Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 24)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:00
Félicitations Mylou ! ! Je te souhaite une belle grossesse et j'espère pour toi que se sera un petit garçon ! Génial que ta fille fasse ses nuits ! tu vas pouvoir mieux de reposer avec cette grossesse débutante ! Moi Eloïse ne les faits pas encore totalement, en général elle se réveille vers 5-6H du matin mais c'est plus pour une petite tétée plaisir car elle ne prend pas grand chose. Tu vas avoir du travail avec 2 bébés si rapprochés plus la grande. Mais à côté c'est tellement de joies que ça compense ! Moi j'ai vu mon neveu de 15 jours ce week end ! Il fait tout petit par rapport à mes 2 gros bébés de 4kg100 et 4kg540 à la naissance :lol: . Pourtant il fait quand même 3kg200 ! :lol:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:33
FELICITATION MYLENE...JCHUI VRAIMENT CONTENTE POUR TOI.....jte souhaite un petit garcon........wow bientot avec 3 bb...ca cest du travaille...donne nous des nouvelles :P :twisted: :P :P .. jfait attention a toi mylene et maintenant a tes 3 bout-chou
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:50
[b:dd036745ae]mylène :[/b:dd036745ae] je comprends très bien ta réaction car je me sentais un peu comme ca. J'avais un peu peur d'être jugée... mais en même temps, j'avais des arguments de taille car dans ma famille, autant de la part de mes parents que mes oncles et tantes, il y a bcp de bb rapprochés. À part la tâche énorme de travail que cela va représenter, côté finance, comme on a déjà pas mal tout, ca ne devrait pas représenter de problème. Dans le fond, ya qu'une basinette à acheter (nous allons l'acheter usagée) et une poussette double (encore là, nous allons attendre avant de l'acheter pour voir si pendant un temps, l'option petit bb dans le porte-bb et Laurence dans la poussette n'est pas une meilleure solution). Juste le fait de démontrer aux gens que le côté financier ira bien, et la plupart sont soulagés!!! L'homme est fait comme ca!!! Mais, toutes mes FÉLICITATIONS! De mon côté, je suis toute exitée!! Je viens d'entendre le coeur du bb battre!! Je suis super contente! Nous avions acheté un doppler suite à mes fausses couches et ce matin c'est la 1ere fois que je suis capable de l'entendre!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:48
[quote:7c39c2146d="stemie"]Félicitations Mylou ! ! Je te souhaite une belle grossesse et j'espère pour toi que se sera un petit garçon ! Génial que ta fille fasse ses nuits ! tu vas pouvoir mieux de reposer avec cette grossesse débutante ! Moi Eloïse ne les faits pas encore totalement, en général elle se réveille vers 5-6H du matin mais c'est plus pour une petite tétée plaisir car elle ne prend pas grand chose. Tu vas avoir du travail avec 2 bébés si rapprochés plus la grande. Mais à côté c'est tellement de joies que ça compense ! Moi j'ai vu mon neveu de 15 jours ce week end ! Il fait tout petit par rapport à mes 2 gros bébés de 4kg100 et 4kg540 à la naissance :lol: . Pourtant il fait quand même 3kg200 ! :lol:[/quote:7c39c2146d]merci beaucoup!!! alors j'ai eu des petits bébé, Méganne 3070 g et Malorie 3350 g toute les 2 messurait 51 cm.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:49
[quote:875fb8c065="chilenita_nao"]FELICITATION MYLENE...JCHUI VRAIMENT CONTENTE POUR TOI.....jte souhaite un petit garcon........wow bientot avec 3 bb...ca cest du travaille...donne nous des nouvelles :P :twisted: :P :P .. jfait attention a toi mylene et maintenant a tes 3 bout-chou[/quote:875fb8c065]merci beaucoup et comment toi tu vas??? j'ai l'impression de courrir comme une folle mais c des étapes de la vie!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:57
Salut Amada [quote:1e64eb5087][b:1e64eb5087]mylène :[/b:1e64eb5087] je comprends très bien ta réaction car je me sentais un peu comme ca. J'avais un peu peur d'être jugée... mais en même temps, j'avais des arguments de taille car dans ma famille, autant de la part de mes parents que mes oncles et tantes, il y a bcp de bb rapprochés. [/quote:1e64eb5087]moi et mon frere nous avons 11 ans de différence et c'est vrai que j'ai super peur des préjugés. mais je vais essayé de me le rentré dans la tête [quote:1e64eb5087]À part la tâche énorme de travail que cela va représenter, côté finance, comme on a déjà pas mal tout, ca ne devrait pas représenter de problème. Dans le fond, ya qu'une basinette à acheter (nous allons l'acheter usagée) et une poussette double (encore là, nous allons attendre avant de l'acheter pour voir si pendant un temps, l'option petit bb dans le porte-bb et Laurence dans la poussette n'est pas une meilleure solution). Juste le fait de démontrer aux gens que le côté financier ira