Posté le : 20-10-2008 à 17:36
LA grossesse va bien. Je n'ai pas trop de nausées et souvent, je me lève avec un mal de tête, mais aussitôt que je déjeune, il passe. héhé! Je ne suis pas du genre à ma lever la nuit parce que j'ai faim! Le plus difficile, c'est la fatigue. Même si Laurence dort la plupart du temps de 21h00 à 6h00, je suis toujours fatiguée. Mon chum commence à trouver ca un peu plate, mais il comprend aussi que je suis une petite usine en ce moment et me laisse me reposer. J'aimerais qu'il en fasse un peu plus pour m'aider. Dans ce temps-là, je dois lui demander de m'aider très directement car malheureusement, il ne prendra pas l'initiative de le faire, mais au moins, il m'aide quand même un peu. IL a même mis les couches lavables dans la laveuse la semaine dernière!
Sinon, j'ai mon échographie de datation mercredi. Selon mes dates, je serais à 12 semaines, mais selon moi, je n'en suis qu'à 11. On verra ca dans 2 jours!
Je te comprends d'avoir commencé les céréales si tôt avec Malorie. Elle buvait déjà beaucoup, c'est un bébé qui a faim. SI je me souviens bien, ma soeur avait commencé vers 3 mois avec son fils car il buvait aussi beaucoup. Pour ma part, Laurence ne boit pas encore 40 onces, mais comme je le disais, je voulais qu'à 6 mois ce soit bien introduit, et non commencer l'introduction des aliments à 6 mois. Après tout, elle aura 5 mois mercredi. J'ai hâte de voir comment elle va réagir ce soir. C'est vraiment l'fun de voir l'évolution de nos tout petits!
Tu es chanceuse que Malorie dorme 12 heures! Laurence ne me le fait pas encore, mais ce n'est pas si pire car elle se lève vers 6h00-6h30 et se recouche souvent vers 8h30-9h00 pour une petite sieste et elle se recouche vers 11h00-12h00 pour une grande sieste. Ca me permet de me reposer et de faire mes choses.