Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:27
Coucou les filles ! Me revoilà ! Plus en forme que jamais... Aujourd'hui c mercredi et les mercredis matin, je suis à la maison avec mes deux "nénettes" ! Nora sourit et rit aux éclats même depuis une bonne semaine ! c'est génial, on est tous mdr du coup ! Elle pousse des petits cris et gazouille tout le temps. Quelle pipelette (je crois qu'elle tient ça de moi ! :oops: ) Pour le travail, ça va. On se remet doucement dans le bain, je cherche encore mes dossiers, parfois le nom de l'interlocuteur chez mes gros clients... mais bon mon boss me soutient ! Il m'a offert des macarons humm... (il me bichonne !!!) Le plus dur c'est de se demander souvent dans la journée "[i:485d252dab]est-ce que Nora va bien ? est-ce qu'elle ne pense pas que je l'abandonne ? est-ce qu'elle pleure à cet instant ? est-ce que la nounou sait gèrer avec mon bébé, que moi seule connait si bien ?"[/i:485d252dab] Mais bon.... c'ets la vie, c comme ça ! :cry: :arrow: Coucou Claire ! Quelle joie de te revoir, je m'inquiètais... Tu as eu raison de profiter de tes deux hommes ! Je te comprends pour l'indécision... c pas simple. Pauvre Louis, ça va passer, c pour leur bien. Effectivement, ce doudou est horrible, Louis doit en avoir peur ? J'allais te dire d'en faire don à une association, mais ce ne serait pas un super cadeau, les enfants n'en voudraient pas !Je note ton adresse hotmail dans mes contacts, on devrait se croiser de temps à autres... :arrow: Nana : C'est bien que tu sois positive, et si comme tu dis tu rebondis toujours c'est bien. Je ne donne rien de particulier à ma puce pour qu'elle soit si grande, d'ailleurs je trouve qu'elle ne mange pas des masses... Elle est toujours à 6 X 150 (et parfois elle laisse 10). Le médecin avait parlé de 5 X 180, mais c'est pas gagné. Je ne m'en fais pas parce qu'elle grandit et grossit bien. Ce sont les vêtements qui me le disent ! Elle a pris du côté du papa : 1m86 (et moi 1.60 m :oops: ) :arrow: Angelot : merci pour ton soutien. Ton pti bout veut simplement être au centre des attentions et il sait y faire... Profite-en ! ça se passe vite tout ça ! :arrow: Carsuf : merci aussi pour ton réconfort. Pourvu que ça se passe bien aussi. Trop mignonnes les photos ! C'est vrai que Noa fait plus que 3 mois... Votre idée de kdo est géniale. :arrow: Mira, j'irai voir, promis ! Il est effectivement trsè c** ton gynéco, change de gynéco et après rappelle-le pour luid ire ce qui t'a été dit ! C'est une grosse faute professionnelle. :arrow: Où est Assia ? Que fais-tu Assia ? Ca va "copine de grossesse" ? Donne-nous des news ! :arrow: Sabrina : tu es très occupée ? Tu vas bien ? Pour info : Tata Caro va bien. Aux dernières news, son chéri (militaire) ayant obtenu un grade souhaité, devait être déplacé et elle ne savait pas vers quelle ville, et elle était très angoissée à cette idée (je la comprends). Mais Paola grandit aussi et elle une bouille à croquer ! Elle viendra peut-être nous faire un ti coucou bientôt ! Bon, il faut que je prépare le sac de pti bout pour chez la nounou cet aprem. Il faut un tas de choses pour ces ptis amours !!! Petits par la taille mais très encombrants par leurs valises !!! :wink: Je vous laisse et vous embrasse les copines, ça me fait du bien de venir chaque jour ou presque lire vos messages, je ne suis pas prête de "couper le cordon" !!! :wink: :wink: A bientôt !!! Bisous. Laetitia, Colyne et nora. PS : on a fait le sapin, et Nora adore le regarder !!! ça brille !!! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 13:12
