Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 19)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:13
Premierement le plus important dla journée hihi Bonne chance Aby !!!! (jte lai dit sur msn aussi 2 c'est mieux q'un ) Melapouite et Elene est ce que vous donner le bain a vos filles toujours a la meme heure? si oui defois le changer d'heure mele les bébés et il ce couche la nuit moi ca a marcher avec Alicia Melapouite a va de mieux en mieux ca s'améliore chaque jour :D a reste meme seule defois a jouer en regardant son mobile ou sur son tapis (avant c'était coller sur quel q'un ou c'est la crise lol) pis toi comment va Noémie a part que tu semble pas dormire? Elene je trouve ca de plus en plus dure :( j'aime pas lui cacher mais en meme temps je veux pas le stresser tant que j'auré pas vue ma gynéco de toute facon je suis habituer la seule grossesse qu'il a sur sur le moment c'est Alicia lol La c'est moin beau ce que je vais dire mais Mylene prend le pas de travers jte parle bcp jtaime bcp je c'est que tu vie des choses tres tres stressante dernierement mais c'est vrai que tu commence a etre agressive envers tout le monde Elene et Schocolate on droit a leur opinion ils l'ont exprimer poliment je trouve pis toi tu leur a repondu un peu moin poliment on va dire. Malheureusement la si ca continue ya des personnes qui reviendront plus sur le forum pis ca serai plate en maudit on n'en a deja perdu une ... Le forum a la base on s'entendais tous bien (je dit pas que tout le monde s'aimaient mais on le laissait pas voire du moin) c'était plaisant venire en a tous plus ou moin un enfants du meme age on ce partage des conseil en2k pour moi ca ma bcp aider pis j'adore venire jsuis meme un peu addicter d'apres mon chum haha mais la c'est de plus en plus lourd pis de moin en moin plaisant pis je voudrais pas q'une autre decide de plus venire je c'est que ta dit que c'était leur choix mais si i reste juste 2 ou 3 personne ca servira plus rien....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:35
zozee: j'ai donner quelques conseil a certaine car j'ai + expérience pis je n'est pas seulement 1 enfants moi! pour pas que vous faites les meme erreur que moi,,, comme faire le tour de la table avec bb dans les bras. si personne viens je m'en balance car mon travaille me demande énormément...pis sa va tjrs être ++++ car j'arrive de la banque pis je suis entrain d'en acheter plus car je n'es que 30% de part,,,si sa veins a la ..........
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:40
inquiete toi pas Mylene je dit pas que ta pas plus d'expérience on aime toute avoir tes conseils ta 1 bébé de plus que tout le monde juste comme chté dit sur msn lol reste polie c'est plus facile regler un conflit comme ca que si tu devient agressive parce que la ca va rendre les autres agressives aussi pis ca arretera jamais
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:42
[quote:50ce3e2006="Josée+Alicia"]inquiete toi pas Mylene je dit pas que ta pas plus d'expérience on aime toute avoir tes conseils ta 1 bébé de plus que tout le monde juste comme chté dit sur msn lol reste polie c'est plus facile regler un conflit comme ca que si tu devient agressive parce que la ca va rendre les autres agressives aussi pis ca arretera jamais[/quote:50ce3e2006]certaines auraient pas du s'e mêler car sa les regarde meme pas!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:46
ben tout le monde était un peu meler quand meme parce q'on conais Marie-Ange ca fait un bon moment y'on juste voulu calmer ca
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:53
zozee: moi j'avais des chose a dire a marie-ange mais vous toute meler de sa. sa arrive des atomes crochus!!! pis moi et marie-ange excuser sa passe pas.... [b:cc7e1290c6]et en passant qq1 ma contacter par mp pis m'a dit tout ce que tu dis sur moi et j'ai vu... mais tu peux venir mais parle moi pas pis rentre pas de ma conversation pis sa va être bo! compris![/b:cc7e1290c6] schocolatee: 1erement tu avais pas a prendre possition sa te regarde pas personnellement. et aussi je voulais qu'il a une différence entre aider un entreprise et être propriétaire! j'ai vais sa a te dire. prend le ou prend pas je suis consiente que personne n'est parfait mais le sujet est CLO pis il a trop de personne qui remettre le sujet sur le tapis.... si tu une objection envoir moi un mp pis je vais te répondre.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:06
