Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 13)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:41
[quote:fd009a2a00="stemie"]coucou ! Alors moi vendredi ça me va aussi pour la rencontre ! :lol: Mais faut que je parte cet après midi ! J'ai de la route ! :lol: :lol: Je vais devoir prendre la voiture, le train petite et grandes lignes, l'avion et j'ai opté pour le taxi une fois arrivée à l'aéroport !... Sinon Eloïse après avoir dormi toute la journée, elle a quand même fait sa nuit et s'est réveillée ce matin à 8H ! Je vous mets une petite photo d'elle avec de jolies barrettes dans les cheveux... et qui ne seront restées sur sa tête que le temps de la photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-eloise,ee238bebdda028cf6b38ff56ad888ffd.jpg.html][img:fd009a2a00]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/ee238bebdda028cf6b38ff56ad888ffd.jpg[/img:fd009a2a00][/url][/quote:fd009a2a00]elle est très belle ta fille!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:48
Merci Mylou ! Les courbes de température, j'y comprends pas grands chose mais vu que ta température remonte c'est que c'est bon signe non ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:03
[quote:e9b38bc23b="stemie"]Merci Mylou ! Les courbes de température, j'y comprends pas grands chose mais vu que ta température remonte c'est que c'est bon signe non ?[/quote:e9b38bc23b]normalement!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:06
ah merci elene t'est gentille mais a deteste toujours le porte bébé hihi :( mais je pense que je vais la mettre dans son siege d'auto pis plier la poussette comme ca j'auré juste a l'ouvrire rendu la pesant mais moin compliquer ou sinon je vais dire a mon chum de vnire m'aider a monter dans le bus lol Stemie des barrettes!!! a l'est toute belle j'ai hate de pouvoire faire ca a Alicia
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:07
il reste plus qu'à croiser les doigts alors ! :wink: En tout cas tu es bien matinale !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:09
Josée, elle est née avec ça sur la tête ! Les cheveux tout ondulés, comme j'aurais aimer les avoir mais malheureusement les mien sont raides de raides et même les permante ne prennent pas ! En tout cas c'est génial de pouvoir à la puopée en vrai ! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:09
malorie c réveillé a 2h30 cette nuit on c recoucher vers 3h30 et à 7h30 ma plus vieille est venu me voir car elle voulait déjeuné... il ne reste que Malorie a se réveillée!!!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:13
Mylou chez moi aussi ils ne sont pas synchronisés les enfants. Pourtant ce serait tellement plus reposant pour nous qu'il dorment aux même heures ! Mais faut pas rêver lol !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:13
Stemie on ce comprend j'ai l'impression que mes cheveux c'est une barre de fer lol moi non plus les permanente pogne pas pis j'arrive seulement a les friser légerement quand je mets une canne de mousse et fixatif lol le résultat et beau sauf que pour defriser ca je m'arrache la moitier de la tete hihi mais moi j'ai pas de chance le petit peu q'Alicia a est tres tres raide pauvre Mylene ta nuit a été courte :?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:21
[quote:26f625d297="Josée+Alicia"]Stemie on ce comprend j'ai l'impression que mes cheveux c'est une barre de fer lol moi non plus les permanente pogne pas pis j'arrive seulement a les friser légerement quand je mets une canne de mousse et fixatif lol le résultat et beau sauf que pour defriser ca je m'arrache la moitier de la tete hihi mais moi j'ai pas de chance le petit peu q'Alicia a est tres tres raide pauvre Mylene ta nuit a été courte :?[/quote:26f625d297]non pas tellement
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:30
ce matin, j'ai pas mal de chose de fait... meme le lave vaiselle est starter!"
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:37
Josée on a les même soucis capillaire en effet ! Mylou, j'ai aussi tendance à tout faire quand je me lève tôt le matin comme ça je peux profiter de la journée ! au fait, j'ai pas fini de regarder l'émission hier, c'était trop triste pour moi, j'ai chialer dès le milieu...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:41
[quote:be9ab5dd97="stemie"]Josée on a les même soucis capillaire en effet ! Mylou, j'ai aussi tendance à tout faire quand je me lève tôt le matin comme ça je peux profiter de la journée ! au fait, j'ai pas fini de regarder l'émission hier, c'était trop triste pour moi, j'ai chialer dès le milieu...[/quote:be9ab5dd97]messemble qu'apres c propre, c beau pis que sa sens bon....
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:56
Elene j'ai pas dit mont -royal?? Mont royal c'étais pour l'aubenerie!! Moi je savais que c'étais a sherbrook!! Sinon moi je ne peux pas prendre le porte bébé!! hihi ma fille est asser lourde :lol: mais je sais comment me rendre mais je suis jamais rentrer dans le parc lafontaine alors je crois que c'est une bonne idée de se retrouver a un arrête d'autobus!! Ouff ma fille a tellement pleuré cette nuit elle avait tellement mal au ventre ma pitoune!! j'espere que aujourdhui elle va mieux aller!! d'apres moi le méchant est parti!! :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:05
Oupps elene je croyais que tu le dissais ha moi hahah ,, parce que plus loin j'avais parler de mont-royal a josée haha Dsl!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.