Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:04
UP on descend!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:45
bonjour les filles voila je vous est retrouvé je passerais plus tard vois racontez par details mon accouchement non prévu es super bien ma ptite alicia es venue le 27/09/08 pour 3kl590 et 50 cm a 6h50 . adorable ,mimi pas d'episio accouchement de reve bisous a ttes !jspr que vous allez ttes bien et que vos boutchou pareil bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,809996f000d9727500b99e5b387c8f64.jpg.html][img:095394be0a]http://images1.hiboox.com/images/4008/809996f000d9727500b99e5b387c8f64.jpg[/img:095394be0a][/url]
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 08:35
Coucou a toutes!!! Bon ben voilà,ca y est mon fils fait 5,050 kgs et il a fait 3 semaines samedi.Je commence à regarder les siéges auto car à ce rythme là le cosi et la nacelle ne vont m'être d'une grande utilité!!! Et cool,il vient de me faire ca premiére nuit!!! Donné bibi à 00h15,il a pris 50 au lieu de 90 et le bibi suivant a était à 5h!!! Et là bien sur il a pris 80,et celui de tout à l'heure 90!! Il faut bien qu'il rattrape son bib de 50!!! Aujourd'hui je vais faire les magasin avec une copine pour acheter un porte bébé!!J'espére trouver mon bonheur!!! Bonne journée à toutes Bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:57
salut les septembrttes alors jalil est né le 25/09 a 8h08 pour 3kg790 et 52,5cm c'est un bo poupon !!je vous rejoint sur ce post pour continuer notre aventure partager tout au long de notre merveilleuse grossesse j' ai pas eu le temps de vous raconter mon accouchement express car 1ere contraction a 6h du mat et il est sortie a 8h08 mais il faut que je vous raconte car trop comique des que j'ai 5 mins mais sinon la forme tout va bien je recupere tout doucement je c'est pas si ca vous fait pareil mais ce bb comble toute la famille de bonheur et il retient toute notre attention ce coquin je vous dit a+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,b1302e23628eb5c513ffcfa054418e40.jpg.html][img:2a04bbf43e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/b1302e23628eb5c513ffcfa054418e40.jpg[/img:2a04bbf43e][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:49
J'espère que vous allez toutes bien ? et les poupons de septembre aussi ??? :?: Comment se passe l'adaptation chez vous :?: Après un Week end éprouvant (encore de la famille, encore des visites, encore des cadeaux et Nora qui passe de bras en bras...) ouf ! j'apprécie quand arrive le lundi et que nous sommes au calme ! Mais tant de ménage à faire et de linge à laver ! Voilà voilà ! Ma puce aura 1 mois samedi qui arrive, que ça passe vite... Je me rappelle mon dernier jour de grossesse et sa naissance et j'ai l'impression que c'était hier ! sauf que j'ai oublié tous les côtés négatifs ! :wink: Bon, et bien en attendant de vos nouvelles, je vais aller faire un brin (juste un brin) de ménage ! Bises à toutes les coupines ! :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:50
[b:8c9d9bd440]coucou les filles, bah alors plus personne???? demain c'est la visite du 5ème mois pour Ethan avec un vaccin. sinon tout va bien apart le temps j'en ai marre :? bisous bonne soirée[/b:8c9d9bd440]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:12
coucou les filles c le desert ici y'a pratiquement plus personne. j'espere que vous allez toute bien et vos bout de choux ossi. mon fils est a l'école et moi je me repose car ma grossesse me pompe tte mon énergie. Criss bonne visite d 5mois pour ethan j'espere que tt va bien se passer. bisous a tte
elorak 8 messages
elorak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:50
Salut les filles! Cela fait longtemps ... depuis l'accouchement je suis resté très faible avec 8 de tension, c'est pas toujours facille de s'occuper du bébé, heureusement que le papa m'aide beaucoup! Pour compléter les info de la liste : Junly est une fille née le 13/09 à 11h52 et pèse 3800Kg. A bientôt[/
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:55
