Posté le : 08-10-2008 à 04:04
[quote:2c956690eb="Schocolatee"]Bon bien... je viens vous faire un coucou... mais honnêtement, j'ai lu les 12 pages précédentes et c'est pas trippant... ca donne pas le gout de revenir... des enfantillages, tout le monde se relance la balle...
Tout le monde ici se donne des conseils, des suggestions, des informations sur ce qu'elles ont vécu, entendu, lu, vu... et pourtant tout le monde accepte ca en général... Marie-Ange a répéter une information reçue et bang! c'est la panique... Mylène, ta fille n'est pas obèse, c'est évident! Mais oui, elle est plus lourde que plusieurs des fillettes du forum à cet age mais ce n'est pas un problème, ca varie d'un bébé à l'autre. Tant que les bébés suivent leur courbe de croissance, c'est correct... La mienne est à 75 percentiles, un autre va être à 50 et un autre à 95... mais au bout du compte elles vont toute finir par se ressembler...
Josée: fais attention à toi...
Et pour la marche que plusieurs ont organisé... pourquoi pas la prochaine en Beauce et l'autre à Sayabec?? :lol:[/quote:2c956690eb][color=brown:2c956690eb]qui va faire 6h30(de montréal) et 4h (de qc) de route pour venir dans un petit village qui a 4 grande rues pour faire un grand rectangle. peux-tu réponde a cette question?[/color:2c956690eb]
[color=blue:2c956690eb]surtout avec tout son arrogance qui n'a pas sa place bin la c normal... et apres quelques reprises. le seuille de tolérence passe a 0.[/color:2c956690eb]
comme j'ai dis hier: celles qui ne veulent pas revenir c leur choix pis je suis capable de vivre avec car je suis pas attaché ici... j'ai une vie apart le net. comme plusieur pense pas!!!