chaisse environ 15 min le temps de laisser la nourriture descendre!! Mais elle est habituer au poire elle en mange souvent! demain si sa ne va pas mieu je vais aller a la clinique!! au moin elle ne fais plus de fievre!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:51
ah M*rde !!!!!!!!!!!!! les filles j'ai un retard de 3 jours :? j'avais pas remarqué mais la j'ai envie de paniquer jsuis jamais en retard en plus je suis sous pilule !!!! pis je suis deja tomber enceinte dessus !!! me*rde de m*rde j'ai envie de pleurer Aby t'inquiete si a la premiere écho tout était beau ya pas de raison que ca allent pas :wink: (% est vraiment bas en2k) Stemie moi quand Alicia dort toute la journée elle dort pas la nuit lol... j'espere q'Éloise est pas comme ca Marie-Ange ca pourait pas etre une allergie a ces céréale?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:54
[quote:a4883b1d8a="Josée+Alicia"]ah M*rde !!!!!!!!!!!!! les filles j'ai un retard de 3 jours :? j'avais pas remarqué mais la j'ai envie de paniquer jsuis jamais en retard en plus je suis sous pilule !!!! pis je suis deja tomber enceinte dessus !!! me*rde de m*rde j'ai envie de pleurer[/quote:a4883b1d8a]tu devrais aller chercher un test!!!! comment va Alicia aujourd'hui????
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:55
haha j'ai trop peur :? je vais attendre un peu ca va p-e venire plus tard je le souhaite en plus si mon chum me voie arriver avec un test il fait une crise cardiaque hihi Alicia a va bien la a chiale un peu mais a crie pas c'est deja ca lol pis Malorie pis Méganne eu autre i sont tu encore malade la?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:14
Josée, tu as la même pilule qu'avant ton accouchement ? après une grossesse, ton corps peut se mettre à réagir autrement aussi. Quand on est sous pilule, se ne sont pas des vraies règles puisque la pilule bloque l'ovulation. Les règles sont un appel de ton corps pour dire qu'il est en manque de l'hormone de la pilule et la réclame en simulant des règles. Il n'est pas rare qu'en début de traitement, les règles peuvent être modifier voire disparaitre les premiers mois... attends un ou 2 jours et fait un test ! Je te comprends que ça te contrarier. la dernière fois qu'Eloïse a dormi toute la journée, elle a pas dormi de la nuit, donc je me prépare à une nuit blanche... dommage il n'y a rien à la télé pour m'occuper cette nuit ! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:19
Stemie oui c'est la meme pilule c'est possible ce que tu dit par contre le mois passé mes regles sont arrivé a l'arret comme toujours :? j'ai jamais eu aucun probleme avec aucune pilule (sauf des saute d'humeur lol) et je suis tomber enceinte 1 fois dessus j'ai fait une fausse couche et je suis retomber enceinte encore dessus et img a 5 mois donc ca serai la 3 eme fois si c'est positif :? pourtant je l'oublie jamais je fait sonner une alarme le test je le fait la semaine prochaine j'ai pas envie de savoir si c'est positif
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:32
Josée tu me l'envera jte dirais la reponse :lol: Mais tu sais juste le fais de faire un test et que se sois negatif peux les déclencher !! mais comme stemie a dis att un peux apres l'accouchement notre corps est dérégler !! Mais sinon Bonne chance! Et les céréal elle les prend depuis le debut .. est ce que sa pourais qu'elle dévelope une alergie?? Haa c'Est dure soigner un bébé sa ne parle pas!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:36
josée: comme le disent les filles, le postnatale est un gros débalancement hormonnade! encore quelques jours et apres un test... pkoi ton chum ferait une crise cardiaque?????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:38
[quote:d11bc35cfe="Josée+Alicia"]haha j'ai trop peur :? je vais attendre un peu ca va p-e venire plus tard je le souhaite en plus si mon chum me voie arriver avec un test il fait une crise cardiaque hihi Alicia a va bien la a chiale un peu mais a crie pas c'est deja ca lol pis Malorie pis Méganne eu autre i sont tu encore malade la?[/quote:d11bc35cfe] Malorie pour le moment va bien... Méganne a manger un p'tit peu et partit avec le pere de michel prendre une raille dans le bois en camion... est-ce qu'elle a commencer a manger un peu plus??? ou c'est encore pareille??? tantot j'ai fouiller dans l'album de bébé a méganne et au meme age elle habillais seulement du 6 mois... alors décourage toi pas avec un bb miniature!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:30
Josée, pas cool pour les tours que te joue ta pilule ! :cry: Mes 2 enfants sont aussi des enfants pilule mais moi c'est parce que je la prenais super mal... :oops: c'est ce qu'on appelle les oublis volontaires car Stephane était bien au courant que je la prenais mal et ça ne l'a jamais contrarié. :lol:. Là je vais me faire poser un stérilet car pour le moment on ne parle pas de 3ème. Enfin pour revenir à toi, ça ne fait que 3 jours, attends un peu... prendre la même pilule longtemps peut aussi à terme faire disparaitre les règles... alors patience et je croise les doigts pour toi pour que ce soit négatif (je ne pensais pas que je pourrais dire ça un jour !) Marie-Ange, ta fille couve peut être juste une petite maladie car apparemment elle fait de la fièvre ces jours-ci. si ça continue, va consulter. Si il n'y a pas de gluten dans ses céréales, ça m'étonnerait que ce soit une allergie. J'ai fait comme toi hier, je me suis fait apprenti-coiffeuse et j'ai coupé pour la 2ème fois les cheveux de Raphaël. Devant ça va mais au niveau de la nuque, c'est pffff indéfinissable tellement ça ressemble à rien ! :lol: heureusement que ça repousse ! Bon je m'en vais regarder la fin de l'émission dont Mylou m'a donné le lien.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:54
Mylene parce que Maxime a jamais voulu d'enfants avant 30 ans en partant lol (ya 22 ans) apres Marie-Ange il ma dit oui pour Alicia parce qui me voyait m'enfocer si tu veux mais la pour tout de suite y'en veux juste pu (bon normal aussi on na pas un bébé facile) je c'est qui l'accepterai (pas le choix si i veux rester ak moi hihi) mais i serai pas content moi non plus d'ailleurs :roll: et non Alicia mange pas plus lol a matin je lui ai mis du 6 mois parce qua la pas dautre linge chaud pis a ressemble a un gang de rue haha les cullottes presque a terre... Stemie je croise les doigts moi aussi lol mais en meme temps jm'en fou j'ai plus peur que pas envie... moi pour les cheveux a Alicia le plus drole c'est que je suis vraiment coiffeuse pis j'ai trop peur di couper c'est une de mes amies qui va lui faire ca premiere coupe (pas pour le moment a l'est presque chauve ... moi qui revait d'une petite fille pour jouer avec ces cheveux :roll: ) pas fou Marie-Ange que faire un test pourait les declancher je vais aller en chercher un des q'alicia arrete de crier (un peu genant defois aller quel que part avec elle lol) sinon pour les céréale méchante bonne question lol j'ai aucune idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.