Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 12)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 04:40
ben oui plus ya de monde plus c'est le fun en plus toi ca va etre moin genant tu va deja conaitre une personne ! moi j'ai plein d'amies avec des enfant mais aucune avec des enfants
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 04:45
chilenita, Mt-Royal? T'es dans le champ! :lol: Non, sans joke le début du parc c'est soit Papineau/Rachel ( nord-est du parc), ou Sherbrooke/Papineau (Sud-Est du parc) ou Rachel/ave du Parc Lafontaine (nord-Ouest du parc) ou Cherrier/ave du parc Lafontaine ( sud -Ouest du parc) Donc ça dépend d'où vous arrivez, mais les metro les plus proches sont: Ligne orange:Station Sherbrooke :arrow: Vous arriverez au Sud -Ouest du parc Ligne verte: Station Papineau :arrow: Vous arriverez au sud-Est du parc Si vous restez vers le Nord-est de la ville, vous pouvez descendre avec l'autobus 45 jusqu'à la rue Rachel, vous serez arrivées au Parc. Si vous êtes jamais allées dans le Parc, ça peut être mêlant trouver le point de r-v car le parc est immense, alors on pourrait peut-être se rejoindre sur l'intersection d'une rue... :?: Ah oui, et il y a bel et bien une chute Chilenita, je passe mes journées là! :lol: :lol: À moins que je sois complètement folle! :lol: Redonnez moi de vos nouvelles!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 04:49
Mylène, je crois que t'as bien compris ce que je voulais dire. J'ai pas de parti pris pour personne, je veux juste pas que personne s'en aille c'est tout. Tout le monde apprécie ce que tu fais pour le forum, mais ça veut pas dire que tu peux mettre le monde dhors non plus... :wink: Je vous apprécie toutes et je crois qu'on peut s'entendre comme il faut, on est des grandes filles :lol: On est là pour se soutenir, alors fini la chicane bon! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 04:52
bon ben je pense q'on fait mieux de ce rejoindre au coin d'une rue lol !! moi j'ai jamais été moi je vais surement prendre la 45 et Marie-Ange aussi de ce quelle ma dit donc je c'est pas ou on debarque mais on pourait ce rejoindre la ou pas loin en2k elene ta l'air de mieux le conaitre que nous trouve une place hihi
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 05:14
[quote:c7d364a03a="elene"]Mylène, je crois que t'as bien compris ce que je voulais dire. J'ai pas de parti pris pour personne, je veux juste pas que personne s'en aille c'est tout. Tout le monde apprécie ce que tu fais pour le forum, mais ça veut pas dire que tu peux mettre le monde dhors non plus... :wink: Je vous apprécie toutes et je crois qu'on peut s'entendre comme il faut, on est des grandes filles :lol: On est là pour se soutenir, alors fini la chicane bon! :lol:[/quote:c7d364a03a]je comprend ton point de vue. mais quand on apprécie quelqu'un......ce n'Est pas a le détruire par en dedans....ni de passé des commentaires dégradant pour elle et sa famille(conjoint et enfant(S) )!!!!! [b:c7d364a03a]exemple [/b:c7d364a03a]je decide que je ferme le forum ... alors .... plus personne peu avoir objection... [i:c7d364a03a]car il a moi et les modérateurs qui peuve le fermer![/i:c7d364a03a] [b:c7d364a03a]il a tu quelqu'un qui en a fait autant que moi pour le forum[/b:c7d364a03a]?... [b:c7d364a03a][i:c7d364a03a]meme envoyé des messages au personne qui ne sont pas venu depuis longtemps pour leur rappeler notre nouveau tome!!! [/i:c7d364a03a][/b:c7d364a03a]ETC... personne là fait. [u:c7d364a03a]Le temps et l'énergie que j'ai mis a tout rassembler les donner des récaps, des recherche, etc...... [/u:c7d364a03a]personne ne vois le travail que sa fait! [u:c7d364a03a]la ou les personnes qui se sente concerner[/u:c7d364a03a]... pourrons contacter avec moi. sinon le [u:c7d364a03a][i:c7d364a03a][b:c7d364a03a]SUJET EST CLO DE CE SOIR![/b:c7d364a03a][/i:c7d364a03a][/u:c7d364a03a] et celle qui ne sont pas intéressé a revenir....[u:c7d364a03a] VENEZ PAS!!! [/u:c7d364a03a]c'est clair j'ai jamais retenu qq1 de force... meme mes proches et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire. ni marcher a 4 pattes devant qq1. j'ai droit a mon opinion comme toute, mais a place de détruire un pis l'autre il vaut mieux ce la FARMER!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 05:47
Mylou ca me tente de me monter a soir :D moi je l'ai fait une fois !!! quand ils ont transferé le forum du 4 eme mois au amitié d'etre enceinte hihi mais merci de prendre ton temps pour ca c'est vrai que quand j'avais avertie le monde ca pris bien du temps pis ferme pas le forum haha !!! ya eu des accrochages mais en général tout le monde s'entend bien pis j'aime ca vous suivre on est quand meme plusieurs a ce suivre pis par msn ca serai pas la meme chose la on est un groupe on ce suit depuis longtemps moi j'était enceinte de 17 semaine c'est loin ca... Aby asteur que ji pense t'habite pas tres tres loin de mtl si jamais tu vient faire un tour avertie nous on pourais ce faire une autre sortie Elene t'habite ou toi :? j'ai aucune maudite idée lol pis finalement déménage tu? ou tu va prendre l'autre appart
