Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:59
bonjour emily coucou que ca fait si longtemps !!!!!!j'aimerais que tu me file ton adresse msn comme les autres coupines si tu veux bien merci vous former vraiment un tres joli couple et aussi un bon ANNIV A NONO NONA NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! gros bizous a+++++++++++++++++++++++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-pattes-010,1c5eb57e63910c582c74b32b8d6effd2.jpg.html][img:312278b29f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/1c5eb57e63910c582c74b32b8d6effd2.jpg[/img:312278b29f][/url]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 16:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE NORA !!! :youpi: On attend la photo. Jolie photo de famille pour Paola. Et bravo pour le gâteau, il avait l'air d'air bon et super rigolo. bon dimanche à toutes. Carine.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:43
Coucou les copines ! [color=violet:d970cb7bab]Merci de la part de Nora ! c'est cro mignon...[/color:d970cb7bab] Je n'ai pas pu venir hier, j'avais 18 personnes à la maison pour le gâteau. Par contre, moi je n'ai pas été si courageuse, je l'ai commandé à mon boulanger !!! :wink: Nora a eu sa petite cuillère de bulles... mais pas bon !! quelle grimace elle nous a fait !! Elle a été très gatée : un poupon Corolle (très rigolo), des boucles d'oreilles + perçage (la semaine prochaine), un manteau, 2 pyjamas très colorés, deux robes, une peluche Pet shop, des jolies barrettes pour ses cheveux... Elle ne savait plus où donner de la tête !!! Mais ce qu'elle a préfèré, c'est les papiers cadeaux !! Je vous envoie les photos ce soir, promis ! (elles sont encore dans l'appareil à la maison...) :arrow: Emily : vous êtes trop beaux ! Bravo pour le gâteau fait maison plein de couleurs !! Les yeux de Paola louchaient dessus... :D [b:d970cb7bab]QU'EST CE QUE CA PASSE VITE, BEAUCOUP TROP VITE !!! J'ai un peu le cafard..... :? :? :? [/b:d970cb7bab] Bébés suivants : Jade et Julie. Espèrons avoir de leurs nouvelles de temps en temps quand même !! Bon, plein de gros gros gros bisous à tous et toutes. :cop: Laetitia et Nora.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:09
bonne anniversaire a vos bb les filles bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:33
Coucou les septembrettes ! Tout le monde va bien ? Assia : je n'ai pas "d'aspirine" pour le coeur... désolée mais je suis là ! BON ANNIVERSAIRE JADE !!! Si toi et ta maman vous passez par là, venez nous saluer ! Merci. Bisous à toutes les copines. Je vais m'habiller !!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:15
merci laetitia c gentille je t'embrasse
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 08:11
coucou les septembrettes ben entre mes travaux cuisine et ma petite fete pour mon lilou je de l'occupation croyez moi je ne vois pas les jours passés tellement avec la preparation des gateaux aussi car pour l'anniv de lilou j'ai decider de tout faire maison ca par de l'entrée au couscous thé avec petits gateaux orientaux et un gros gateuax pour y mettre sa 1iere bougie j'ai hate ,je me languis quand j'y pense j'ai les larmes qui monte j'aime mes 3 apaches et quand je pense qu'ils y en a qui leurs font du mal ou les tues la je remettrer la peine de mort je ne supporte pas ca :x aller bonne journée a toutes dernier jour de boulot pour certaines je pense a vous toutes bye bye
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:25
