Posté le : 25-11-2008 à 21:06
Coucou, me revoilou !
4 jours sans donner de news, mais lorsque je reviens sur Internet, passage obligé sur le forum !
Et oui, je profite du peu de temps qu'il me reste pour jouer, rire et faire des calins à ma petite Nora. J'ai un cafard monstrueux depuis quelques jours, et j'angoisse à un point jamais ressenti auparavant. Je n'avais pas vécu la meme chose pour le départ de mon ainée chez sa nounou (elle avait 4 mois et je venais de trouver un job que je voulais avoir à tout prix). Je sais pourtant qu'elle sera bien chez sa nounou, mais je ressens un manque terrible lorsque je ne suis pas avec elle. J'ai le cafard et je me pose des tas de questions sur mon choix. Est-ce que j'aurais du prendre un congé parental ?
Aujourd'hui, on a fait une journée complète d'adaptation, et c'était la panique... Meme faire les magasins n'a rien changé !
Il faut que je me résonne, et ça va passer.
:arrow: Nana : comme tu peux le constater, je te comprends ! C'est pas juste de devoir abandonner nos ptis bébés si tôt (à peine 3 mois). On a parfois pas vraiment le choix. Mon ami a sa propre entreprise mais les premières années sont parfois difficiles et un 2ème salaire (en plus, plutot pas mal le mien) ça aide...
:arrow: Assia : garde courage et espoir, tu es une battante ! Moi aussi je peux te confirmer que la roue tourne. Une première union ratée, séparation difficile avec un bout de choude 10 mois qui n' apas tout compris au départ, et 5 ans de solitude. J'ai élevé ma grande puce comme j'ai pu, et un jour de 2007 : l'amour, le vrai est arrivé ! On a été très vite, on a voulu un bébé et voilà, maintenant c que du bonheur ! Crois y et tu le trouveras ! Il t'acceptera, toi et tes enfants adorés.
:arrow: Angelot : d'accord avec les filles, pas d'importance, il en a vu d'autres.
:arrow: Mira : râvie que tout soit (à peu près) rentré dans l'ordre pour toi. Pauvre bout de chou, et dire qu'il y aura des vaccins assez tous les mois !!
:arrow: Sabrina : Qu'est-ce qu'il te ressemble Jalil !!! Trop beau le pti mec !!!
:arrow: Où est Claire (Surprise de Noël) ???
Bon allez, je vais au dodo, je suis cre-vée !!! (les angoisses surement...)
Bisous à vous les copines, et à celles que j'oublie surement...
A bientôt ! Laetitia.