Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 14)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:48
Bonjour les filles! J,ai pris ma desicions! Je ne reviendrais pas sur le forum pour un moment! je me promenais sur le forum quand j'ai vue un message de mylene sur un autre post [color=red:ab0947dcf4]disons qu'il fallais qq1 lui disent d'Arreter ses ti-chr** de commentaire.. en plus depuis des jours qu'elle arrete pas de dire que ma fille est obsese... franchement sa se dit pas a une mere si tu as pas de formation pour lui dire comme un médecin, pédiatre, etc.... c pas parce qu'elle a 17 ans qu'elle peut tout nous dicté notre conduite... surtout quand tu as passé des épreuve de la vie car pour moi la perte de mon ti-ange c sa!!! elle pense tout connaitre pis hier sa fillais pas... les fils sont touché pis j'Ai parler... par apres je me dit j'aurais du pas parler mais apres une discuter avec josée hier... je me dis d'un sense j'ai bien fait... toi qu'en penses tu???[/color:ab0947dcf4] Puis je me suis poser la question .. qui etais la gamine?? Alors j'ai décider de prendre du recul et juste partir parce que en se moment jme fais tasser pi j'aime pas du tout jusqua ou elle vas .. dsl j'ai jamais dit que sa fille étais obese! j'ai dis que si sa continuais comme sa a pourais faire de l'obesiter enfantil .. mais ga moi on m'avais avertie ..Dsl j'ai juste bien voulu faire alors tan qu'a avoir l'aire la jeunes qui sais TOUT ben j'ai mieux lui laisser son Forum pi qu'a decide ! Dsl jvous aime fort Josée elene amada chinelita et aby mais la je trouve sa injuste comment elle agit ! Ps sa marche toujour pour la rencontre a moin que sa fase plus pour vous!! je vais continuer a vous donner des nouvelle en mp! et vous lire mais pour l'instant je fais un geste pour que tout se calme!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:02
ok la jtien a préciser une chose avant qon prenne mes parole de travers oui vous avez bien fait de vous dire ce que vous pensiez mais j'ai jamais encourager personne a sque ca sorte méchant non plus c'est tout le contraire malheureusement vous avez 2 tete dure !!! (dsl moi aussi fallait que ca sorte lol) ca fait que la prenez du recul toute les 2 relaxer respirer faite du yoga wathever c'est votre choix mais quand Marie-Ange revient je veux pu entendre de chicane !!! (dans le pire des cas ignorer vous) Marie si tu veux prendre du recul c'est ton choix mais revient p.s mek vous vous calmez aussi s'expliquer en douceur defois ca aide
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:16
j'ai parler a ma gygy je la voie le 23 comme c'était sensé :D trop gentille a la rie de moi quand je lui ai dit que ma pilule a encore fucker haha a ma dit que j'aurais mieux faite d'en prendre une autre meme si ca me rend super debile de mauvaise humeur (c'est pas elle qui vie ak moi pour dire ca :lol: ) mais bon mauvaise nouvelle avec mon taux de fer c'est deja pas bien partie pour éviter les malformation ou carément la fausse couche... on verra bien le 23
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:20
marie-ange je suis pas la seule a pensé comme sa et beaucoup ne viennes plus a cause de toi! et MERCI!"""
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:23
va voir sur l'autre forum voir ce que josée a répondu... tu vas voir que je suis pas la seule.....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:25
haaaaaaaaaa ! on arrete svp par pitier lol arreter moi ca
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:26
josée; je veux pas être méchante mais la journée que mademoiselle aura toutes et bien toute les responsabilité que j'ai. a parlera! j'ai un commerce a oppéré... c a toute la famille mais j'ai presque autant de part dans l'entreprise que mon pere!!! pis c pas aujourd'hui que je vais me faire dicté ma conduite par une foune... dsl ma il faut que sa sorte!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:28
je sais pas comment tu fais Josée, je t'admire pour ton courage. C'est vrai que je n'ai jamais connue une telle situaton et je sais pas si je pourrais réagir aussi bien que toi.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:31
Stemie tu parle de quoi lol le 2 eme bébé ou Marie-Ange pis Mylene :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:33
[quote:bf62551714="Josée+Alicia"]Stemie tu parle de quoi lol le 2 eme bébé ou Marie-Ange pis Mylene :lol:[/quote:bf62551714] du 2ème bébé ! Je ne fais pas partie de la dispute alors je m'en mèle pas vu que je suis pas concernée !
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:35
moi le coin de rue sherbrooke et papineau...sa me va.... :P so a 1 heure au coin mentionner....vendredi jespere le marie-ange tu va revenir... pis la chicane a commence en poid....et fini avec des chose ki on pas rapport...mais bon....on a pas toute la meme age...c sur kon peut pas bien s entendre avec toute le monde...mais on est ici pour la meme raison... 2k moi jvous aime toute ici....a pars p-e...lol jnaise... mon gars habituellement fait de belle nuit de 10 heure...mais ca fait 3 jour kil se reveille pendant la nuit...pis c pas pcq ya fait...pcq il pleure pas....jcomprend pas bon jdoit commencer ma journee.... jvous aime-xxx-
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:38
lol ben j'essaye de voire ca du bon coté c'est quand meme cute un bébé c'est sur qyé pas la au bon moment Alicia et bcp malade a me donne de la difficulté en maudit pis ca va juste leur faire 10 mois de différence coté financier on peux ce le permettre... pis aussi jme fait pas trop a l'idée parce que je c'est qui peux avoir un probleme donc le 23 la si tout va bien vous allez surement me voire stressé de jour en jour lol (en plus tu trouvera pas bcp de monde qui deteste etre enceinte comme moi haha) Chilenita peut etre juste des cauchemars qui le reveil ou je c'est pas quoi si ya pas faim lol... 10 heure c'est bon ca pour son age!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 16:38
Mylene pourquoi tu continue je ne viendrais plus alors arrete don! c'est qui l'imature la ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:41
chilenita_nao: as-tu déjà entendu parler des peurs nortunes??? sa peut durée jusqu'a 3 ans. je veux pas te décourager... le seul remedre... c de le réconforté. est-ce qu'il se réveille en pleurant ou plus en chinant?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:43
bon j'ai vue l'autre poste qui a frustré Marie-Ange donc vue que je c'est que Josée vient lire ici je vais te repondre lol 3 jour de retard pas de symptome oui je me protegais (on dirait bien que la pilule fonctionne pas bcp avec moi condom je suis allergique on oublie en plus les calins sont rare faut etre malchanceuse) non je voulais pas de bébé rapprocher juste de mois y'aurais eu minimum 5 ans d'écart et mon chum va etre au courant le 23 si tout va bien je veux pas le stresser pis le perdre encore c ma 5 eme grossesse et a date j'ai seulement Alicia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.