Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 23:05
eh voila je t ai rater ma bele je regarder l episode 6 de PB hihi :lol: c'est trop trop bien!!!!! bonne nuit a toi ma blle et a demain j espere!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 08:32
coucou oui on sait ratée c'est bete ca mais bon pas grave on a quand meme des nouvelles c'est le principal non moi a 11h30 je suis partie pour un annif d'une collègue elle est pas au courant c'est une surprise et toi que vas tu faire de bon
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:03
kikou bah moi rien de prevu aujourd hui, la je me leve hihi!!!! ette aprem je psasse chez ma maman et apres on part chez mes BP!!!! bien dormi??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:33
oui bien dormi mais je me suis encore levé tot et oui a 7h45 cette fois et pourtant je suis fatigué mais bon mon corps est habitué de se lever tot et le soir voila je rame j'ai trop dur de rester eveiller encore bien que comme c'est le week je vais pouvoir me reposer de la journée sauf aujourd'hui car je vais a l'annif et demain car je suis chez ma belle mere (qu'elle joie je suis au paradis :cry: :cry: ) mais bon ca va passée
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:49
ah ca doit etre chiant d etre chez ta BM tout les dimanche, moi je sais que qd jai pas envie dy aller je le dis a mamour et on rest la!!!! pourtant je les adore mais des fois non jai pas envie!!!!! oui je me doute que ton corp est habitué a se lever tot, car le matin ds la semaine tu bosses tot!!!! moi vu ke je prends ka 11H30 je suis plutot habitué a me lever a 9H30 ou 10h :lol: je te verrai ke lundi en gros ici alors!!!! vu ke tu bosses pas on pourra papotter j espere!!! :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:01
ben oui moi aussi mais il faut que je lui prévienne avant car pour elle c'est deja fait on y vas tout les dimanches et si on n'y va pas il faut prévenir 5 jours a l'avance alors tu vois même a l'hopital 48h ca suffit alors oui on pourra parler lundi pas de soucis mais tu sais tracasse quand je rentre je ne sais pas a qu'elle heure mais a mon avis pas trop tard on pourra parler ha non c'est vrai tu pars aussi toi ben oui que lundi alors
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:01
en plus on vient bientot me chercher
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:06
oui moi je part vers 18H ou un peu avant, mamour me recupere a 17h chez ma mere, apres on rentre, on prends les affaires, le chien et hop on file!!! je rentre demain vers 11H pr une fois, g dis a mamour ke je voulais rentrer tot hihi et puis on va se promener en ville avec le chien, pr etre un peu plus avec lui!!!! voila dc oui lundi, mais je bosse tu c bien mais ca va je suis qd memem presente sur le pc!!! bisous ma belle et bon week end!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:07
merci ma belle toi aussi passe un bon week end alors et une tit balade en amoureux avec le chien vous fera du bien de toute maniere gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:07
waouhhh la vache 5jours a l avance!!!! :shock: punaise elle est perdu sans son fils ou koi??? grrr j hallucine, nous on previens la veille et c bon!!!! t es courageuse :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:08
ho oui tres courageuse car c'est pas tout les jours la fete quand on y vas tu sais bien
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:09
ouais je me doute, punaise moi j aime pas les gens envahissant!!! grrrr deja rien que qd ma mere m appel trop souvent je pete un plomb alors si ma BM été comme ca je te dis pas!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:10
ben oui tu comprend maintenant bon je te laisse je vais finir de me prepare gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:11
oui ma belle je te comprends tres bien, aller ma belle je te laisse te preparer trankille, g la vaisselle a fer et le repas!!!! bon week end, prends soin de toi!!! gros bisous a toi!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:15
bonjour............. je suis decue de voir que je n'ai pas ete conviee a votre nouveau post....... je pensais faire partie de tes copines lolotte????????????????????? à prioris je me trompe! ce n'est pas un coup de gueule, juste une deception de ta part..........peut etre je le prend mal et faut pas.je sais pas enfin je vois que malgres tout tu reste encore sur le forum............dc bon jme disais que mon 'ecart' etait compris enfin c pas grave!! bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.