Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:59
tu connais les tarifs? car je suppose que c'est payant?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:03
A lundi . gros bisous. bon we!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 17:41
Coucou les filles!!! Euh pour moi lundi ca va etre juste vu que ma miss retourne chez la nounou et oui je reprend le boulot lundi 1er!! Mais je peux vous rejoindre apres 17h Si ca va pour vous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 07:46
bonjour les filles c'est vrai ca il fait un froid glacial chez nous mais encore de belle journée l'apres midi c'est agreable pour les gateaux arabes moi j'en fais jamais j'ai peut etre une ou deux recettes dans mes livres dsl :oops: je suis plutot salé si vous voulez la recette de la shorba (soupe algerienne) ou poulet aux olives ou couscous par contre ca il y a pas de soucie mais les gateaux c'est ma belle- mere ou mes belles soeurs qui les font et moi je deguste :wink: :arrow: marina alors jalil est du 25/09 et il est a 150ml fois 5 bib mais si je peux me permettre si ta ptite puce est rassassiée avec 4 bib dans la journée en faisant ses nuits en plus c'est quellle n'a pas besoin de plus laisse la prendre ce dont elle a besoin tu n'a vraiment pas de raison de t'inquietter si un jour elle en voudra tu sais a mon avis elle te le ferra savoir elle reclamera ca c'est sur voila bon j'espere avoir pu t'aider passer un bon week end et a+ tchiao sabrina
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:28
oh zut.. j'espère qu'on y sera encore.. :oops: hummm comment faire? Tu peux pas allez chercher Lily un peu plus tôt? enfin c'est qu'une supposition ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:10
ben oui.. comme ça nous à la place de 15h45 on s'attends pour 16H et voilà.. :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:07
oui apparement c'est pas cher ma copine pense avoir payé 5€ 2H .. enfin voilà! par contre j'espère que les routes seront un peu mieux dégagées..parce que chez moi c'est la cata! :shock:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 22:16
Coucou mes miss !!! Alors demain je vais cherché Lily a 16h et on se rejoint pour jouer!!!! Gros bisous!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:23
bonjour les filles merci d' &voir pensé a moi , mais pas le temps ou sinon pas top morale !en lus je pense à etre la seule dont son bébé fait pas ses nuits! et puis mademoiselle s'endrot que à 2h ou 3h du matin et ses sa premiere nuit dans son lit son papa ma dit de la faire dormire dans sonlit car moi je la fait dormire avec moi dans mon lit je peut pas me passé d'elle et puis vut que je suis seule alors moi je n'y voitpas d'inconvénient vous en pensé quoi ? et en plus elle fait pas ses nuits ! angelot des que je te trouve la recette jte l'envoie je l'ai oiu sinon voit sur le net c sur tu vas la trouver! bon courage a celle qui reprend le travail ! et pour le métissage son pere etfrançais moi avec des origines siciliennes algériennes marocaines et de grand mère black voila bisou à ttes et a vos ptits bouts!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:48
[color=blue:1cacde4bee]Salut les filles, Et ben tout le monde deserte. Merci babydoldu13 pour ta réponse mais c'est vrai que je m'inquiète toujours, j'ai peur qu'elle ne profite pas assez car à la visite du 1er mois ma petite avait pris 800 gr et le doc m'avait dit que ce n'était pas assez. Mais du a raison de toute façon si j'essai de la réveillé pour lui donner un bib elle le refuse, elle ne boit que quand elle a décidé. Chipie2310, je pense que c'est mieux de faire dormir bébé dans son lit enfin ce n'est quze mon opinion. Et puis tu ne vas pas rester seule toute ta vie, l'amour reviendra et j'espère qu'il sera aussi formidable que le mien. Et oui, mon 1er mariage a été un échec mais l'amour et revenu bien sur avec un autre mais ça fait 3 ans que nous vivons ensemble et c'est l'amour comme au 1er jour. :love: Biz à toutes[/color:1cacde4bee] :hey:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:28
