Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:20
salut laeti !!! et les autre sont ou????!!!! on a pas fait cette photo chez le photographe mais a la journée de la famille au stade velodrome a marseille ou on a tous partager une super et agreable journée avec pleins d'animations pour les gosses et chak famille avait droit a sa photo gratuite en plus !!!! pour nous cette fin d'année ce prepare aussi a l'avance car 3 ca creuse le porte monnaie car assia 8et demi rayan 7ans bientot et le lilou 13mois et preparation des repas festif car chez moi on aime bien la "bonne bouffe "comme on dit!!!!et puis si on peut se donner quelques idées cuisine ca serait bienvenue car on aime bien gouter a tout miammiam on est gourmand !!!!a bientot ou etes vous??????????????????????????????????????????? y a quelqu'un ?????????????????????????????????????????? bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lina-25-09-09-024,25dce79b85a803d4fbdc53b69592b1df.jpg.html][img:edf03abfd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/25dce79b85a803d4fbdc53b69592b1df.jpg[/img:edf03abfd2][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:20
coucou les filles dzl mais trop de chose afaire et les enfants m'on trop fatigué mmais je repasse et je ne vous oublie pas bisous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:08
coucou les filles comment allez vous et vos petits bout sa grandit tellement vit moi alicia marche depuis ces un an et tourne partout avec sa couche c trop mignon et vous vos petits comment vont ils en plus avec ce froid grrrrr bisous a toutes
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:00
bonjour les copines, désolé de vous avoir laissé tomber les derniers temps. Je suis un peu débordée en ce moment, beaucoup de stress au travail, les activités extra-scolaires et l'école qui ont repris et le dernier qui court partout pour accumuler les bétises ! Bref, que du bonheur ! Comment allez-vous toutes ? Est-ce que Nora marché maintenant ? Alicia fait-elle autant de bétises que mon petit Noa (il adore TOUS les placards et les tirroirs !) Comment va Djalil et tous les autres ? Nous tout le monde va bien. Nous sommes dans les travaux à la maison : on refait le salon et la salle à manger et on doit avoir fini pour Noël parce qu'on aura du monde pendant 15 jours à la maison. Je n'ai pas commencé les achats de Noêl pour l'instant et ça m'inquiète un peu parce que ça arrive à vitesse grand V et que je sèche complètement pour mes enfants ! Avez-vous des idées (Morgann : 8ans1/2, Gauvain 6 ans et Noa 15 mois) Allez-vous faire vacciner vos petits loups contre la grippe A. Moi j'hésite encore. Je n'ai pas encore reçu de bon et Noa reçoit déjà un rappel de vaccin samedi en 8 alors je ne sais pas si je peux le faire vacciner de manière rapprochée contre la grippe. Bon, je dois reprendre le travail, bon week-end à toutes. Profitez du beau temps. Carine
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:13
coucou les filles comment allez vous ? carsuf non moi je ne vais pas faire vaccin car je n'ai pas trop confiance lol alicia marche et oui depuis ses un piles sa touche a tout et faut tout ranger bisous les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:31