coucou heu.. la mode chez les bébés ??? c'est un truc surprenant... bref c'est moche quel qu'en soit le prix !! Mais bon je le garde car c'est une chouette copine (qui n'a pas encore d'enfant...) je préfère les winnies Laetitia, tu as raison de faire un sapin ! moi j'ai hésité car je serais la seule avec loulou a le voir et en plus on ne fait pas Noel ici... Sinon Angelot, est -ce tout le temps ou a certains moments particuliers ? c'est peut etre de la fatigue, Louis chouine quand il a sommeil. Bon cette nuit j'ai eu des pleurs a 22h30 2H30 4H30 et 8 h30, snif je déguste, soit c'est le pic de croissance soit c'est le départ de papa soit les vaccins, en attendant il dort mal... j'avoue qu'a deux heures je l'ai laissé se rendormir seul :oops: j'avais trop sommeil et faut quand meme se dire qu'il ne téte plus depuis 15 jours la nuit... Finalement j'ai hate de reprendre le boulot moi aussi... Bises a toutes Claire
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:51
Coucou les filles ! Bientôt la fin de la semaine pour moi !!! Plus que 3 petites heures demain matin et ce sera le WE ! :lol: :lol: :lol: Angelot et Claire : Ne vous en faites pas, ça va passer. Ma nounou dit qu'ils ont tous + ou -besoin de pleurer un peu. Bon, il y a pleurer et pleurer ! Claire : ne sois pas si pressée dereprendre letravail, après il te manquera le pti bout (je parle en connaissance...). Au fait, tu as un métier qui doit être passionnant ! Les filles : Sabrina, Emily, Marina, Carine : vous avez vu Assia depuis quelques jours ? Sur msn ? Je m'inquète un peu... Elle est très rarement connectée. J'espère qu'elle n'a pas encore des soucis... Bon, et bien, je vais aller préparer le diner car papa est rentré ! Plein de gros bisous à vos ptis bouts et bises à vous toutes. Laetitia.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 16:01
coucou les filles exusez moi de mon absence mais trop de choses a faire et en plus les rdv chez assistantes un suivit enfin pas une minute a moi chez moi tranquille ! enfin merci de demander de mes nouvelles jene vous oublie pas car je vous aime bien toutes et on a vécue de bel experience ensembles on continuer et vivre aussi :arrow: nana89 jspr que ca va et que tu prend bien le fait de ne pas pouvoir travailler peut etre ! :arrow: mon ptit louis et toujours bo gosses et maman jspr que ca va pas trop difficile la reprise moi je pourrait pas meme si je perd de la tunes mais bon !j'ai pris ton msn !bisous :arrow: sab ma cherie comment va tu et le tit jallil je tembrasse fort ma cherie dzl de mon absence ! :arrow: carsuf bo bb serieusement gros bisous a vous 2 titou ma puce merci de prendre de mes nouvelles mais trop de chose a faire et a regler enfin sa c calmer la alors la dent es sortie de nora mira je vaisfaire un tour sur ton blog promit bisous au ptit les filles je vous adore meme si je ne poste pas tt les jours je lit toutl es jours les post je vous embrasse toutes et bon courage a toutes a oui pour les kilos suprise de noel j'allaite et je mange bocou lol mais jai pas maigrit mais bon je m'en fout lol a oui les filles vous s'avez j'ai compris que ct moi qui refusé tte personne a rentré dans ma vie entre moi et mon bb et mes 2 grand en effet c moi l'egoiste ! :? alicia fait 5kl620 pour 58 cm le 1decembre son vaccin c bien passé un peu de fievre et parconte elle était gripée mais elle va bien aujourdui je vous embrasse toutes et qui a commencé la deco de noel moi je commence aujourdhui bisous bisou et tres bon weekend a toutes assia qui vous aime ttes et vous embrasses ttes ainsi que vos boutchou !
