Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:58
ben alors les filles y'a personene?? Mel mets nous un petit message quadn meme... juste pour nous dire que tout ca bien. lolotte alors cerbère et dyane.. l'amour fou??? :love: :fou: moi J 64 rien... je refais un test demain j'en ai marre bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:13
oui c'est lamour fou enfin c plutot je t'aime moi non plus mdr!!!!!!! grrrrrr ca magace pr tes rrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :gr: :gr:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:52
coucou les filles je suis vraiment desolé si vous vous etes tracasser pour moi mais je n'avais absolument pas le temps pour passer gros travaux a la maison et en plus je passais mon permis donc je n'avais pas le choix que de conduire un max pour pouvoir faire la chambre de bébé il fallait que je puisse enlever tout les meubles et les mettre dans les chambres du haut mais le probleme c'est aucune de ses deux chambres n'était faite donc il a fallu tout detappiser car c'etait pas beau puis tout tapisser monter tout les meubles entre temps j'allais conduire avec ma mere puis c'était mon homme donc voila vraiment pas eu le temps et le soir j'étais tellement morte que je m'endormais sans demandé mon reste en plus mon homme etait en congé et je n'ai meme pas su en profiter un peu avec tout le boulot qu'on avait alors pour votre info on a passée notre permis et on a rater tout les deux mon homme normal il avait tres peur et n'était pas sur de lui et moi c'est juste pour que je repasse et que je repaye encore une fois car il m'as bien dit que tout etais ok que j'étais capable de conduire seul mais bon que voulez vous pas le choix je vais repasser mais bon encore une fois 36 euro pour moi et pour mon homme alors ca commence a faire cher ca m'énerve beaucoup maintenant un peu de mes nouvelles avant que je n'aille m'habiller car je dois partir moi je vais bien un peu moins fatigué mais c'est pas toujours le top mais bon ca va allez bébé vas super bien (en plus il ne me rend plus du tout malade sauf quand il a fait) normalement je pourrais savoir le sexe a ma prochaine visite qui est bientot le 18 ca va encore plus que 2 semaines dimanche je serais de 3 mois ca passe vite quand meme mais d'un coté je suis contente car je pourrais savoir le sexe le sentir bouger le paradis bon les filles je vais vous laissez et aller me preparer promis je passerais ce soir gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:15
coucou les filles desolé de ne pas etre passée hier soir mais encore des imprévus j'en ai marre moi j'étais mieux au boulot je devais moins courir comment allez vous j'espere que ca va moi ca va jusque que je fatigue un peu mais tout se passe bien je suis la toute la journée aujourd'hui alors si vous voulez gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:42
gros bisous les filles, j espere que vos bidous poussent bien et bret alors donne nous des news pour dudu?? j espere que tu vas bien avoir tes rrrr direct apres, et j espere aussi que c ton dernier cycle anarchique ma belle!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:27
coucou les filles me revoila excusez moi de ma longue absence encore mais j'ai ete repasser mon permis de conduire et le con ma encore fait raté car je l'ai fait sortir de son trou en fait j'avais pris rendez vous mais la femme ne l'as pas enregistrer donc quand j'y suis allée aucun rendez vous donc l'homme qui est a l'accueil et qui est moniteur m'as fait passer mon permis et comme il râlait il m'as fait raté car tout ce qu'il disait n'était pas vrai meme mon pere me l'as dit alors voila j'ai été fortement demoralisée en plus que maintenant je dois passée par l'auto école et c'est encore 360 euro a sortir et j'aurais bien mis mon argent ailleurs alors voila pourquoi mon absence mais sinon pour moi tout vas bien je me sent bien aucun soucis mis a part le fait que mes nuits sont de plus en plus mauvaise mais bon c'est pour la bonne cause ca aussi j'attends de vos nouvelles les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.