Posté le : 29-09-2008 à 14:30
rebonjour les filles,
je viens d'avoir la frayeur de ma vie de maman. Je viens de donner le bain à mon petit et à la fin, comme d'habitude je lui ai donné ses vitamines (Uvesterol ADEC). Et là ça ne s'est pas passé comme d'habitude. D'habitude, il boit et s'il se "trompe", il tousse un bon coup. Là ça descend, sauf qu'il n'avale pas et commence à devenir tout rouge sans respirer. Je le mets bien droit, lui tapote dans le dos, il respire 2 petits coups par le nez et rebelotte s'arrête et commence à tomber dans les pommes. et ça 2/3 fois de suite. J'ai tenté de lui souffler dans la bouche, je l'ai emmené dans une autre pièce plus fraiche. J'ai appelé mon mari et là, enfin, il a recommencé à vraiment respirer, à faire des petits bruits avec sa bouche (comme d'habitude). Ca n'a pas du durer plus de 20 ou 30 secondes mais j'ai vraiment eu très peur. Là, il est dans les bras de son père et s'endort. Je vais quand même le surveiller de près toute l'après-midi. J'arrive pas vraiment à me calmer totalement. Résultat, je viens d'enfourner la moitier d'un paquet de Sprits (ça va pas être bon pour la balance mais je m'en soucierai plus tard).
Je m'excuse pour le roman mais j'avais besoin de m'épancher un peu pour faire retomber la pression. Je vais aller surveiller mon petit bout.
bon après-midi