Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 21:24
j'espere que tu as raison!! Au pire j ai de l anti cerne alors ca cachera un peu!!! :D
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 21:26
Merci les filles vous etes sympa!!!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 22:14
Coucou les filles je vous ai enfin retrouvé, je n'arrivais pas à trouver le nouveau post. Première chose, vos bebes sont magnifiques j'ai toujours ma photo avec mon gros bedou, je vais prendre le temps de changer tout ça, rapidement. Les premiers temps n'ont pas été faciles. Paola a perdu pas mal de poids (jeudi 9 elle a eu 1mois et fait 3k170....)elle est vraiment mignonne, fait ses nuits depuis 15jours (dernier bibi vers 21h dodo 22h30 jusqu'à 8h ou 9h le lendemain) mais elle ne dormait pas beaucoup la journée et pleurer beaucoup. J'ai changé de lait 3 fois, j'ai changé de tétines et de biberon( j'ai allaité pendant 10jours) Nous avons du monde tous les week end, donc la semaine j'ai ménage à faire, les lessives des draps, des serviettes de toilettes. Mes journées sont trop courtes et pour vous!!! Mon homme ne rentre que de 18h à 22h, donc il profite peu de sa fille, et de sa femme. je me sens souvent débordé, mon homme ne fait pas grand chose. Il n'est pas très aidant, donc faut bien que je fasse les choses!!! j'ai souvent le moral dans les chaussettes car je pense à ma grand mère DCD il y a peu de temps. Mais je suis très heureuse qaund je regarde ma fille. Elle m'a fait ses premiers sourirs aujourd'hui, j'ai versé ma petite larme, j'étais tellement heureuse et fière. faut que je vous mette une photo à tout pris. petite question délicate:mon épisio me gène, fil pas complètement parties, enfin je suppose car c'est des points en surgès; tjs pas repris les gros calins (on est interdit de gros calin depuis juillet...........c'est long) j'apprehende beaucoup, très peur d'avoir mal à l'endroit de l'épisio. quelqu'un peu m'aider???? je vous fais à toutes plein de gros bisous surprise de noel nana89 titou49 onanounette babydoldu13 chipie2310 ..................................et pleins d'autres
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 07:41
coucou les filles je me joint a vous je suis aussi de lorraine je m'appelle Marie-astrid j'ai 26 ans je suis maman d'une ptite fille qui aura 4ans le 14 novembre et j'aii un ptit garçon qui aura 2 ans le 13novembre. j'habite a cote de nancy. bonne journée a vous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 09:25
[quote:b2ede2b54c="loulie15"]:arrow: bienvenue à toi Maroe Astrid!! c'es mimi tes ptis loulous sont nés presque le même jour a 2 ans d'ecart :D[/quote:b2ede2b54c] merci excuse j'avais une faute de frappe sur mon prenom. eh oui ils sont nés presque le meme jour
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:08
Salut les filles!! Je passe en coup de vent pour vous dire que la nuit a été bonne mais Lily rale toujours!!!! En plus on va dans la famille toute la journée!!!! Ca va etre gai!! :? Bienvenue Marie Astride!!! Gros bisous!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:29
bienvenue Marie Astrid !! Bon courage avec lilylounette!! :wink: bisous à toutes!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:59
Ehehehehehhe!!! Les filles!!!!! On se voit demain!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:16
Salut les filles.. c'est le grand jour!!! a tout à l'heure!! bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:51
[quote:e875c9a227="tata caro"] Petite question délicate:mon épisio me gène, fil pas complètement parties, enfin je suppose car c'est des points en surgès; tjs pas repris les gros calins (on est interdit de gros calin depuis juillet...........c'est long) j'apprehende beaucoup, très peur d'avoir mal à l'endroit de l'épisio. quelqu'un peu m'aider???? [/quote:e875c9a227] Et bien écoute Tata Caro, pour l'avoir vécu pour Colyne (mon aînée qui a 7 ans), je peux témoigner. Moi (très "chochotte" à l'époque) j'appréhendais aussi beaucoup beaucoup, presque autant que l'accouchement, c'est dire !!! :? Au bout de 1 mois tout rond, j'étais totalement remise et les hormones ayant repris le dessus, on a eu envie de reprendre les "Travaux Pratiques". J'ai demandé (enfin plutot exigé ! :non: ) que ce soit en douceur et tranquillement, et en fait je n'ai rien senti du tout. :top: (enfin, je n'ai pas eu mal du tout !) :top: On a pris notre temps, on avait 4 bonnes heures devant nous, et ça s'est super bien passé. De toutes manières, si dès le départ tu ne sens pas de douleurs en passant sur les fils, dis-toi que ça ira. Si par contre, ils restent douloureux, c'est que ta cicatrisation n'est pas tout à fait terminée. Tu peux le savoir très facilement en faisant tes soins. Parfois, c'est plus long chez certaines personnes. Mais là au bout d'un mois, ça doit être bon normalement. Donc, du coup j'appréhendais beaucoup moins la reprise de nos "activités" cette fois !!! :wink: Par contre, je ne cache pas que les sensations ne sont plus tout à fait les mêmes. Tous les muscles n'ont pas repris leur elasticité habituelle et ça change un peu... Et puis, c'est souvent mon homme qui "réclame" car niveau "libido", c'est encore un peu plat... Mais c'est très bon pour le corps et pour le moral de reprendre le rythme d'une vie "normale" ! :wink: Tu n'a plus qu'à essayer ou attendre encore un peu si tu préfères... Bizzzz. A bientôt ! :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:00
merci!! c'est cool le soleil se lève!!! :D
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:35
coucou les filles j'espere que vous allez bien ? nous ca va tres bien,le beau temps est au rendez vous donc c cool bonne recontre les filles bonne journée a toutes gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:14
merci Chabine.. je vais prendre des photos. :D ici le soleil jour à cache cache.. je crois que pas que nous aurons le même temps qu'hier :(
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:19
[color=blue:60ca69e947]Hello, Tata caro et ben ma poulette faut pas avoir peur, comme le dit titou 49, tu peux essayer et si tu as mal tu stoppes tout. Pour ma part on a recommencé les calins 15 jours après l'accouchement et franchement c'était super, il faut dire que mon homme est très doux en règle générale alors là il a été encore plus doux. Sinon, tu en as de la chance que paola fasse ses nuits, nous on a hâte mais bon il faut que notre petite princesse soit prête alors on attend patiemment. Biz à toutes[/color:60ca69e947]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:39
bonjour bonjour!!! Ah c'est le jour J!!! dommage que je n'ai pas le permis je me serai bien joint a vous!!!! Comment allez vous sinon???? ici les enfants sonttoujours malade!!!! Mais bon ca n'enpire pas donc ca va!!! Anthony m'as laissé dormir 2 nuits de suite, croisons les doigts pour que ca dure!!!! Demain rdv che le cardio pour son souffle au coeur!!! on va voir ce qu'il dira!!!! voila!!! je vous souhaite une bonne rencontre!!! et on veut des photos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.