bonjour les filles, Le week-end a été fatiguant pour moi : nous sommes allés chez mon père en Belgique à 2 heures d'ici. En arrivant las-bas il y avait un peu de neige et depuis ça n'avait pas arrêté. Hier retour sous la "tempête", résultat 3 heures de route au lieu de 2 et toute la soirée et le sommeil de bébé chamboulé. Aujourd'hui je suis naze. Je revient de chez le kiné, j'ai fini la rééducation du périné. Maintenant on commence les abdos ! mon bidon flasque en a bien besoin, surtout avant les fêtes :wink: chipie2310, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la dernière. Noa ne fait pas non plus encore ses nuits (c'est encore 2 voire 3 tétées par nuit). La nuit dernière entre les tétées et la sucette qu'il perdait j'ai du me lever une bonne dizaine de fois (il avait bien dormi la journée parce qu'on avait fait beaucoup de voiture). Résultat : à 3h30 pour la deuxième tétée, je l'ai pris avec moi pour pouvoir dormir un peu (c'est bizarre, dès qu'il est dans notre lit il dort comme un ange en se réveillant que pour les tétées et encore moins souvent ! sacré coquin :D ) bon je vous laisse, titou49 profite bien de ta dernière semaine de congé. à la prochaine
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:59
coucou.. c'est ok par chez moi.. donc on se dit vers 15h45/ 16h devant Badaboom :wink: J'ai hate!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:26
coucou les filles :arrow: nana89 merci tu m'as donnéles larmes aux yeux !je t'avoue que je ny croit pas !mariage de force a16 ans et demi suivit d'enfants trop jeune sans choix !enfin et pour ce qui es de la faire dormire dans son lit c que c plus facile pour moi comme a bien dit carsufqu'il s'endorment d1 coup ils sont malins! mais tu a raison car au moin ont leur donne leur ptit jardin secret on va dire que elle me console !lol car je suis pas tres bien c temps ci a cause des assistantes sociales on ma saisie mes aloc par une tutelle de l'udaf j'ai pas le morale a cause d'elle faut etre obligé d'etre suivit enfin !passons merci bocou car chaque mot sont reconforts c tempsla nuit derniere je n'arriveais pas faire du lit pour ma ptite ! :arrow: carsuf tu me rassure !quand tu me dit que je suis pas la seule car je t'avoue y'a des nuits je craques car elle veut pas dormire mais à 2h 3h du matin allez hop! es ce que c parce que enceinte je me couchait tard ? :roll: enfin resultats heureusement quelle es la meme si des foi se me dit j'aurez dut reflechir a dix fois !!que de me retrouver avc 3 gosses ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia1,fa24afc3a35d837abdb484fc8ea1a30e.jpg.html][img:d6cbc986bd]http://images2.hiboox.com/images/4808/fa24afc3a35d837abdb484fc8ea1a30e.jpg[/img:d6cbc986bd][/url]
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 18:49
chipie garde le moral c toi qui nous soutenais en fin e grossesse quand on n'en pouvait plus alors courage tu es forte! et ne regrette pas tes 3 enfants c surement pas evident toute seule mais quand ils seront plus grand ce sera agréable de devenir grand mere et d'avoir de l'amour dans tes vieux jours!!! pour en revenir a ta puce je pense aussi comme marina c sans doute mieux pour elle de dormir dans son lit car je te souhaite de rencontrer de nouveau qq1 et la ta petite ne comprendra pas pourquoi tu" l'abandonne" meme si ce n'est pas le cas en plus elle pourrait meme etre jalouse et te le faire payer!! c pas facile de tout gerer ses sentiments et le raisonnable!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:04
bonjour les filles encore merci c reconfortant chaque mot merci angelot c vrai faut pas que je craque surtout que je suis forte et que j'ai pas craqué donc c pas le moment c ce que je me dit mais avec ses assistantes pas évident en plus que parfois j'ai envie de pleuré mais je ne veut pas le faire devant mes enfants ! enfin faut que je reste forte et j'ecoute vos conseil c vrai que pour la faire dormire dans son lit c un coté ou elle me console et me cajole mais comme tu as dit ça peut prendre une autre tournure plus tard ! je vous embrasse les filles merci pour votre soutient !ce qui me tue c que j'ai une tutelle et sa me tue enormément ! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.