salut les filles!! je vois que ça va bien pour tout le monde!! Bonne visite des 5 mois à Ethan!! tu viendra nous donner ses mensurations de rêve! :wink: Ben moi je devais plus retourner chez le pédiatre avant le 24.11 mais mon pauvre loulou va devoir avoir 2 injections une en octobre et une en novembre contre la grippe! En fait comme il est en ALD (affection longue durée) a cause de son coeur, j'ai reçu un courrier de la CPAM avec une prise en charge et mon pédiatre ma dit qu'il valait mieux le faire.. enfin voilà 3615ma vie :lol: Bonnes courses, ou bonne sieste! a++ bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:25
Bonjour à toutes et bienvenue à Elorak. Repose toi et n'hésite pas à venir nous parler de temps à autres ! Bises à toutes les septembrettes et leur bébé ! Titou49/Laetitia.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:21
Moi je vais à HAgondange chez PETITGAND.. il est très bien.. En plus il a déjà suivi des enfants qui s'était fait opérer d'une coartation de L'aorte donc il suit très bien Théo ! (en plus du cardiologue..) Miclot ça me dit quelque chose.. c'est une femme ou un homme?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:39
Salut les filles!! Chez nous tout va bien Lily adore sa nounou!!!! Demain mon homme va se renseigner il veut s'engager dans l'armée!!!! Bon peut etre une bonne idée s'il reste la mais une mauvaise s'il doit partir 4 mois je sais pas ou!!! Lily mange bien elle pousse Sinon pff on a passé l apres midi au comissariat!!! On était a la poste on demandait rien a personne et hop un flic arrive et nous dit c'est a vs la clio?" euh oui pourquoi?? Y a un homme qui vient de taper dedans!!!! :shock: :shock: Hein quoi!!!!! On sort comme des fous et la on voit un mec avec une nana a moitier a poils nous dirent qu'on a taper leur voiture alors vu que le mec s'est enéervé il a mis un coup de pied dans ma porte!! JE REVE!!! La le flic lui demande de montrer ou je l'avait taper bah oh bizarre pas de marque!!! Du coup il l'ont embarqué!!!! Et nous direction les flics pour porter plainte, apres assurance.....Trop chouette.... En plus le mec ns dit "pff c'est qu'une bosse" et la mon homme lui dit ouai et bientot il va en avoir une sur ta tete!!!! Non mais des fois!! J'en ai pleuré ma voiture toute neuve!!!! Enfin l'assurance prend tout en charge et on a vraiment eu du bol que les flics soient passé a ce moment la!!!! Aller je vais sur le canap' tranquilou!!!! Demain c'est trop bien Lily ne va chez la nounou que le matin!!! Demain promenade en prévision!!! Gros bisous les filles!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:12
[b:29c09fd012]coucou alors je vais aussi chez PETIGAND à hagondange il est génial Ethan mesure 67cm et pèse 7kg540, initiation aux légumes pour le vaccin malgrès son patch il a hurlé le pauvre bidouuuu voili voilouuuu[/b:29c09fd012]
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 08:33
je viens vous faire un petit coucou c vrai que les journées semblent bcp plus courtes que lorsque nous etions sur la fin!!! et comme tu l'as dit titou ca passe vite et on oublie les mauvais souvenir! tu vois moi c pareil j'appéhende le week end ,les visites ca me gonfle et pour ma part je limite les contacts avec mon petitout, j'ai horreur qu'on le prenne et qu'on le touche :twisted: alors je ne me gene pas pour dire que pour le moment il est trop petit en plus ca me le pertube vachement aprés il est complétement chamboulé dans les tétés et le sommeil !! les gens doivent bien le savoir que c fragile ces petits bouts :x Sinon à part ca c vraiment que du bonheur il est super sage des fois avec le papa on se demande si tout va bien tellement il est calme! j'en souhaite des comme ca à tout le monde! et puis on le mangerait tellement il est mimi, mais c normal qu'on les trouve beau c à nous ces peites bêtes :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:28
coucou!!! un petit coucou vite fait avant de retourner chez le medecin!!! Eh oui je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit mais apres le bib de 3h30 Anthony n'as pa arreter de pleurer!!! Du coup je l'ai pris avec moi et vers 5h30 quand il a efin reussi a s'endormir,il s'est reveillé en hurlant!!!! j'espere que ce n'est pas trop grave!!!! La il s'est enfin rendormi .. mais pour combien de temps? j'espere qu'il va me laisser dormir un peu cette apres midi car moi je n'ai pas redormi depuis 3h30 du mat!!! Lovely, merci pour mon fls!!!! Chloé est tres belle aussi!!! bon voila qu'l repleure alors je vous laisse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.