Posté le : 07-04-2009 à 14:10
Coucou les coupines !
Me revoilà. Toujours aussi débordée et déprimée de ne pas réussir à tout faire... Mais bon !
:arrow: Sab, il va mieux ton pied ? Quelle histoire ! Je te comprends pour la frayeur !!! Pauvre petit bout, il a du avoir une de ces peurs, et toi aussi !
Heureusement, plus de peur que de mal (si on peut dire...)
:arrow: Assia, où es tu ? en vacances ? au travail ?
:arrow: Coucou Emily !!! oui effectivement, Paola a bien changé par rapport à cette photo... comme ma puce elle a de bonnes joujoues !!!
:?: :arrow: [b:29630d1c89]J'ai une question à poser aux mamans septembrettes ![/b:29630d1c89] Ma puce a eu 6 mois le 13/04 et à ce RDV le médecin a introduit les fruits et légumes (j'avais déjà un peu commencé...). Le médecin a dit : maintenant 4 repas par jour (car ma Nora était plus à 5/6 que 4).
En plus, il y a eu le changement d'heure... Et du coup, depuis deux semaines c'est l'anarchie la plus totale !!! Elle mange 5 fois par jour et réclame en + la nuit à n'importe quelle heure. Elle ne fait plus ses nuits du tout, et le pire c'est que ce n'est pas régulier ! Une fois, elle nous réveille à 2 heures, une autre à 4 h, et elle chouine toute la nuit. Un coup, on se lève pour la tototte, un autre pour le doudou, un autre pour la tototte à nouveau, puis au bout d'une heure, on change la couche si besoin, puis on lui donne un peu d'eau car elle ne veut pas se rendormir, et enfin on finit par céder et lui donner un biberon de lait car il faut bien qu'on dorme !!! Le bib' lui permet de se rendormir, mais parfois juste pour 2-3 heures !!!! Bref, on voit les heures défiler au plafond et à 7 heures c'est l'horreur pour nous lever... Nous sommes épuisés et énervés, on s'engueule la nuit du coup car on est à bout de nerfs. l'un reproche à l'autre d'attendre pour lui donner le bib' (qui nous permettrait de tous nous rendormir), l'autre râle parce qu'elle chouine et perd sa tétine toutes les 10 minutes... Enfin, je finis par jeter dans l'escalier les chaussons de mon cher et tendre qui trainent dans le passage !
Nous sommes en état de crise !
[b:29630d1c89]Est-ce que quelqu'un a une idée ?? une suggestion ??
Quelqu'un a connu ça (même un passage) ?[/b:29630d1c89]
[color=violet:29630d1c89]J'attends vos réponses ![/color:29630d1c89]
Bon sinon, je suis râvie que le baptème approche, toute la famille sera là. Nous avons choisi sa magnifique robe blanche, elle va etre magnifique ma nounoune... je vous enverrai des photos !
Bon, sur ce, je suis au bureau et je crois que c'est pour travailler un peu...
Plein de bisous aux mamans des bouts de choux de septembre.