Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:39
coucou ma chérie!!!! ca va toi?? alors t as pas le meme bidou ke notre kali?? pourtant vous vous suivez!!!! alors moi ca va, ce matin jai eu un bug (ou pas) avant la douche j avais le bout des tetons tt blanc mais apres la douche plus rien!! g rien compris!!! g plus mal au ventre, ya juste que jai eu comme une enorme decharge tt a l heure mais c parti.... affaire a suivre, je suis a J20 ca m etonne qd meme!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:43
oui tu peux t'étonner car moi les decharges dans le bas du ventre j'ai eu ca mais quand j'étais enceinte et pas avant donc c'est clair que c'est bizard quand meme si je ne repond pas de suite c'est que je ne peux toujours pas voir si tu m'as repondu par msn car je n'ai toujours pas recupérer ok
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:50
hein?? jai pas compris,, je te parle pas sur msn!!! :oops: euh non je m inkiete pas ca doit etre rien de bien grave!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:53
je me suis mal exprimé je ne recoit pas les avertissements pour le fofo donc je suis un peu plus lente a repondre
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:59
ah oki je comprends mieux la!!! ca va toi?? pas trop fatiguée??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:11
ben un petit peu mais ca va quand meme c'est demain que je vais etre morte je dois etre a 7h au boulot car on a conférence et on revient qu'il est 17h30 beaucoup plus longue la journée alors c'est la mort ca en plus dans les bois on va devoir marché tout plein
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:15
ah punaise, ouais grosse journée, fais attention a toi qd meme!!!! prends aussi des bonnes chaussures, pr un minimum de conford!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:24
oui tracasse ma belle je mettrais des baskets comme d'habitude c'est la que je suis le mieux mais en tout cas c'est clair c'est une grosse journée et a part ca toi comment vas tu
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:34
ben ecoute ca va, je me dis kil me reste 28h de travail, enfin +14 mais c pas sure et apres je suis en vacances donc ca va!!!! g hate de reprendre la conduite le mois prochain, meme si jai enormement peur en voiture mais bon si je veux changer de taf je me dis kavec le permis ca sera deja mieux et plus simple aussi!!!! sinon ben ca va, plus mal au bide, tt va bien, quelques tensions avec mamour en ce moment, mais bon ya le demenagement, tt les acahts a fer et tout docn ca joue bcp sur nos nerfs!!!! voila ma belle tu c tout!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:38
ben oui je comprend avec mamour c'est normal tout va puis malgré tout une tite pensée pour bb des deux cotés j'en suis sur puis tu as raison avec le permis tu auras plus de chance de trouvé moi c'est pareil que toi encore une fois j'ai hyper peur des voitures qui vienne en face mais maintenant ca va beaucoup mieux avant je fermais les yeux carrément et quand on conduit c'est pas top c'est moi qui te le dit ca merci j'adore tout savoir
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:42
de rien ma puce!!! je ne pense pas que mamour pense au bébé, honnetement il a un peu zaper ca, il est ds sa bulle je crois, il est a fond dans les preparatifs maison et tt, c lui ki s occupe kasiment de tout!!!!! donc honnetement ca m etonnerai kil y ai une tite pensée pr le bébé!!!! bah c pas grave qd il s impatientera de pas voir bébé ds mon ventre il commencera ptetre a en parler!!!! meme pour les calins en ce moment c pas trop ca!!!! bah voila mon homme qd il pense a kk chose il fais pas semblant!!! mais pas grave je sais kil m aime qd meme enormement dc je ne lui en veux pas!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:46
tu as raison ma belle il t'aime enormement j'en suis sur il n'en parle pas beaucoup mais tracasse il y pense moi mon homme c'est pareil il n'en parlait pas et n'en parle toujours pas meme qu'il est la mais il y pense vraiment sans rien dire il regarde il touche et crois que je ne vois rien ha les hommes c'est toujours pareil
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:51
enfin bref!!!! ca fais plaisir de pouvoir te parler autant ma belle!!!! d ahbitude tu es un peun moins sur le fofo!!!! bisous ma belle
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:53
oui mais mon homme n'est pas la il ne rentre qu'a 20h30 et en plus je vais essayée de ne pas m'endormir de suite pour pouvoir dormir la nuit correctement pour etre en forme demain car je dois me levé hyper tot du coup
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:53
mais c'est clair que ca fait plaisir de pouvoir se parler un peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.