Coucou Sab ' et les autres septembrettes ! On est pas nombreuses à l'appel en ce moment... Oh que jte comprends Sab' et que j'approuve ta phrase ! Quand de pareils monstres font du mal à un enfant, petit être protègé de l'humanité (c'est bien notre devoir non ??? de les protèger !)... wwwwouhhh, ça me mets dans une rage d'entendre ce qu'on entend aux infos ! Pauvre petite Marina (entre autres...) ! Qu'elle repose en paix. Moi, lorsque je vois un enfant, j'ai envie de la bizouiller lorsqu'il est petit et de rire avec lorsqu'il est plus grand. J'ai ma grande de 8 ans et Nounoune 1 an, rien à voir, et pourtant j'aime les deux ! A croire qu'on est pas tout pareils ! Bon, tu nous raconteras ta fête ? hein ? dis, tu promets ? Bon, les autres mamans sont où ? On a pas vu Jade et sa maman cette semaine ! Je veux bien souhaiter les anniv' des bouts de choux, mais s'ils ne viennent plus nous voir, quel intérêt ? Bizzzous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:26
Petit rappel pour mémoire ! ANNIVERSAIRES DES BEBES DE AOUT ET SEPTEMBRE - OCTOBRE ........................................... des septembrettes 2ème quinzaine [i:0caebffde6]Noa : 26 août (Carine) Louis : 8 septembre (Claire) Paola : 9 septembre (Emily du 33) Nora : 13 septembre (Laetitia du 49) Jade : 16 septembre (Pauline) Julie : 18 septembre (Marina) [/i:0caebffde6] Thémis : 22 septembre (Stéphanie) Jalil : 25 septembre (Sabrina du 13) Alicia : 27 septembre (Assia) Isaline : 27 septembre (Clarisse) Gabriel : 27 septembre (Anglèle) Nawfel : 1er octobre (Sabrina du 92) Donc, bon anniversaire à Julie en retard et bientôt Thémis !!! Nana89, tu repasses quand ?? Bizzzous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:09
coucou laetitia sab emily carsuf je crois que l'on es la petite bande d'inséparable !je ne viens pas souvent car c temps si c pas le morale je me sent seule vu que si vous voulez rire a part mes enfants mais qui me soule ou alicia que je colle trop je n'ai personne avec qui boire un verre ou autre coup de blouze car l'anniversaire de ma pepette et seule c nul de se voire seule donc je suis un peu renfermé trankilou chez moi et puis toute les filles que je connais en couple et la seule qui ne les pas es tjrs entrain de se plaindre lol enfin bisou a toutes et a vos bout chou heureusement alicia es la !!!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:43
salut a toutes ou plutot salut aux presentes!!! ben alors ma pepette (assia) a j'aime pas ca de te savoir avec ce bluzz mais dis toi bien qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagner et c'est bien vrai franchement si seulement on été a coté !!!ahlala on s'en dirais des conneries ma biche il faut qu'1 fois par mois tu t'accorde uine sortie pour te distraire ou alors te faire une bouffe avce une pote y a plein de truc pour pouvoir t'aerer apres le reste viendra tout seul enfin remonte moi cette petite pente la compris ?!!! voila ben quand il fait pas beau je suis pas bien je marche avecle soleil :wink: mais AID MABROUK a tous bonne fete de laid [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-fin-des-vacances-2009-012,cc807cb265df72a3e86ed4e8c38b559a.jpg.html][img:769adea56f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/cc807cb265df72a3e86ed4e8c38b559a.jpg[/img:769adea56f][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:32
coucou sab merci pour ton message je n'ai personne avec qui boire un verre je me retrouve que entre 4murs et même si je sort de voire que je suis seule et que la pepette n'as pas de papa me tue plus donc si je sort c pour voir une psy tout les mardis et quand je sort je tourne en rond tellement je sais pas ou allé !c pas évident peut être le fait que alicia va avoir un an et que ya personne autour de moi et aussi d'être celib c dur et les enfants qui grandissent et n'écoute pas enfin c plein de choses saha aidek toi aussi et l'autre sab maman de nawfel bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:53
