Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 15)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:44
[quote:190b77b91e="Josée+Alicia"]bon j'ai vue l'autre poste qui a frustré Marie-Ange donc vue que je c'est que Josée vient lire ici je vais te repondre lol 3 jour de retard pas de symptome oui je me protegais (on dirait bien que la pilule fonctionne pas bcp avec moi condom je suis allergique on oublie en plus les calins sont rare faut etre malchanceuse) non je voulais pas de bébé rapprocher juste de mois y'aurais eu minimum 5 ans d'écart et mon chum va etre au courant le 23 si tout va bien je veux pas le stresser pis le perdre encore c ma 5 eme grossesse et a date j'ai seulement Alicia[/quote:190b77b91e]c quelle sorte de pillules que tu prennais?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:49
foutu alesse c'est la seule qui bouscule pas mon humeur mais 3 fois que jtombe enceinte dessus les 2 premiere fois ok jla prenais defois a 2-3 heure de différence mais cette fois ci non !!! j'avais une alarme qui sonait chaque soir
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:21
[quote:58c42dcc93="Josée+Alicia"]foutu alesse c'est la seule qui bouscule pas mon humeur mais 3 fois que jtombe enceinte dessus les 2 premiere fois ok jla prenais defois a 2-3 heure de différence mais cette fois ci non !!! j'avais une alarme qui sonait chaque soir[/quote:58c42dcc93]moi aussi avec alesse!!! et j'ai dejà pris tricyclen 28 (apres malorie) pis le vomis autant qu.'un gastro
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:24
moi aussi j'ai deja pris tricyclen 28 c,est la premiere que j'ai pris je vomissait pas mais j'avais mal au coeur pis j'était tres tres de mauvaise humeur lol ma mere voulait me jeter dehors :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:25
bon j'ai fini de lire les 15 pages depuis hier lolll josée pourquoi ne pas prendre un supplément de B12 genre pour ton fer?? Pour votre rencontre éventuellement je devrais avoir mes vendredi off alors si vous en refaites je pourrai surement là je vais être trop serré dans le temps pour ce vendredi ci alors je serai avec vous en pensé !!! 1 dodo et c'est mon écho!!! j'ai hâte pis je suis de plus en plus nerveuse! les gaviscons en comprimé tu les croques et ca fait comme une genre de mousse avec la salive et tu avales ca c'est au fruit c'est pas extra le goût mais quand t mal pris ca fait un peu la job! Messemble bébé bouge pas bcp aujourd'hui yé p-e pogné din intestins :shock:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:25
j'ai meme pris depo-provera entre dylan et méganne... pis j'Ai pris beaucoup de poids
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:31
ca moi je l'ai pas pris lol ya un risque minime d'ostéoporose pis y'en a deja dans ma fille (génétique) et par dessus ca je boie pas de lait donc on ma conseiller de pas i toucher lol .. en plus que j'avais peur d'engraisser justement... (mais bon j'ai rien sauver de ce coté la jai pris 30 lbs quand j'ai perdu marie-ange lol ) Aby ca serai cool que tu vienne quel que temps pis les supplément j'en ai essayer plusieurs mais a date j'ai vomie toute et les simple vitamine on pas assé de fer pour me remonter ca en plus je mange pas de viande donc ca continue de descendre lol...lol pogner dans tes intestion... toi kektemps jva vraiment faire pipi dedans
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:31
dépo-provera = danger!!! il y a un recours collectif contre ca car ca réduit la masse osseuse!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:32
[quote:b473e395a9="Abygale"]dépo-provera = danger!!! il y a un recours collectif contre ca car ca réduit la masse osseuse![/quote:b473e395a9] sa fait tu longtemps?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:37
moi j'en ai entendu parler ca fait un bon moment deja !!! AYOYE jme suis bruler au 3 eme degré partout sur la main :cry: j'ai 4 ampoule sti (ne jouer pas avec un four lol)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:44
mylou fait une recherche sur le web tu devrais trouver ca !!! josée si ya des clocks c'est au 2e degré tu t'es sauvé une étape loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:45
a ben c'est bien lol j'avais juste dit ca en lair comme ca donc moi je part a l'uni bonne journée tout le monde ! jai internet dans un des mes cours p-e que jva etre la vers 4 heure hihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:46
Bon matin, Marie-Ange, je trouve ça vraiment platte que tu veuille partir... Entk, je suis encore trop fatiguée je pense...je reviens plus tard! :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:47
Aby j'ai trouvée: http://www.recourscollectif.info/fr/dossiers/depo-provera/ (celui du qc)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:55
j'ai essayé quelques choses denièrement... mettre les bouteilles a malorie dans le lave vaisselle pis sa la diminuer du ¾ c colique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.