bon regarde si tu veux le savoir quoi sque j'ai dit je peux te le dire pis ca s'applique a marie-ange aussi c'est avec elle que je parle j'ai toute relu le tome 5 pour voire d'ou provenait la chicane pis non Marie-Ange a jamais dit que ta fille était obese a l'est la la phrase Mylene fais attention parce que parti la a va faire de l'obesiter de bébé (jmen souvien pas du nom) pis ya seulement a matin pour la premiere fois que j'ai dit quel que chose contre toi parce que oui tu pousse pis tu va trop loin Mylene la chicane avec Marie-Ange ok j'ai essayer dla calmer ca pas marcher je vous ai dit a toute les 2 de faire attention d'etre polie mais non ca fini par le depart de Marie-Ange j'ai rien dit contre toi apres mais la a matin ca depasse la limite aussi schocolate pis elene on rien fait de mal mais rien en toute t'est agressive pour rien j'ai pas parler a personne d'autre que Marie-Ange mais je mets ma main a couper que je suis pas la seule qui trouve ca pis pourtant tout le monde aime ca parler avec toi pis on veux juste que t'arrete comme chté dit Marie-Ange a la une qualité qui peux etre un defauts a l'est tres directe pis oui ca peux blesser le monde ca ta blesser t'aurais du lui en parler gentiment mais c'est tu necessaire de continuer comme ca pis a ce facher avec tout le monde
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:14
la c toi qui remet le sujet... j'ai rien dit a matin... j'avais beaucoup trop de chose a faire... j'allais pour l'emprunt... pis je vais avoir ma réponce apres le diner car le logiciel a la banque a planté
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:15
[size=24:9f8cc46c23][color=red:9f8cc46c23]STOP CHANGEONS DE SUJET!!![/color:9f8cc46c23][/size:9f8cc46c23] La la c ASSEZ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:17
d'accord on change de sujet pis on i revient plus c'est ca qon veux dans le fond
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:19
[quote:12838da3b5="Josée+Alicia"]d'accord on change de sujet pis on i revient plus c'est ca qon veux dans le fond[/quote:12838da3b5][color=blue:12838da3b5]bon je suis pas seule a pensé sa!!![/color:12838da3b5] je viens de passé la commende pour la nouvelle palette....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:25
palette de quoi Alicia dort !!!!!!!!! :D je vais pouvoire dejeuner haha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:29
[quote:142a5f4f80="Josée+Alicia"]palette de quoi Alicia dort !!!!!!!!! :D je vais pouvoire dejeuner haha[/quote:142a5f4f80]de ce style là!!!! [URL=http://img392.imageshack.us/my.php?image=0001152na9.jpg][img:142a5f4f80]http://img392.imageshack.us/img392/2050/0001152na9.th.jpg[/img:142a5f4f80][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:142a5f4f80]http://img392.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:142a5f4f80][/URL] une chance que la bource a baisser... a place de payé entre 120 000 et 125 000$ pis il a aussi le rabais pour les 2008 sa coute juste 100 000$$$$ car les 2009 arrive!!! pour moi ce matin 100 000 c pas beaucoup car j'ai parler de chiffre beaucoup plus haut que sa.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:43
Salut les filles! C'est fini le crèpage de chignon (c'est pu a mode les cheveux crêpé :roll: ) Encore 2h40 avant mon écho héhé je pars de la job à 13h30 et écho à 14h20 (le temps d'une douche rapide) on va essayer de filmer ca! et jvous tiens au courant Ouvrez les paris gars ou fille ....loll
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:44
[quote:87f8133b47="Abygale"]Salut les filles! C'est fini le crèpage de chignon (c'est pu a mode les cheveux crêpé :roll: ) Encore 2h40 avant mon écho héhé je pars de la job à 13h30 et écho à 14h20 (le temps d'une douche rapide) on va essayer de filmer ca! et jvous tiens au courant Ouvrez les paris gars ou fille ....loll[/quote:87f8133b47]moi je dit un garçon car tu as plus la bédaine en v ou plus en pointue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.