Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:04
ah oui au fait je vois que tu fais des reves de folie!!!!!! j aimerai pas etre ton ex moi sinon je me ferait tabasser par toi, et ce serait loin detre sympa!!!! :cryout: j adore ces smileys!!!!!! :yes: :youpi:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:10
et bien tu as de la chance d'etre zen bon alors je te dis tout mes naussées sont partie sauf le matin quand je dejeune a l'école la je me sent vraiment pas tres bien mais apres ca passe mais bon le moment meme je me sent hyper mal mon bidou ben non j'ai pas trop l'impression qu'il grossit moi mais il devient de plus en plus dur mais sinon non j'ai pas l'impression en plus je ne grossit pas trop pour ne pas dire pas du tout sur la balance si maintenant j'ai peut etre pris un peu mais sur ma balance ca se voit pas spécialement par contre moi je le sent mon bidou car je porte un peu plus mon bidou en avant mais bon et alors la fatigue ben ca ca ne change pas du tout je suis morte tout le temps mais bon il faut que ca passe comme tout le monde dit c'est les 3 premiers moi ca va j'y serais vite mais bon en attendant je suis morte moi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:27
ah je t envie un peu quand meme, moi aussi j aimerai bien avoir tout ca!! c bete je sais mais j'aimerai bien qd meme!!!! ah mon tour viendra sans j en doutes pas, il faut ke je sois patiente, puis bon y a pleins de truc en ce moment, je dois faire les travaux a la maison, puis apres que je commence a reflechir a ce que je vais faire pour le reveillon de noel car cette année c chez nous donc bon la fin d'année va vite arrivée et je commencerais ptetre la nouvelle année avec un bidou rond!!!! je suis pas pressée et plus le tps passe et moins jai limpression dy penser!!! ah puis ma tite louloutte va arriver a la fin du mois donc je serais qd meme entrain de "materner" hihi nimporte koi!!!! :fou:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:28
coucou ma belle desolé de ne venir que maintenant mais ma mere est venue on est allée vite faire des courses pendant que mon homme se reposait car il est vraiment pas bien je ne sais pas vraiment ce qu'il a mais c'est pas la joie il est gelé et vas a la toilette a l'eau il a fait de la fievre et comme tout les hommes il est pret a mourir pour toi je me doute que tu nous envie mais tracasse ma belle je suis sur que ca va bientot t'arriver tu fais les travaux dans la maison et quand tu seras bien installée bébé s'installera aussi ma belle
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:42
bon ma belle je vais te laisser et m'occuper un peu de monsieur qui est pret a mourir je vais pas tarder a aller sortir ma belle nenette pour que son papa puisse rester au chaud comme ca peut etre ca lui passera plus vite car qu'elle horreur un homme malade mais bon on va pas les laisser mourir quand meme :bib: va s'occuper de lui :mdr:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:49
occuper toi bien de lui, j espere quil a pas choper une gastro ou une grippe de m*erde!!!!! prends soin de lui et de toi et bébé!!!! bisous ma puce, moi je vais voir smallville sur W9 car c co*n de M6 lon transferer sur W9 au lieu de terminer sur M6!!!! bisous ma belle et bonne nuit a vous!!!! gros bisous bret comment ca va?? alors cette aprem a Angers (c ca?)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:35
les filles g trouver ma robe!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche je vais a un salon de la marié, avec la collection 2009!!!! jai été sur leur site et jai trop eut un coup de foudre sur cette robe!!!! elle est magnifique je vous la met et jattend vos réactions!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniston222,7d2916f3fcd06c8d82f145fad7e6bbc9.jpg.html][img:0f1139a6bb]http://images4.hiboox.com/images/4208/7d2916f3fcd06c8d82f145fad7e6bbc9.jpg[/img:0f1139a6bb][/url] alors les filles qu en pensez vous??? moi je craque a mort!!!!! bonne nuit!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:35
BEN LA JE SUIS ETONNEE MEL EST PAS PASSER CE MATIN J ESPERE QU ELLE VA BIEN ET QUE C PAS A CAUSE D UNE COUPURE DE COURANT!!!! ENCORE :evil: comment ca va les filles?? moi jai la tete ds le paté, g délirer cette nuit, jai parler a mon homme une bonne partie de la nuit mais gt endormie!!!!! enfin bref!!! kali ca va mieux ma belle?? plus de saignements j espere!!!! bret tu as du rentrer tard hier!!!! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:54
up up up!!! je veux pas qu'on soit en 2eme page!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:31
je suis un peu inquiete, mél tu es ou????? bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:36
coucou ma belle je suis la en fait je ne suis pas allée travaillé aujourd'hui j'avais hyper mal au ventre a mon avis mon homme avait une gastro et moi j'ai eu tres mal au ventre peut etre ca a voulu venir mais pour finir ca va c'est passée encore bien que mon homme travaillais a 13h aujourd'hui car en plus j'avais la tete qui tournais mais tres fort donc je me suis mise dans le divan et je me suis endormie maintenant je vais bien mieux ou peut etre c'est un enfant a l'école qui me la refiler je n'en sais rien mais je vais beaucoup mieux je n'ai plus rien ne te tracasse pas ma belle ta robe est superbe j'adore aussi
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:50
ah ma puce me voila rassurer de te lire enfin, je me suis fais du soucis en voyant que tu n avais pas poster ce matin!!!! ca va alors si tu vas mieux!!!!!! merci pr ta declaration en MP lol :oops:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:56
mais de rien c'est tout naturel oui ca va mieux maintenant je préfère ne pas trop faire la folle mais ca va beaucoup mieux en tout cas
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:59
ah non c clair faut ke tu fasses attention, dis tu as appeler le medecin au moins?? c pas prudent de rester comme ca surtout si c'est autre chose, genre baisse de tension ou autre....
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:01
non je ne l'ai pas appeler c'était en pleine nuit alors de toute maniere j'aurais eu le medecin de garde et j'avais pas envie et comme maintenant ca va mieux j'ai pas appeler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.