Posté le : 07-10-2008 à 03:33
Zozée! Pauvre petite, t'es pas chanceuse de ces temps ci...tu vas peut-être t'y faire rapidement, je te le souhaite entk, je suis là pour toi...
Ouin..
Ça brasse ici aujourd'hui!
J'espère que ça va se régler vite cette chicane là...
Juste un petit point que je veux souligner parcontre... je ne veux pas que personne soit exclue du site, peut importe qui a ouvert celui là, Marie-Ange est là depuis le début et Mylène je ne veux pas que tu quittes non plus. Des fois, les post peuvent être très ambiguës, car on entend pas l'intonation de la personne vu que c'est écrit et on peut mal interpréter ce qui est écrit. Mylène je crois pas que personne ne t'ai juger et je veux pas que tu te sentes comme ça, on a tous de belles et beaux bb peut-importe leur poids! :lol: Faut prendre ça à la légère, c'est juste des discussions.
Pour la rencontre, je vais m,organiser pour être là...même si je vis la nuit en ce moment! :lol:
Devinez quoi! Mia a fait son premier dodo dans son lit! :D De 2:30am à 8:30am!!! Youpi!!! Et en plus, elle a mangée 2 fois des céréales aujourd'hui! :D :D Je suis vraiment contente!
Aby, pauvre toi...je te comprends, j'ai eu ce problème à l'extrême enceinte. Un conseil, dépêche toi à faire sortir ça, sinon ça va être les hémorroides! :lol: Moi la seule chose qui ait marcher, c'est du lactulose prescrit par le medecin. Ensuite je mangeais des mini-wheat et du jus de pruneau. Dis toi que c'est mieux boire qque chose de dégeu que d'accoucher de l'autre bord! :lol: Crois moi, c'est aussi douloureux que l'accouchement! (sans les contractions bien sur :wink: ). Je portais mon bb bas, et c'est ce qui causait la constipation.