Posté le : 15-10-2008 à 16:50
[b:dd036745ae]mylène :[/b:dd036745ae] je comprends très bien ta réaction car je me sentais un peu comme ca. J'avais un peu peur d'être jugée... mais en même temps, j'avais des arguments de taille car dans ma famille, autant de la part de mes parents que mes oncles et tantes, il y a bcp de bb rapprochés. À part la tâche énorme de travail que cela va représenter, côté finance, comme on a déjà pas mal tout, ca ne devrait pas représenter de problème. Dans le fond, ya qu'une basinette à acheter (nous allons l'acheter usagée) et une poussette double (encore là, nous allons attendre avant de l'acheter pour voir si pendant un temps, l'option petit bb dans le porte-bb et Laurence dans la poussette n'est pas une meilleure solution). Juste le fait de démontrer aux gens que le côté financier ira bien, et la plupart sont soulagés!!! L'homme est fait comme ca!!!
Mais, toutes mes FÉLICITATIONS!
De mon côté, je suis toute exitée!! Je viens d'entendre le coeur du bb battre!! Je suis super contente! Nous avions acheté un doppler suite à mes fausses couches et ce matin c'est la 1ere fois que je suis capable de l'entendre!!!