Posté le : 02-10-2008 à 23:18
Bonsoir les copinet's !
Et bien Eliali, quelle femme enceinte active tu fais !! surtout par rapport à nous !! n'est-ce pas Chupa!
Repas, coucher les filles, courses, achat de meubles... ça me parait impensable... !! :shock: Moi, rien que de ranger quelques trucs qui trainent et je suis après obligée de m'allonger !!
Moi, aussi le jeudi soir c'est desperate house wive !! J'ai canal!! J'adooore!
Sinon bébé va bien, il bouge parfois beaucoup, mais se situe sur le côté droit, tête en bas, et du coup parfois ça me gene enormement.
Il me tarde le rendezvous de gygy le 8/10 pour voir où en est mon col et pour verifier le poids de bébé...
Christou (et les autres), j'ai oublié de te demander, elles sont douloureuses tes contractions toi? Moi, depuis ce début d' épisode d'hospitalisation j'ai remarqué qu'elles sont quand même plus fortes et parfois désagréables (presque douloureuses). Un peu comme les petites contractions de début de travail...
Bises à toutes, même si nous ne sommes pas nombreuses... Avez vous des news de steffetdou ? Thalie? aureliejudin? Je les avais prevenues, mais pas de nouvelles...