Posté le : 30-10-2008 à 17:49
Coucou Claire !
Râvie d'avoir de vos nouvelles. Vous avez le sourire tous les deux, malgré l'absence du papa, tant mieux !
Splendide cette photo de vous deux. Pas facile à faire, n'est-ce pas ??
Tenir l'appareil et faire sourire bébé... mission pas impossible mais très difficile !!!
Mais tu as coupé tes cheveux, je croyais qu'ils étaient plus longs sur ta photo enceinte ? Peut-être que j'ai rêvé. En tout cas, magnifique sourire.
Pour Louis, tant mieux si tout s'arrange. Je lis dans tous les magazines que la plupart des maux qui gênent nos bouts de choux s'arrangent vers 3 mois. On y arrive doucement.
En ce qui me concerne, j'ai du trouver une alternative à l'allaitement (en prévision de la reprise du travail) et parce que j'ai manqué de lait quelques jours (je suis crevée, c'est surement pour ça). J'ai donc acheté le lait de relais préconisé par la maternité et j'ai commencé à adapter Nora. Aujourd'hui, j'en suis à alterner biberon / tétée. Ca se passe bien. Elle apprécie autant les deux. Il nous reste un mois pour diminuer progressivement les tétées pour ne garder que la tétée calin du matin et du soir (aussi longtemps que je pourrais le faire). Je n'ai pas de regrets ni de remords à réduire mon allaitement car j'ai essayé et ça a bien fonctionné jusqu'ici. Et puis, je n'aurais jamais le temps de tirer chaque jour mon lait pour toute la journée. C'est une magnifique expérience que je renouvellerai sans nul doute pour notre prochain bébé.
Oui, je suis contente de reprendre une activité (mais à 80%).
Peut-être que je le regretterai après, peut-être que ce sera le bazar à la maison et que mon bébé me manquera la journée, mais j'ai besoin de sortir de chez moi, de voir du monde et de papotter avec mes collègues près de la cafetière !!! :oops:
On a pas vu Assia depuis deux jours, où es tu coupine ???
J'espère que tu n'as pas de soucis (et que tu fais juste la sieste...).
Bon, et bien grosses bises à toutes les mamans.
A bientôt ! Laetitia.