Y'a t'il des femmes du Quebec VI (6) (Page 11)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 03:05
Oui 1 heure sa me va!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:08
bon i reste a voire avec elene mais elle sont habitude c'est en pleine nuit :lol: pauvre elene lol Mylene moi c'est Marie-Ange 1er juillet 07 :wink: merci ! (syndrome de turner malfo cardiaque pas de rein pis je nomme pas le reste ca va prendre une page)
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 03:14
moi aussi 1 heure a me convien...il est ou le point de rencontre?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:27
[quote:258cee0492="Josée+Alicia"]bon i reste a voire avec elene mais elle sont habitude c'est en pleine nuit :lol: pauvre elene lol Mylene moi c'est Marie-Ange 1er juillet 07 :wink: merci ! (syndrome de turner malfo cardiaque pas de rein pis je nomme pas le reste ca va prendre une page)[/quote:258cee0492]j'ai tout rentré dans la récap sous les dates des bb
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:33
[quote:9ad916f1d7="chilenita_nao"]moi aussi 1 heure a me convien...il est ou le point de rencontre?[/quote:9ad916f1d7]pas eu trop de misère a nous retrouvé!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 03:33
Zozée! Pauvre petite, t'es pas chanceuse de ces temps ci...tu vas peut-être t'y faire rapidement, je te le souhaite entk, je suis là pour toi... Ouin.. Ça brasse ici aujourd'hui! J'espère que ça va se régler vite cette chicane là... Juste un petit point que je veux souligner parcontre... je ne veux pas que personne soit exclue du site, peut importe qui a ouvert celui là, Marie-Ange est là depuis le début et Mylène je ne veux pas que tu quittes non plus. Des fois, les post peuvent être très ambiguës, car on entend pas l'intonation de la personne vu que c'est écrit et on peut mal interpréter ce qui est écrit. Mylène je crois pas que personne ne t'ai juger et je veux pas que tu te sentes comme ça, on a tous de belles et beaux bb peut-importe leur poids! :lol: Faut prendre ça à la légère, c'est juste des discussions. Pour la rencontre, je vais m,organiser pour être là...même si je vis la nuit en ce moment! :lol: Devinez quoi! Mia a fait son premier dodo dans son lit! :D De 2:30am à 8:30am!!! Youpi!!! Et en plus, elle a mangée 2 fois des céréales aujourd'hui! :D :D Je suis vraiment contente! Aby, pauvre toi...je te comprends, j'ai eu ce problème à l'extrême enceinte. Un conseil, dépêche toi à faire sortir ça, sinon ça va être les hémorroides! :lol: Moi la seule chose qui ait marcher, c'est du lactulose prescrit par le medecin. Ensuite je mangeais des mini-wheat et du jus de pruneau. Dis toi que c'est mieux boire qque chose de dégeu que d'accoucher de l'autre bord! :lol: Crois moi, c'est aussi douloureux que l'accouchement! (sans les contractions bien sur :wink: ). Je portais mon bb bas, et c'est ce qui causait la constipation.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 03:36
Il y a une chute dans le parc avec un pont, on pourrait s'y retrouver. Zozée, c'est sur le coin papineau/sherbrooke, si j'ai la voiture, je pourrais peut-être aller te chercher .Ça va dépendre si mon chum travaille ou pas.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:37
pour le point de rencontre moi j'ai jamais été la donc je peux pas vous aider si ya quel q'un qui ya été qui nomme un point lol ca va surement aller avec tout le monde Elene sur le coup jme demandait de quoi tu parlais lol ... j'avais oublier ta peter ma bulle :evil: stune joke lol Félicitation pour la nuit de Mia a tu réussi a dormire toi?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:39
Marie-Ange ma expliquer quel bus prendre aussi donc c'est corecte moi aussi j'ai un auto pour revenir si quel q'un veux une drive (mon chum conduit j'ai pas mon permis :roll: ) mais j'aime mieux qui vienne pas me chercher lol la chute me va !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:45
donc vendredi au parc lafontaine devant la chute d'eau a 1 heure ca va a tout le monde lol? Marie-Ange si tu voie princessita connecter (si a la internet) demande lui si elle veux venire
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 03:52
[quote:9ae0ae0183="elene"]Ça brasse ici aujourd'hui! J'espère que ça va se régler vite cette chicane là... Juste un petit point que je veux souligner parcontre... je ne veux pas que personne soit exclue du site, peut importe qui a ouvert celui là, Marie-Ange est là depuis le début et Mylène je ne veux pas que tu quittes non plus. Des fois, les post peuvent être très ambiguës, car on entend pas l'intonation de la personne vu que c'est écrit et on peut mal interpréter ce qui est écrit. Mylène je crois pas que personne ne t'ai juger et je veux pas que tu te sentes comme ça, on a tous de belles et beaux bb peut-importe leur poids! :lol: Faut prendre ça à la légère, c'est juste des discussions.[/quote:9ae0ae0183] elene je veux pas te brusqué,,, mais je suis tellement tanné de me faire dire que ma fille est obese que 2 fils qui sont touché.... depuis le tome 2-3-4-5 et maintenant 6, que c'est moi qui les rouvres pis qui passe du temps a faire des récap et les corrigé fréquament... je penses que je donne beaucoup de mon temps meme si j'ai 2 enfants ... je travail. meme si c a domicile... je vais tout les jours au bureau chercher le courrier, dossier, formulaire, etc... c'Est juste que c mon forum.. car tout le temps que je passe a faire des récap... et les modifié c beaucoup.... car le 1er tome avait rien de cela... moi je quitterais pas... mais quelqu'un un jour m'a dit... OUBLIE JAMAIS QUE L'INORANCE FAIT BEAUCOUP PLUS MAL... pis cette personne aujourd'hui est décédée... pis c pas une gamine de 17 ans mais une dame de 95 ans. la mere du 2e mari de ma gr-mere... pis je la respecte. celle qui me parlerons pis que sa me tentera pas de leur parler... c simple je répond pas pour évité des mauvais mots... pis c'est moi qui va passé pour la plus intelligent car apres certaine épreuve de ma vie ... j'ai pas besoin de sa pour vivre.... est-ce que tu comprend ce que je veux dire... mais il a une chose c que j'oblie pas... et pardonne pas... pis je t'en veux pas elene tu avais droit a ton opinion comme tous... mais certaine devrait pensée avant d'écrire quelque chose qui peux blesser quelqu'un au plus haut point......
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 04:02
moi ca me convien la chute...mais messemble kelle est pas au coin de sherbrooke et papineau????pcq le pere a mon ''chum" habite la...pis ya pas de chute...c pas plus au commencement du parc...au mont-royal???mais venez me confirmer les coin de rue....moi je vien en bus et metro...donc dite moi kel metro?et kel bus?...merci les filles...j ai hate
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 04:04
tu habite ou josee???
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 04:12
moi aussi quel metro si je decide di aller en metro sinon le bus je c'est qya la 45 papineau (c'est Marie-Ange qui me la dit lol) pis moi j'habite 1er avenue coin beaubien
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 04:25
j ai une amie ki veut venir ak moi...elle veut s inscrire au site mais son ordi est briser chez elle...elle a une fille de 20 mois et un autre en preparation de 6 mois....c cool?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.