Bonjour bonjour ! Comment vont les septembrettes ??? Nous, on se remet difficilement d'un super mariage le WE dernier... trop trop beau ! Bah alors Assia !!! Qu'est-ce que c'est que ce coup de cafard ??? C'est vrai que le premier anniversaire de nos petits bouts me mets un gros coup au moral... moi, ça me mets le bourdon, je suis cafardeuse, et ce temps moche n'arrange rien ! Je suis comme toi Sab', mais ouf le soleil est enfin revenu !!!!!) Saches que je te comprends, j'ai été seule avec ma Coco pendant 6 ans (des relations par ci par là, mais rien qui me paraissait sérieux et durable). Et des jours gris, y'en a eu. Moi aussi, je me disais, une fille célibataire avec un enfant, c'est grillé ! Du coup, je me renfermais. Mais mes copines étaient là, en couple ou pas. Je suis sortie, souvent même, j'ai vu d'autres personnes, et puis j'étais dans l'Association de Parents d'Elèves de son école (j'y suis toujours d'ailleurs) et du coup j'étais et je suis toujours très très occupée. Faut que tu bouges, salle de sport, shopping (même si avec pas beaucoup de sous c'est pas facile...( un body, une babiole, un foulard par ci, un collier par là...) et puis, vas voir les copines à l'improviste ! Si tu n'y vas pas, elles n'oseront peut-etre pas venir elles non plus. NE DESESPERE PAS POULETTE !! Tout s'arrange un jour, crois moi ! ----------------------------------------------------------------------------------- [b:3ec1b644d3]Bon, et bien reste à souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à la petite Thémis en ce jour du 22 ! Et bientôt Lilou !!! (l'idole de ma Nounoune...) Je vous mets une photo de sa grimace préfèrée en ce moment !!! :lol: et du poupon qu'elle a eu à son anniversaire, elle n'arrête pas de lui piquer sa tétine et de la sucer, ou de lui faire des mammours.... [color=red:3ec1b644d3]BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3ec1b644d3][/b:3ec1b644d3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounoune,43bbfeb9697a19059b7994b275ff5671.jpg.html][img:3ec1b644d3]http://free0.hiboox.com/images/3909/43bbfeb9697a19059b7994b275ff5671.jpg[/img:3ec1b644d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poupon,3cd61ed6822329f1e9eec1b878688073.jpg.html][img:3ec1b644d3]http://free0.hiboox.com/images/3909/3cd61ed6822329f1e9eec1b878688073.jpg[/img:3ec1b644d3][/url]
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:45
merci bcq desolé j'ai pa pu venir bcq occupé 30personne a manger a la maison pr les 1ans de ma poupée c impressionnant comment sa grandi trop vite je t'embrasse[quote:9c29030f88="titou49"]Coucou les septembrettes ! Tout le monde va bien ? Assia : je n'ai pas "d'aspirine" pour le coeur... désolée mais je suis là ! BON ANNIVERSAIRE JADE !!! Si toi et ta maman vous passez par là, venez nous saluer ! Merci. Bisous à toutes les copines. Je vais m'habiller !!![/quote:9c29030f88]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:10
coucou les copines ben pour moi c'est un peu la course en ce moment avec tout ces preparatifs d'anniversaire je sais plus trop ou donner de la tete est c'est avec joie et emotion que fais tout ca !!!comme aujourd'hui j'ai chercher a telecharger la musique de joyeux anniversaire mais chanter par un bébé (cro' mignon)et quand je l'ai ecouter ,les larmes sont montées je sais pas pourquoi et je n'arrive pas a l'expliquer promis vous aurez les photos heureusement que c'est pas chez moi !!car 40pers :lol: c'est pas de la tarte a gerer :wink: au faite elle est trop belle cette merdeuse de nora et cette grimace est trop trop trop mignonne d'ailleur j'ai bien envie de lancer un truc on va prendre nos ptis bout en photo avec de drole de bouille ca peut etre sympa non? aller a++++++++++++++++++++++++++++++[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cuisine-en-travaux-reveil-de-lilou-028,35b79be28c9f37b54095be673257c05e.jpg.html][img:6438ea8bf5]http://free0.hiboox.com/images/3909/35b79be28c9f37b54095be673257c05e.jpg[/img:6438ea8bf5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.