bien, et la plupart sont soulagés!!! L'homme est fait comme ca!!![/quote:1e64eb5087]côté lavage cest sensiblement pareillle mais les autres tâches je vais me prendre + d'aide domestique. nous aussi nous voulons regarder pour une basinette usagée. pour une poucette je vais continuée a chercher (usagée) et s'il c sensiblement le meme prix.... je vais acheter une neuve. j'ai une amie que c fils ont 3ans et 2ans... pis elle m'a offert la sienne elle est comme neuve. on verra dans temps comme dans temps. une journée a la fois... [quote:1e64eb5087]Mais, toutes mes FÉLICITATIONS![/quote:1e64eb5087]merci beaucoup [quote:1e64eb5087]De mon côté, je suis toute exitée!! Je viens d'entendre le coeur du bb battre!! Je suis super contente! Nous avions acheté un doppler suite à mes fausses couches et ce matin c'est la 1ere fois que je suis capable de l'entendre!!![/quote:1e64eb5087]est-ce bien dispendieux??? je suis vraiment contente pour toi!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:07
C'est un doppler 'Anglesound' que j'avais trouvé sur internet. L'an passé, je l'avais payé un peu moins de 70$ car le $ canadien était presque égal au $ US. Mon chum et moi trouvions que ce n'était pas cher payé pour être rassurés. De plus, dans les premiers temps, ca permet au papa de créer un lien concret avec son bb puisqu'il ne sent pas toutes les modifications dans son corps! 2-3 fois par semaine, on écoutait le coeur de bb, jusqu'à ce que Laurence se mette à me donner de bons coups de pied. À ce moment, comme on sent toujours bb, l'utilité du doppler est moindre. C'est vraiment bien si tu peux avoir une poussette double usagée, c'est le morceau le plus cher. Est-ce que tu sais c'est quelle marque et quel modèle ? J'ai commencé à les magasiner pour que lorsque je veuille m'en acheter une, ce soit fait, et pour le moment, je penche pour la Graco Quattro Tour 2. J'hésite encore car j'ai vraiment l'impression de me promener en limousine... ca ne sera pas évident dans les allées de magasin!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 00:21
amada: il me semble que c'Est dans la marque safety frist... c'est un derrière l'autre
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 00:53
voici le lien de graco canada: http://www.graco.net/f/ItemList.asp?code=204&s=0217CBH c'Est laquelle ladedans??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 01:54
Finalement .. mon chum a tranferer les photos de mes achats après mon écho ... voici la photo : [URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=achatyz8.jpg][img:b3af3857d7]http://img78.imageshack.us/img78/5287/achatyz8.th.jpg[/img:b3af3857d7][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b3af3857d7]http://img78.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b3af3857d7][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 02:00
aby: tout tes articles de gagou tagou en bleu je les ai en rose ou en jaune... cest des produit de qualité a un prix raisonnable... sa beau de laver souvent sa reste beau. c'est très jolie
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 02:34
Merci! je les ai acheter à l'aubainerie au total ca m'a couté... 80$
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 02:44
[quote:7292039b44="Abygale"]Merci! je les ai acheter à l'aubainerie au total ca m'a couté... 80$[/quote:7292039b44]c sa que je disais... c pas cher!!! j'aime beaucoup l'aubainerie car sa coute pas trop cher et il a aussi wal-mart (sa dépend quoi).... j'ai trouvé des bottes d'hivers pour méganne il reste juste a lui trouvé des bottes propres pour sortir... surtout pour les sortit propre!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:46
C'est tu une journée assez plate .. merde il fait encore noir je dormirais moi là! J'ai encore fait un rêve troublant c'est la 2e fois que je fais un rêve semblable ... je rêve que jsuis enceinte et d'un coup pouff j'ai mon bébé j'ai aucun souvenir de l'accouchement alors je suis comme pas attaché à ce bébé c'est comme s'il venait de nul part ... ensuite il refuse le sein et d'un autre coup il est rendu à 2 ans ... tk ca traumatise lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 00:48
[quote:426fec5fac="Abygale"]C'est tu une journée assez plate .. !!! il fait encore noir je dormirais moi là! J'ai encore fait un rêve troublant c'est la 2e fois que je fais un rêve semblable ... je rêve que jsuis enceinte et d'un coup pouff j'ai mon bébé j'ai aucun souvenir de l'accouchement alors je suis comme pas attaché à ce bébé c'est comme s'il venait de nul part ... ensuite il refuse le sein et d'un autre coup il est rendu à 2 ans ... tk ca traumatise lol[/quote:426fec5fac]pauvre toi!!! est-ce que sa arrive souvent???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.