Posté le : 18-12-2008 à 22:17
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car je suis dé-bor-dée, comme beaucoup d'entre vous je suppose, à quelques jours de Noël c'est la course... Derniers cadeaux, liste qui s'allonge tous les jours pour le réveillon (qui se passe chez nous cette année, 16 adultes à table), gros coup de main à l'association de parents d'elèves (dont je fais partie) qui fait un goûter demain pour la venue du Père Noël.... Et enfin, mon anniversaire que je fête samedi soir. Quel programme...
Et pour couronner le tout, je suis fatiguée physiquement, car les "Anglais" sont revenus et là ce sont les chutes du niagara !!! (donc très fatiguant et très mal au bid'...) Que c'est dur l'après-bébé aussi !!!
Mais bon, j'arrête de me plaindre, car la vie est belle et je suis heureuse car Noël arrive !!! :wink:
Nora sort juste d'une gastro qui l'a pas mal affaiblie car elle s'est vite déshydratée. On a du d'abord la priver de lait pendant 24 heures, puis comme ça ne s'arrangeait pas, lui donner pendant 3 jours un lait sans lactose et du smecta (platre)... Ca passait pas dans nos tétines et elle aimait pas trop... Sinon, toujours pas de dent sortie, mais elle bave et mort tout, même nos mains... Et de plus en plus d'éclats de rires avec des cris bizarres !!
Bon, et vous ? [b:65359172cb]Assia, Claire, Marina, Sabrina, Mira, Carine, Emily, comment allez-vous ?[/b:65359172cb]
Allez, je vous embrasse et à très bientôt ! Laetitia.