Posté le : 11-01-2009 à 20:00
Coucou les septembrettes !
J'espère que vous allez toutes bien ? Très bonne année à toutes ainsi qu'à vous petits bouts !
Nora pousse, pousse, et ne s'arrête plus ! Elle aura 4 mois mardi et elle porte déjà du 9 mois (le 6 mois étant trop serré au ventre).
Elle n'a plus assez de 5 X 180 ml donc je pense que le médecin va nous passer à 4 X 210. Toujours pas de dent sortie, mais elle bave, bave... un gros escargot !!! :wink:
Elle parle, rigole, rit aux éclats même, parfois pour pas grand chose, c'est excellent, on est tout émus à chaque fois ! Cette année, elle a vu la neige (qui n'est pas encore partie d'ailleurs mais c'est superbe !) elle n'a pas trop compris pourquoi tout le monde s'extasait.
:arrow: Assia : je suis très contente pour toi ! Tout s'arrange un jour... Tu vois, tu as eu raison de positivier et de rester forte. Aujourd'hui, tu as ton bout de chou, en bonne santé et heureuse, et peut-être que tu as retrouvé l'homme de ta vie. Souris ma belle !
:arrow: Claire : Louis est trop mignon ! Alors la décision est prise, tu vas aller voir le soleil ?
:arrow: Sabrina : alors Sabrina, ça fait quoi d'avoir de la neige dans le sud ??? Ca doit être magnifique d'après ce que j'ai vu à la télé ! Profitez-en ça n'arrive pas si souvent ! Bisous enneigés !
Pour toutes les autres : angelot, Mira, Nana, Carine, Emily (si tu passes par là), et celles que j'oublie... comment vont vous ptits bouts de septembre 2008 ??
Laetitia (maman septembrette 2008). [b:d0b2f0d184]Et oui, les septembrettes 2009 arrivent et nous piquent la place !!!![/b:d0b2f0d184]