Les copines futures mamans et essayeuses!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:28
ok pas de soucis mais moi je ne pense pas pouvoir venir car ma mere va venir et comme elle est seul je crois qu'elle va rester un peu chez moi alors voila c'est la mer*de quand meme bon pas grave te tracasse pas ma belle amuse toi bien ma belle gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:34
oki ma belle, pas de problemes!!!!! prends soin de toi surtt, et t'agace pas!!!! je comprends que c grave chiant!!!! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:10
coucou les poulettes je file vite fasi on s'en v chdez mes parents mel, c'est quoi cet ex débile... c'est vraiment un connard... grrrr je suis colere pour toi... faut pas faire ca a une femme enceinte.. lolotte t'énerve pas apres maour ils sont tous pareil...bisous ma pouletets A demain ssoir les filles Gros bisous et bon we
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:17
bonjour a toutes je vous fais de gros gros bisous a toutes les 3. bret, je croise les doigts pour ta soeur, c'est quant son terme ??? tchou, pffff, c'est vraiment pas un intello ton ex, tu as eu raison de ne pas rester avec lui.... lolotte, toujours mal au bide ? bon week end a toutes bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 12:26
kikou ma belle, tu vas bien?? oui j ai tjs mal au bidou, jarrive pas a definir la douleur c trop space!!!! koi de beau pr toi??
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:59
ben pas grand chose a raconter je ne fais que dormir en ce moment d'ailleurs, mon lit m'appelle .... a plus tard bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:05
ah tes hormones te titillent toi aussi?? lol eh ben je vais etre terrible enceinte alors si je dor encore plus que mintnant!!! je vais aller ds mon lit moi aussi!!! repose toi bien, gros bisous, a plus tard
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:14
ben dis donc je trouve qu'il y a de la relache sur le fofo en general, avant quand on posé des kestion ds "envie de bébé" on avait plins de reponses et je trouve que ca a changer, on a plus trop de reponses!!!! c'est bizare, enfin je trouve!!! meme bret elle avait fait un post et kasiment pas de reponses!!!! trop space, ben je reste avec mes questions alors sniffff!!!! on dirait que la solidarité n'est plus la meme snifffff :cry: desolée jai pousser mon coup de gueule mdr :mdr: je vous embrasse les filles!!!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:26
lol on va dire qu'avec le beau temps et les températures a la hausse, les filles sont dehors et pas devant leur pc ???? non ???
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:30
OUI ON VA DIRE CA lol!!!! mais je sais pas je trouve tt le fofo calme, ouh c moi ki vais pas, mais en ce moment jen ai plin le Q de tt alors..... pfffff jen ai marre mdr!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:46
mais non jai rien je me prends la tete pr des choses qui non aucunes importance, ca va pas mieux!!! je crois ke je chope la deprime des autres!!!!! ca va tres tres bien!!!! ah au final je vais pas chez mes BP car ya le cousin de mamour et on peut pas le saccer donc non on a annuler c mieu, soirée trankil devant smallville ds les bras de mamour ahhhh ca c bien!!!! et vous les filles c koi le programme?? bret je sais que tu es chez tes parents!!!! ah j espere que ta soeur va mettre au monde son tit bébé meme si tu la presse un peu c que prevu pr le 14 dis donc!!! vilaine va!!! je rigole :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:25
coucou ma belle un ti coup de déprime en non c'est pas bien ca hihihi tracasse ca va passée moi aussi pour le moment je m'en prends a tout le monde et a la terre entiere c'est fout ca quand meme c'est que chez les femmes ou les hommes aussi ont ca ??? tu as raison de ne pas allée chez ta belle mere surtout si tu ne supportes pas le cousin de ton homme vaut mieux pas sinon dans notre état si tu es dans le meme que moi tu vas le bouffer c'est clair et une bonne soirée dans les bras de ton homme te fera vraiment du bien en plus que tu avais dit l'autre jour que tu avais l'impression que ce n'etait plus pareil un truc du style ca te fera du bien je trouve moi ben moi aujourd'hui le matin j'ai fait tournée les machines d'ailleurs il faut que je continue et puis je suis allée chercher ma batterie pour ma voiture et hop encore 55 euro dans les dents puis je suis rentrée mon homme un peu apres moi puis on a mangé ma mere est arrivé on est parti conduire un conna*rd sur la route ma fait ch*ier a mort il me dit de passer puis quand je passe il rale que je ne vais pas assez vite non mais ho je ne fais pas de la formule 1 moi en plus il ne savait pas passée les voitures n'avançaient pas alors il ne fallait pas s'énerve du coup moi je me suis mise a lui crier dessus et bien le con n'est meme pas descendu de sa voiture je lui aurais fait ca fete moi surtout dans l'état ou je suis avec l'autre idiot et puis ce soir et bien je vais chez mon amie ca me fera du bien c'est clair je vais pouvoir faire un peu la folle et ne plus penser a mon blog surtout ha oui en plus en parlant de ca je ne sait plus allée sur msn pour le moment il a tout bloqué alors si vous savez ne plus rien m'envoie ca me ferais plaisir comme ca il ne pourra rien voir du coup d'ailleurs je vais enlever le m'avertir lorsqu'une réponse est postée comme ca il ne sauras pas non plus kali moi aussi je suis tout le temps fatigué mais c'est normal comme tout le monde dit pourvu que ca passe tres vite en fait toi tu sais deja bien etant donnée que ce n'est pas ta premiere grossesse tu étais aussi fatigué pour les précédentes ou moins bisous les filles j'attend de vos nouvelles
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:33
ah ma tchou, y'a pleins de c***** qui ne savent pas conduire !!! ca va te faire du bien d'être chez ton amie ce soir, profite en. et oui, la fatigue du 1er trimestre ce n'est pas une légende, mais la en plus d'être fatiguée il faut bien sur que je m'occupe des mes 3 enfants, donc ça va être une grossesse mouvementée. lorenzo pleure comme un bébé, il vient de prendre une fessée parce qu'il vient de taper sa sœur. ethan ne m'écoute pas (pour changer), et elsa ne fait que crier avec des cris strident, ça me bouffe les tympans. bref, il y a de l'ambiance a la maison, et moi, et bien, je serai bien rester au lit jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot (vers 21h45). sur ce, a plus tard bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:39
et bien alors on va attendre que le premier trimestre passe alors hihihi ca sera mieux apres mdr et pour toi oui je peux comprendre que ta grossesse va etre mouvementé avec trois petit loulou deja c'est deja pas facile alors avec la grossesse en plus tu dois etre doublement fatigué ou meme triplement car tu as trois ti bout lol enfin essaye quand meme de te reposer ma belle bon amusement avec les petits et bon courage a plus tard bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:06
lolotte, si tu passes par la, peux tu me donner mon adresse mail par mp. j'ai fais une fausse manip sur mon pc, et je ne connais plus mon adresse mail. merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.