Posté le : 13-10-2008 à 11:51
[quote:e875c9a227="tata caro"]
Petite question délicate:mon épisio me gène, fil pas complètement parties, enfin je suppose car c'est des points en surgès; tjs pas repris les gros calins (on est interdit de gros calin depuis juillet...........c'est long) j'apprehende beaucoup, très peur d'avoir mal à l'endroit de l'épisio.
quelqu'un peu m'aider????
[/quote:e875c9a227]
Et bien écoute Tata Caro, pour l'avoir vécu pour Colyne (mon aînée qui a 7 ans), je peux témoigner.
Moi (très "chochotte" à l'époque) j'appréhendais aussi beaucoup beaucoup, presque autant que l'accouchement, c'est dire !!! :?
Au bout de 1 mois tout rond, j'étais totalement remise et les hormones ayant repris le dessus, on a eu envie de reprendre les "Travaux Pratiques". J'ai demandé (enfin plutot exigé ! :non: ) que ce soit en douceur et tranquillement, et en fait je n'ai rien senti du tout. :top: (enfin, je n'ai pas eu mal du tout !) :top:
On a pris notre temps, on avait 4 bonnes heures devant nous, et ça s'est super bien passé.
De toutes manières, si dès le départ tu ne sens pas de douleurs en passant sur les fils, dis-toi que ça ira. Si par contre, ils restent douloureux, c'est que ta cicatrisation n'est pas tout à fait terminée. Tu peux le savoir très facilement en faisant tes soins. Parfois, c'est plus long chez certaines personnes.
Mais là au bout d'un mois, ça doit être bon normalement.
Donc, du coup j'appréhendais beaucoup moins la reprise de nos "activités" cette fois !!! :wink:
Par contre, je ne cache pas que les sensations ne sont plus tout à fait les mêmes. Tous les muscles n'ont pas repris leur elasticité habituelle et ça change un peu... Et puis, c'est souvent mon homme qui "réclame" car niveau "libido", c'est encore un peu plat...
Mais c'est très bon pour le corps et pour le moral de reprendre le rythme d'une vie "normale" ! :wink:
Tu n'a plus qu'à essayer ou attendre encore un peu si tu préfères...
Bizzzz. A bientôt ! :hey: