Posté le : 25-09-2008 à 13:51
Coucou Surprise de Noël (Claire) !
Ca fait plaisir de revoir uen habituée... Vivement que les autres nous rejoignent aussi.
Tu as bien résumé sa naissance. Est-ce que ton petit Louis profite bien ?
Ravie que ses problèmes d'estomac se règlent. :cry: Pauvre bout de chou ! souffrir à peine né...
Pour ce qui est des vêtements d'allaitement, j'en cherche moi aussi mais je n'en trouve pas sur Saumur (49). Je vais aller dans la grande ville la plus proche. Je pense que des boutiques comme Aubert, Bébé 9 ou Vert Baudet devraient en avoir. Je vais chercher sur Internet avant de me déplacer.
Moi non plus, je ne suis pas toujours à l'aise pour soulever mon t-shirt devant tout le monde. :? Déjà, je m'isole ou je me mets dans un coin plus tranquille, mais c'est vrai que ce serait plus pratique des vêtements adaptés... :wink:
Pour ce qui est des crèmes, moi je continue avec Mustela (anti-vergetures, un gros tube rose) que je mettais pendant la grossesse et qui a été relativement efficace jusqu'ici. Ils préconisent de continuer après l'accouchement, et puis ça permet de finir le tube.
Et dans 1 mois, en même temps que mes séances de réeducation, j'achèterai une crème raffermissante pour le ventre (car il faut bien en parler, il me reste un petit bedon de 4 mois de grossesse). Il diminue chaque jour un peu mais je suis embettée pour m'habiller, et ça me met le moral à zéro. :cry: Mes anciens vêtements restent au placard... :cry:
Voilà pour moi ! Ca fait du bien de le dire ma foi et de se libèrer. :oops:
Bon, et bien, j'espère que d'autres nouvelles mamans viendront se joindre à nous bientôt...
A très bientôt Surprise de Noël et bisous à Louis !
Bizzz. Laetitia du 49.