Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:43
merci ma chérie sab sa fait zizir sab du 13 lol jspr que sa ce passe bien avec le ramadan moi je t'avoue que cette année je ne le fait pas car j'allaite alicia a 100 pour cent un peu dure de ne pas le faire mais bon bisous a toi ma cherie !!!!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:53
ecoute assia tu sais le ramadan n'est pas obligatoire pour tout le monde je t'avoue que je l'ai commencer et on est tomber malade donc arret pendant 3jours car medicament je vais le recommencer demain challah mais si je vois que je tiens pas par la chaleur je l'arreterer je pense que si tu n'en a pas la force c'est comprehensible car cette année avec cette chaleur c'est assez rude surtout la soif voila ma puce on fait comme on peut [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/st-raph-ete-2009-012,c753239b04429fb6bd8ccbbccfe487c6.jpg.html][img:31cf052b92]http://free0.hiboox.com/images/3509/c753239b04429fb6bd8ccbbccfe487c6.jpg[/img:31cf052b92][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:32
csur qu'il n'ais pas facile cette année !moi je sais que je ne pouurais pas !en tt cas lilou es trop mimi sur les fotos ce bo gosse bisous a toi ma chérie sab
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:17
bonjour à toutes, merci de la part de Noa pour tous les bisous et toutes les pensées que vous avez eu pour lui. Je vous mets mon petit récapitulatif imagé à moi de l'année qui vient de se passer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-0-1-an,ab42fa283215c7a0c25fb231aad9b66e.jpg.html][img:81d20027d1]http://free0.hiboox.com/images/3509/ab42fa283215c7a0c25fb231aad9b66e.jpg[/img:81d20027d1][/url] Laeticia, comment c'est passée la soirée de Nora hier. Est-ce qu'il y a du progrès ? En tout cas profites bien de la fin de la semaine pour finir de te retaper et caliner ta pupuce , maintenant que tu n'es plus contagieuse. Sab, je te tire mon châpeau d'essayer de tenir le ramadan par cette chaleur, surtout du côté de Marseille. Assia,c'est génial d'arriver encore à allaiter complètement. Tata caro, ta petite a bien grandi aussi. En tout cas, je trouve toutes vos photos et tous vos petits loups super craquant. Merci de continuer de donner des nouvelles comme ça régulièrement. bisou à toutes et bonne soirée.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:22
coucou carsuf très belle foto de noa surtout celle ou il es sur la main ta vu aujourd'hui il est grand ça passe vite!! pour l'allaitement c un plaisir de continuer c sur ! et oui vous qui été pressé et fatigué des fois déprimé lol !!!!!!allez bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:37
Bonsoir les mamans ! Ca va mieux, je peux enfin refaire des bisous à ma louloute !!! Hier soir, on a fait un très long calin, puis je suis allée la poser dans son lit et je l'ai bercée 2 minutes, je l'ai laissée, elle a chouiné juste un peu, puis plus rien ! elle s'est endormie ! Voilà ! Bonne soirée et bisous à tous et toutes. PS : bravo à Noa qui a soufflé sa première bougie !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:49
Coucou ! Pour la grippe, c'est fini, et ça fait du bien de se sentir mieux et de retrouver peu à peu mon énergie. :) Je passe rapidement faire mon "coucou du jour". Nous partons demain pour 3 jours à Toulouse (voir ma soeur qui baptise sa petite Manon, je suis la marraine !!). Nous décollons très tôt car 6 heures de route. Et plein de choses à préparer.... et chéri qui ne sait toujours pas ce qu'il veut porter !!! pfff... ces hommes !!! :wink: Puis, un peu de ménage à faire car nous rentrerons lundi aprem et je reprends mardi... :? Voilà pour notre WE. Bon, et les autres mamans, où sont elles ?? Donc, je vous dis à lundi soir, ou mardi matin (du bureau). [color=red:ff742d47d9] [size=18:ff742d47d9]PLEIN DE GROS POUTOUX AUX SEPTEMBRETTES ET LEURS PETITS !![/color:ff742d47d9][/size:ff742d47d9] :cop:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 17:15
coucou les coupines!! c'est avec beaucoup de plaisir ce jour que je vous annonce que je prends un an de plus :x mais contente que ce soit que 29ans :P lol bref rien de prevu car j'ai perdu une ancienne amie a moi qui est deceder avec sa fille de 10ans dans un tragique accident de la route il y a a peine une semaine ,de plus mon mari travail ce soir (il bosse de nuit)donc pas trop envie de faire la fete je me reserve pour l'an prochain challah mes enfants on pris lilou de sonlit ce matin et sont venu tous les trois me reveillée en chanson avec "joyeux anniversaire "et ca c'est ma recompense ......je vous laisse avec les mots mais pas le coeur ni la pensée gros bizzzzzzzzous a toutes sans oublier nos coeurs d'amour voici une photo de l'année derniere a la meme date mais aevc un gros ventre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-ans-sabrina-280808-080,d706dd5cc90433ab5461889dadcf9975.jpg.html][img:ee6d593493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/d706dd5cc90433ab5461889dadcf9975.jpg[/img:ee6d593493][/url]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:24
bonjour à toutes, Sab :bravo: JOYEUX ANNIVERSAIRE :bravo: même si la période est un peu difficile pour toi. Profites bien de ta journée avec tes enfants. Laeticia, bon week-end dans la ville rose. et à toutes bonne soirée !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:26
bonne anniversaire sab du 13 té ^plus jeune que moi !moi c le 23 octobre et j'aurais 31 lol !et bon courage a toi ma puce dur!!! dur!!! laetitia tu part a Toulouse chez moi lol sa fait du bien de pouvoir être en forme et de refaire des bisous ! carsuf bonne soirée a toi et emily sab bisous a vous 2 BISOUS A VOS PETIT BOUTS !!!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:33
bisous les filles comment allez vous?