Coucou les coupines ! Nous allons tous bien, et j'espère que pour vous aussi. [color=violet:0b5ba39461][b:0b5ba39461]Nora NE MARCHE TOUJOURS PAS[/b:0b5ba39461], mais elle fait maintenant du 4 pattes, elle se relève devant tout (canapé, fauteils, poufs, table basse...) et fait des pas tout le long du canapé. Y'a des progrès. En même temps, quand je lis les bétises que font vos enfants, je ne suis pas pressée de la voir courir partout ! Elle aussi fait son lot de bêtises : elle renverse tous ses jouets dès qu'elle arrive et évidemment elle ne sait pas ranger ! Elle dévire mon sac à main et son sac à langer tous les soirs, elle déchire les livres de soeur, et pousse des cris terribles quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! quel caractère bien affirmé déjà !! On a peur pour les prochaines années.... :?[/color:0b5ba39461] Voilà pour les dernières nouvelles ! [color=blue:0b5ba39461]:arrow: Pour ce qui est des idées de cadeaux : Nous, pour la grande de 8 ans 1/2 : on lui offre une table basse ovale, 2 poufs, 2 coussins de sol, un tapis moumoutte, 2 étagères et un caisson à roulettes, pour refaire son coin "repos-lecture" dans sa chambre. Elle aura aussi une brosse à dents électrique, deux jeux de socièté, un vélo et des jeux de DS (par les autres membres de la famille). Pour Nora: une voiture à roulettes (Run-Run de Fnac Eveil et jeux), des playmobil 1er âge (ils sont trop mignons !!), des légos (elle adore fair une tour avec la grande soeur et tout casser) une table d'activité, une dinette, une poussette-trotteur pour son bébé et pour la faire marcher, un petit tambour, des livres cartonnés, un jeu de bain (petit plombier)...[/color:0b5ba39461] [b:0b5ba39461][color=orange:0b5ba39461]Ce qui est bien à 8 ans et demi, c'est la DS (si on peut se le permettre) car on peut maintenant télécharger les jeux sur Internet avec une carte (jusquà 150 jeux) et y'a pas mal de jeux éducatifs (Maths, Français, Logique, Mémoire) et des loisirs aussi !!! Autres idées : un lecteur MP3 ou 4, un appareil photo numérique (si enfant soigneux).[/color:0b5ba39461][/b:0b5ba39461] [color=blue:0b5ba39461]Pour 6 ans : des rollers (mais pas facile à essayer en hiver, de ce temps là...) un instrument de musique (type piano, petit synthé) un globe terrestre (ma fille adore le sien) une encyclopédie ou un atlas, un lecteur CD et quelques CD à la mode, les playmobil... Et ce qui marche à coup sur : les jeux de socièté (mais il faut pouvoir y jouer avec eux de temps à autre...) [/color:0b5ba39461] [color=green:0b5ba39461]Autre jeu pas mal [u:0b5ba39461]pour toute la famille[/u:0b5ba39461] : la WI, on joue et on fait du sport, du bowling, du tennis en famille, c'est rigolo ! On fait 2 équipes : l'une avec maman, l'autre avec papa.... En plus, elle a bien baissé niveau prix.[/color:0b5ba39461] [b:0b5ba39461]Voilà ! j'ai épuisé les idées !![/b:0b5ba39461] [color=red:0b5ba39461][size=18:0b5ba39461][b:0b5ba39461]Bon, elles sont où les autres septembrettes ??[/b:0b5ba39461][/size:0b5ba39461][/color:0b5ba39461] Plein de bisous !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:46
[b:498f23f76f]Pour ce qui est du vaccin, nous n'irons pas, aucun des 4 ![/b:498f23f76f] [color=red:498f23f76f]Tout cela est avant tout [b:498f23f76f]médiatique[/b:498f23f76f], [b:498f23f76f]commercial [/b:498f23f76f]![/color:498f23f76f] Ce n'est qu'une grippe ! On peut la surmonter. Nous nous sommes mis tous les quatre sous vitamines, histoire d'être plus forts ! J'ai eu la grippe fin août 2009 , je ne sais pas laquelle, elle était virulente mais au 4ème jour, j'étais debout. On peut tous passer cette grippe sans inquiètude, si on a pas de soucis de santé particuliers. Nous avons bien trop peur que dans quelques années on apprenne que ce vaccin de m.... a apporté d'autres maladies à nos filles !! Il n'y a pas assez de recul sur ce vaccin. Le vaccin de la grippe saisonnière lui a fait ses preuves et a plus de 10 ans d'existence. On connait ses points faibles mais il n'a pas d'effets secondaires méchants décelés 10 ans après. Alors que ce nouveau vaccin a été créé en si peu de temps, et c'est un mystère total... [color=red:498f23f76f]Les premières allergies graves se font connaitre et quelques maladies