Posté le : 06-10-2008 à 14:37
Coucou !
Ma fille est face à un gros dilemme depuis quelques jours. Elle veut sucer son pouce et sa tétine en même temps... Donc forcément du coup elle tête rien car elle ne peut pas avoir les 2 dans la bouche, une chasse l'autre. Alors elle râle... Et quand je lui mets son pouce dans la bouche, elle me sourit comme pour me dire merci mais du coup elle peut pas non plus sucer son tout petit pouce... c'est rigolo, mais pas trop pour elle... :lol: Enfin, je la laisse gérer son souci, je peux rien faire :lol:
Marie-Ange, Raphaël m'a fait ça ausi vers 7-8 mois. Au début je courrais à son chevet pour lui faire un câlin, chanter une berceuse et lui redonnner sa tétine. Son Papa en a vite eut marre et il m'a "obligée" à le laisser pleurer un peu. Au début je résistais 10 secondes, puis 20... et au bout d'une semaine il a compris que son petit jeu ne prenait plus alors quand il se réveillait, il partait à la recherche de sa tétine lui-même, en faisant un bruit d'enfer pour bien montrer à Papa et Maman qu'il était quand même réveillé ! Enfin moi ce n'était pas de vrais pleurs mais plutôt des tous petits sanglots mélangés à des grognements d'ourson... :lol:
Tu as déjà essayé de la laisser pleurer un peu pour voir si elle se calme ?
Par curiosité c'est quoi votre discussion sur les décès de bébés ? c'est dans le forum ? Je vais pas trop traîner du côté des topics tristes mais je ne comprends pas comment on peut comparer la mort de bébés...