Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:11
je suis là. qu'est ce qui se passe avec ton tel lolotte ??? mel alors cette journée de repos?? demain vous etes encore en greve??? kali, ca va aujourd'hui?? Je viens de mettre a lavé mon blouson d'hiver... il fait trop froid !!! :? je suis naze et j'ai encore mal au crane grrrr
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:13
BEN LE TEL A MAMOUR A PLUS DE RESEAU, ON PEU PAS L APPELER? CA REJETE AUTOMATIQUEMENT LAPPEL, ON A APPELER le services client et le 1er truc kils disen c probleme technique, pas de soucis on va regler ca!!!! pfffff ca me soule!!!! ouais ici aussi il fait froid!!!! ton mal de tete recommence, dis donc tu en fais souvent je trouve!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:20
dis moi bret t'as quitter tot!!! t'as pas trouver la motivation pr bosser??? hihi je pense au msg que ton mamour ta envoyer la soirée va etre chaude hihi :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:38
[quote:9c58ba49fc="Lolotte!!"]dis moi bret t'as quitter tot!!! t'as pas trouver la motivation pr bosser??? hihi je pense au msg que ton mamour ta envoyer la soirée va etre chaude hihi :lol:[/quote:9c58ba49fc] je suis parti vers 18h j'en avais marre oui mamour va rentrer il m'a promis un massage ce soir. hihihihi je sais pas pourquoi j'ia tout le tps mal au crane comme ça. :cry:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:42
tu serais pas un peu migraineuse?? moi ca a commencer a mes 18ans et avant j en faisait jamais!!!! hummmm un massage, moi ca fait un bail tiens!!!!! on c toutes comment ce termine un bon massage lol!!!! oh t as bien fais de partir, de toute facon aujourd hui t'étais pas motivée mdr!!! eh oui c lundi pr tt le monde c dur!!!! je crois que mél c endormie!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:59
mél au final malgres ta greve on ta pas bcp vu sniffffffffff :cry:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:50
bon on va regarder malice sur france 4 bisous les poulettes a demain bonne nuit
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:05
ah nous on regarde DECO sur M6, on aime bien pis on doit fer le papier peint ds la nouvelle maison!!!!! bonne nuit bret', a demain, bizoux
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:25
coucou les filles lolotte non je n'ai pas dormi toute la journée mais encore une coupure de courant franchement je commence a en avoir rale bol je paye pour quoi moi pour rien non franchement trop marre puis on a jouer a des jeux de société avec mamour ben oui on en avait trop marre puis le courant est revenu et j'ai pu couper les cheveux a mon homme puis la douche et pas eu le temps de terminer que notre copain est venue a la maison donc je devais faire a manger car il soupait avec nous donc pas le temps pour le pc puis ma mere a eu des ennuies je te dis pas le jour de repos que j'ai eu super marre j'aurais préféré etre au boulot je pense bon mis a part ca moi je vais bien fatigué comme toujours mais ca va ma belle et quoi ca va mieux ton tel la ou non bret lolotte a raison on sait comment se termine un bon massage tu as eu raison de quitter le boulot si tu en avais marre et kali n'est pas la non plus donc on attend de ses nouvelles gros bisous les filles le boulot m'appelle et la j'ai pas le choix je dois y aller en plus j'ai chopper la creve pas difficile avec ce temps apres le boulot je dois allée a la pharmacie pour pouvoir prendre un truc car je tousse comme un phoque moi bisous mes belles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:12
grrrr ma belle pas cool les coupures d electricité, punaise nous on a eu se pb cet été une soirée complete ah j avais les nerfs je supporte pas ca!!!! bon le tel de mon homme c bon le reseau est revenu!!!! sinon moi je vais assez bien, vivement demain la jen ai marre, je veux du repos!!!! mamour a eu son entretien avec son grand boss dc augmentation accordée alors c cool!!!! voila ma kali???? comment vas?? tu boudes??? bisous et bret' tkt ca va arriver!!!! :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:05
coucou me voilou lolotte je suis contente que le réseau de ton homme est revenu et qu'il ai eu son augmentation aussi c'est super ca un peu plus d'argent ca fait toujours du bien ben oui a mon avis kali est trop fatigué pour venir elle ne doit pas raler c'est sur ca :lol: bret et quoi ta tete ca va mieux aujourd'hui ou non ??? moi je suis morte et et une envie de vomir depuis le matin c'est horrible sinon a part ca tout vas bien pour moi j'ai du courant pour le moment je suis contente car c'est temps ci comme vous le savez c'est pas le top bisous les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:45
ah ben ma belle tant mieux si ton courant est revenu parce ke franchement c pas le top:!!!!! ouais c trop cool pr mamour, je suis contente pr lui et lui est super happy!!! sinon journée de merde comme d hab!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 17:47
ben oui normal qu'il est tres contente c'est logique pourquoi encore une journée de mer*de ca n'as pas été ou quoi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:08
ben en fait j en ai marre de se boulot, franchement etre a 4pattes pr laver les plinthes au bout dun moment ca me gonfle!!!! je merite un peu mieux qd meme mais bon...... enfin voila heureusement g msn et je tape cosette avec bret tte la journée hihi elle est cool cette miss!!!! et toi alors t fatiguée??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:16
oui ma belle c'est clair que tu mérites mieux mais en attendant de trouver autre chose c'est toujours de l'argent qui rentre c'est comme ca qu'il faut le voir a mon avis oui heureusement que tu as msn et oui bret est cool aussi et pour ma fatigue ben oui je commence tout doucement malheureusement pour moi je ne saurais pas allée dormir maintenant car il va falloir que je mange apres 19h car je dois partir avec ma mere et donc commencé a cuire apres alors je ne mangerais pas avant 19h30 a mon avis ca va etre tard ca pour moi mais je ne sais pas faire autrement c'est la merde a mort je vais mourir c'est sur hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.