très graves sont arrivées à la suite de cette vaccination ! Preuve en est qu'on ne le maitrise pas bien : on l'a modifié à la dernière minute pour les enfants et femmes enceintes !!! [/color:498f23f76f][b:498f23f76f] Rappelons-nous l'affaire des hormones de croissance donnés aux enfants et qui les tuaient 10 ans après.... [/b:498f23f76f] J'ai de gros doutes !!! Tout comme sur l'arrivée de ce virus, du jour au lendemain, juste après l'inauguration d'un gigantesque laboratoire neuf au Mexique, inauguré par notre cher président deux mois avant la pandémie... et qui comme par hasard a "trouvé" le vaccin en a peine deux mois !!! [size=18:498f23f76f] [b:498f23f76f]Bizarre, vous avez dit bizarre... ?[/b:498f23f76f][/size:498f23f76f] Nous avons reçu uniquement la feuille de Nora pour le moment mais elle est restée dans le tiroir "A CLASSER" et y restera ! Pour toutes ces raisons, nous n'irons pas nous faire vacciner ! Voilà pour nous !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/repas-de-famille-2,43955179f3a0435202b10673785c9c55.jpg.html][img:f177f73caf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/43955179f3a0435202b10673785c9c55.jpg[/img:f177f73caf][/url] [size=9:f177f73caf]Cliquer pour agrandir.[/size:f177f73caf] Nora était très enrhumée ce jour là....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:16
Bonjour le filles, Désolée d'avoir été si longtemps absente... Je vois que vos bébé grandissent bien, c'est chouette ! Nous on est au Gabon, ca y est depuis fin Aout (et entre temps on s'est marié,etc...)! Louis a appris à marcher ici, avec ca Nounou... mais il n'a que 4 dents (on peut pas tout faire) J'espere que vous vous rapellerez de nous... Biz les septembrettes ps: qui se demande si elle va lancer le suivant ?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:56
coucou mais bien sur que oui on se rapelle de toi quand meme le bo ptit louis sa fait plaisir que té revenue et que le ptit bout va bien . coucou les filles dzl de mon absence pleind e soucis avec ma grande qui fait l'ado . pour noel moi je n'ai rien acheté a part des habits car je n'ai pas le droit à la prime de noel et avec 863 euro dur dur d'acheter quoi que se soit ! Je n'ai meme pas fait le sapin par peur que ma chipie lui arrive quelque chose elle touche tellement et bouge dans tout les sens elle a fait toute ses dents sayer et c moi joie de vivre meme si les jours sont pas facile du tout mais bon je m'en sort et je tiens tête haute bonne fete a toute bisous bisous a vous et vos petits bouts Moi aussi le vaccin je ne ne le fait pas et ni aucun de mes enfants bisosu
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:27
Coucou à toutes ! Bah ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouveau message, donc J'avais un peu zappé le fofo... Merci Claire d'être revenue ! Et la photo de Louis ? elle est où ? Claire, songerais-tu à donner une petite soeur à louis ?? Nous, on s'entraine, et on "fabriquera bébé 3" en 2010, c'est décidé. On ne veut pas trop d'écart d'âge entre Nora et le petit 3ème. Il y a 7 ans d'écart entre Colyne et sa petite soeur, et ça fait beaucoup. J'ai hate, car Nora ne fait plus beaucoup de calins (ca reviendra heureusement !!) mais le coté "bébé fragile" me manque... Et je sais que je ne suis pas la seule.... n'est-ce pas Emily ? Oui, ils grandissent vite. Nora ne marche toujours pas... mais se déplace partout, à sa manière (sur les fesses, 4 pattes ou en tenant les meubles). Ca ne l'empêche pas de faire des bêtises... Assia, tu as tort, tu devrais faire un sapin ! Il faut lui dire de ne pas toucher ! Nora ne touche pas le nôtre. Remarque, il pique (c'est un vrai, à aiguilles)... :wink: Bon, neige ou pas neige demain matin ?? J'aimerais bien me