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:03
merci les filles !!!!!!! ca fais plaisir bon ben ca y est bientot la rentrée ouff!!parce qu'avec 3 a la maison ca fais du bruit et pour moi ce fini mon congé parental et bientot une reprise d'activité s'impose au niveau du mode garde j'en sais rein du tout si creche ou assistante maternel ou autre en faite j'ai envie d'aller bosser mais avec mon fils car la ca fait un an qu'on est coller et m'en decoller va etre dur pour moi comme pour lui car il ne connais personne a part moi rien que le fait d'y penser me met la boule j'espere que ca passera :cry: alors sinon les coupinettes et coupains de lilou sont ouuuuuuuuuuuuu???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-fin-des-vacances-2009-011,03776a135f4bfd6ef5862e1b71ab30ae.jpg.html][img:2dda9327ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/03776a135f4bfd6ef5862e1b71ab30ae.jpg[/img:2dda9327ec][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-fin-des-vacances-2009-010,cbe39c48f2eb5acfc32fdec4394e3768.jpg.html][img:2dda9327ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/cbe39c48f2eb5acfc32fdec4394e3768.jpg[/img:2dda9327ec][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:20
Coucou sab comment va tu j'ai bien fait de prendre les trois ans!j'en été sur sa passe trop vite! Veut pas me décoller et se sont des moment précieux même si je te jure je men sort pas avec 1000euro par moi.Et comme tu dit trois ça fait du bruit!Alicia a fait son premier pas hier sayer!!! Ellle c'est mît debout et a avancer Dun pas après c retenue au meuble et elle arrête pas de faire sa en même temps elle me regarde pour attendre que je la félicite ! Pour la garde je pense que pour lui c mieux la crèche dune ils voit et joue avec des petit comme lui et il ne sera pas peureux ni timide car les nounou maison pas fiable et la lilou va avoir un an il faut qu'il sort du monde de maman '!et les nounou faut trouver de fiable après tu sais jamais exactement si elle s'en est occupe a cent pour cent et quelle n'était pas devant la télé ou autre et franchement je voir les nounou dehors laisse tomber ellle font que ce que l'on doit voir et sinon c au tel ou papotage copine trainer et l'enfant suit franchement c pas du top moi j'en ai eu une gentille mais des quelle se mettent alaise c mort ! Et nos bambin doivent sortire et être avec des bébé comme eux je suis comme toi je peut pas m'en séparer mais je vait faire la halte garderie elle aprendra a parler verras un monde extérieure et la bas l'un surveille l'autre pas de negligence sur l'enfant tu peut en être sur enfin moi la grande et rentre aujoudhui demain le petit bonne rentre a tous vos enfants et c que tu reprend? Ma san chérie et pour le tahara de lilou je minvite d'avance LOL bon ma chérie j'ai trop parler la ! Et j'en ai encore a dire LOL! Jtemzbrasse et bisou a tes enfants et lilou et Toi et toute les copines bonne rentre a vos enfants d'avance Bisous [/list]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:27
bonsoir à toutes, ça y est, c'est la rentrée, les enfants ont retrouvé le chemin de l'école ! Moi c'était le CE2 pour la grande et le CP pour le deuxième. Ca s'est bien passé, Gauvain s'est même levé sans rechigner comme d'habitude ! Mais bon, ça ne durera pas, c'était juste pour le début. Dommage que le temps n'était pas au beau : je me suis fait sausser en beauté ce matin ! pour les retrouvailles des enfants avec leurs copains, ce n'était pas super. Heureusement le beau temps revient pour le week-end. bon, je vous laisse. Carine
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:05
bonjour à toutes, un petit mot pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche : avec le soleil ! Ici il a mis du temps à revenir mais on va en profiter. Une petite pensée pour Stéphanie et Thémis au Gabon. J'espère que tout se passe bien pour vous et que tu n'es pas dans un endroit trop chaud. bon dimanche à toutes et bisou à vos petits loups. Les prochains anniversaires des septembrettes 2ème quinzaine approchent. Prochain, Louis mardi si je ne me trompe pas. Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.