Posté le : 01-10-2008 à 00:46
Coucou a toutes,je suis le mouvement et cahngements de site car maintenant nous sommes mamans!!!
Ma DPA était prévue le 22 septembre et tout compte fait notre fils est arrivé le 13 Septembre!!
J'ai eu la poche des eaux fissurée le 12,je suis allée a la mater,au toucher la SG a remonté la tête de shawn ce qui fait que la poche c'est vidée!!Controle monito,20 mins aprés je vois 2 SG arriver et 1 obstétricien!! ce dernier me fait un TV(super douloureux....;) et là il m'annonce que la couleur du liquide amniotique est teinté et que ca voulait dire que mon bébé avait eu un moment de détresse à un moment mais qu'on ne savait pas quand,mais que pour le moment tout allé bien,bébé va bien,et si nécessaire on faira une césa!!Ds la nuit quelques contractions,dilaté a 2 cms a 4h du mat,déclenchée a 9h30,presuqe pas de contraction mais j'étais tachicarde.11h30 pose péri ce qui m'a permi de me reposer.A 14h30,peu de contractions irréguliéres et pas éfficace,toujours dilatée a 2 cms!!! Allo obstétricien,bébé et maman tachicarde,liquide teinté purée de pois,pas de dilatation...césa d'urgence!!Shawn est né a 15h28,51 cms pour 4,650 kgs. Maman 16 aggraffes et 3 points de sutures!!
Au fait comment on fait pour mettre une photo?? ca veut pas rentrer ca me dit que la photo est trop lourde!!
Ai pris 25 kgs pdt la grossesse,a la sortie de la mater j'en avais perdue 20.