réveiller et que ce soit tout blanc par la fenêtre !!! On est pas dans l'alerte mais elle s'arrête pas loin, donc j'espère... Je n'ai que 2 kms à faire pour aller au boulot, donc ca devrait aller. Assia, tu sais, tu n'es pas obligée d'acheter des trucs hors de prix pour faire plaisir ! Parfois, une broutille offerte avec le coeur fait davantage plaisir qu'un sac de trucs offerts sans amour. Tes grands enfants connaissent tes soucis, ils comprendront donc, mais c'est Noël pour eux aussi ! Et puis, le plus important c'est le sapin, le réveillon, l'ambiance de fête ! ok ?? Bon, et bien, je repars travailler ! Gros gros bisous à toutes et tous ! Les septembrettes, je pense bien fort à vous souvent !! Laetitia et Nora.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:19
coucou laetitia javoue impossible pour le sapin elle bouge partout et jen'ais pas du tout la patience deja qu'elle touche a la litière des chats et elle es têtue !je n'ai pas du tout de patience y'a des jours ou oufffff j'aimerais respiré la elle doit commencer la halte garderie au debut de l'année j'ai des des pb avec la grandes qui me vole dans les grands magasins bijoux vetements etc et meme bouf seche les court donc jessaye de trouver un internat educatif et le garcon faut repété dix mille fois les choses et ils travaille pas a l'école donc je n'ais pas plus de patience lol et j'ai acheté des petits vetement pour tout le monde voila bisous bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:30
[b:17b0e7f153]Coucou les coupines ![/b:17b0e7f153] Salut Assia. Et bah écoute, c'est déjà pa si mal. Tu fais de ton mieux et ils le savent, c'est ce qui compte. Si seulement les enfants pouvaient s'imaginer la liste des soucis auxquels on doit faire face en tant que parents... et comprendre qu'on ne fait ça que pour leur bien... mais bon, c'est ça une vie d'enfant : l'insoucience !!!!!!! Bon, j'espère que tu passeras un très bon Noël malgré tout ça, je te le souhaite de tout coeur. [size=18:17b0e7f153][color=red:17b0e7f153][b:17b0e7f153]Je souhaite également un très joyeux Noël à toutes les septembrettes et les petits bouts (qui doivent comme Nora décrocher les boules et "plumer" le sapin !!!)[/b:17b0e7f153][/color:17b0e7f153][/size:17b0e7f153] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voeux-2009,254b489134f8d4d56b09038ad3eaf08f.jpg.html][img:17b0e7f153]http://free0.hiboox.com/images/5209/254b489134f8d4d56b09038ad3eaf08f.jpg[/img:17b0e7f153][/url] Laetitia et Nora
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 18:08
merci ma petite laetitia c gentille de ta part , joyeuse fête de fin d'année a toute et j'ai suivit ton conseil j'ai mit le sapin le jour même ou tu ma dit elle a toucher enlever le boules même fait tomber le sapin maintenant elle le touche même plus pour ton régime tu en ais ou ? moi j ai fait le ww et la j'ai arrêté en juilet je fait 71 kilos au lieu de 89 mais reste encore 6 kls mais j'allaite toujours a 100 pour cent alicia donc je me prend pas la tête bon les copines vous êtes ou ,? IL EN MANQUE A LAPPEL Laetitia excuse moi de me plaindre trop souvent grrrrrrrrrrrrrrr ..............................bisous bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:47
bonjour, je vous souhaite à toutes à à vos familles de bonnes fêtes de fin d'année. Passez toutes un joyeux Noël. J'espère que vous serez bien gatées. Là je suis en chomage partiel pour les vacances et ça fait un bien fou de pouvoir souffler un peu. Les enfants sont impatients pour ce soir (sauf le dernier qui ne se rend compte de rien). Hier on a fait une photo avec le père Noël et le petit avait peur alors, c'était sans lui. C'est bien dommage. Gros bisou Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.