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 05:58
Bon, les filles, on pourrait se rejoindre au coin sherbrooke et Papineau, il y a un arrêt de bus sur le coin, la 45 passe par là! Ça vous va?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 06:01
parfait avec moi i va juste falloire que je demande au chauffeure :? pis que je m'arrenge pour monter la foutu poussette lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 06:14
Alicia tolère tu mieux le porte bb? Car si t'en a un, ce serait moins compliquer, on a déjà tous des couches et tout ce qui faut...je vais emmener une grande couverte aussi.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 06:16
Je peux même t'emmener du linge 0-3 mois que Mia porte plus comme linge de rechange et ce que t'aurais besoin...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 08:07
Bon, il est encore 2:30am et ma puce ne dors toujours pas... :lol: Je m'en sortirai jamais! :roll: Au moins elle a l,air de vouloir dormir dans Sa chambre, c'est quand même vers le bon chemin... J'avais une question que j'avais oubliée de poser...les céréales quand on les commencent, il faut en donner combien de fois par jour? À tous les boires ou 1 fois, puis 2 etc...? N'oubliez pas qu'elle est allaitée et refuse encore le biberon, donc je lui donne à la cuillère. Aujourd'hui je lui en ai donné 2 fois, ça l'air ok, qu'en pensez vous?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:32
[quote:f417e4aa43="elene"]Bon, il est encore 2:30am et ma puce ne dors toujours pas... :lol: Je m'en sortirai jamais! :roll: Au moins elle a l,air de vouloir dormir dans Sa chambre, c'est quand même vers le bon chemin... J'avais une question que j'avais oubliée de poser...les céréales quand on les commencent, il faut en donner combien de fois par jour? À tous les boires ou 1 fois, puis 2 etc...? N'oubliez pas qu'elle est allaitée et refuse encore le biberon, donc je lui donne à la cuillère. Aujourd'hui je lui en ai donné 2 fois, ça l'air ok, qu'en pensez vous?[/quote:f417e4aa43]déjeuner et souper quand elle les toléreras TRES TRES bien tu passe a matin-midi-souper!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:53
[quote:9051d1a466="Josée+Alicia"]Mylou ca me tente de me monter a soir :D moi je l'ai fait une fois !!! quand ils ont transferé le forum du 4 eme mois au amitié d'etre enceinte hihi mais merci de prendre ton temps pour ca c'est vrai que quand j'avais avertie le monde ca pris bien du temps pis ferme pas le forum haha !!! ya eu des accrochages mais en général tout le monde s'entend bien pis j'aime ca vous suivre on est quand meme plusieurs a ce suivre pis par msn ca serai pas la meme chose la on est un groupe on ce suit depuis longtemps moi j'était enceinte de 17 semaine c'est loin ca... [/quote:9051d1a466]je peux dire que je prend sur moi car sa ferais longtemps que tome 6 serais FERMER pis en passant ... je le fait pas pour le $$$$ mais pour le plaisir mais avec des capotage comme hier soir... par certaine... elle devrais prendre du recule... car elle n'a pas sa place sur mon forum. pis le message est en général... celles qui ne veulent pas revenir c votre choix... et dite le pis sa va être claire pour toute!!!! certaine devrait arreter leur grand air car non aucun bagage comme nous les meres qui ont perdu un ti-ange...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:20
voici ma courbe: [b:6cd65fa6aa][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mylou1984-20080915-62631]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6cd65fa6aa]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:37
coucou ! Alors moi vendredi ça me va aussi pour la rencontre ! :lol: Mais faut que je parte cet après midi ! J'ai de la route ! :lol: :lol: Je vais devoir prendre la voiture, le train petite et grandes lignes, l'avion et j'ai opté pour le taxi une fois arrivée à l'aéroport !... Sinon Eloïse après avoir dormi toute la journée, elle a quand même fait sa nuit et s'est réveillée ce matin à 8H ! Je vous mets une petite photo d'elle avec de jolies barrettes dans les cheveux... et qui ne seront restées sur sa tête que le temps de la photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-eloise,ee238bebdda028cf6b38ff56ad888ffd.jpg.html][img:a764938e13]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/ee238bebdda028cf6b38ff56ad888ffd.jpg[/img:a764938e13][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.