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:19
[color=orange:dcd5a7b771]Salut les filles, Alors comment allez vous ? Moi tout doux on est tous malades à la maison super l'hiver. Sinon j'ai perdu 3 kg en un mois plutot super je remets du 40 je suis trop contente. Mais ce n'est pas finit il me reste encore 11 vilains kilos à perdre alors pas de relachement pour moi. Assia oui je le prends bien de toute façon il n'y a pas grand chose à faire ça ne sert à rien de se morfondre. Moi ma petite julie pèse 5.300 kg pour 58 cm. il semblerait que c'est la plus mince pourtant elle a bonne appétit. Enfin le doc me dit qu'elle est parfaite dans la courbe de croissance alors. Bisous à toutes[/color:dcd5a7b771] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03343,075ee2f4f406d0cf66a815f2bf3b3ab3.jpg.html][img:dcd5a7b771]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/075ee2f4f406d0cf66a815f2bf3b3ab3.jpg[/img:dcd5a7b771][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:47
coucou les filles :arrow: coucou nana moi aussi a la maison on est tous malade meme moi et alicia !je rerentre dans mes 40 depuis un mois mais je suis toujours forte et ronde mais bon tanpis tu sais le plus petit bébé des filles c celle d'emyli elle fait 4kl810.et 56 cm donc ce n'ai pas la plus petite rassure toi et puis c sa morphologie . pour le travail au moin tu es tranquille avc ta petite un ptit moment tu va pouvoir encore t'occuper d'elle . bonjour a ttes les filles et sabrina ma puce bonne fete de l'aid ! alicia fait bien ses nuit meme voire 8 heure le ptit hic faut que quelqu1 soit avec elle sinon elle es pas rassurer bisous angelot ,claire ,emyli , sab,carsuf ,mira ,titou ,surprise de noel tte les filles jspr que jvous allez bien et je ne vous ais pas oublier !
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:14
une ptite foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0276,ab4127cde0ce3290d72257bc4d4b062e.jpg.html][img:817a7b443a]http://images2.hiboox.com/images/5008/ab4127cde0ce3290d72257bc4d4b062e.jpg[/img:817a7b443a][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 08:03
coucou les feilles comment allez vous avc ce froid et cette neige passagere !et vos ptit bouts ? et la decoration de noel les cadeaux etc bon faut tjrs se retrouver c vrai que y'aura un peu d'abscence mais faut pas s'oublier on es de bonne copine kan meme moi vous etes ma 2ieme ptite famille! allez bisous et bonne fete a vous et vos enfants et vos proches!
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:37
bonjour les filles Comment allez vous.? je fais partie moi aussi des septembrettes 2eme quinzaine mais ça fait tres longtemps que je n'étais pas venue sur ce post..en effet, je suis partie rejoindre mon ami au gabon comme prevu apres l'accouchement, avec ma tite puce Thémis qui grandit à vue d'oeil! elle est mignonne comme tout, en france elle ne faisait pas ses nuits, et ici des notre arrivée nuits completes! 23h30 7H quasiment , une vraie renaissance :D !! Elle a eu ses 1ers vaccins ici et pas du tout malade,je craignais tellement ca, idem pour ses regurgitations, avec le nouveau lait ici , plus une seule meme s'il y a toujours qqes colliques...combien prennent-il de biberons vos bouts de choux? Pour moi 5 par jour parfois elle prend 180 parfois que 120..c'est tres aléatoire Pour surprise de noel, concernat le palu, ici, thémis dort sous moustiquaire et des que la nuit tombe si elle est dans son transat,elle a aussi une moustiquaire..pour le moment tout se passe bien a ce niveau là, mais c'est un choix difficile de s'expatrier..vous ferez le bon! En tout cas je souhaite une bonne reprise a toutes les mamans..j'ai la chance dene pas travailler ici et c'est vrai que c'est un bonheur de s'occuper d'elle Bon je vous laisse en esperant que la connexion me permette de revenir de temps en temps bises à toutes a bientot , en tout cas je vous envoie soleil et chaleur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-2669,8a869b7b39ee9d0438428d34171a875d.jpg.html][img:2af820d14a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/8a869b7b39ee9d0438428d34171a875d.jpg[/img:2af820d14a][/url]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:36
Coucou les filles ! De retour a Paris, ca fait plaisir de vous lire ! merci pour vos messages ! j'ai vu que vous m'aviez ajouté a vos contacts, promis je vais prendre le temps ! Assia, ta fille est trop mignonne, beau brin de nénette ! Stéphanie, ca se confirme pour nous, on a RDV chez le RH vendredi de la semaine prochaine, mais on serait a Franceville, c'est vraiment loin de la mer, mais on pourra peut etre arriver a se voir un we?? De toutes manières ce ne serait pas avant mai 2009 Louis a refait sa nuit complete uniquement cette nuit, ca lui a tenu un moment la tété de 4 h !! Apres la visite a la creche, j'ai finallement décidé de ne pas le sevrer, j'en ai parlé a mon chef et en janvier, j'irai l'allaiter dans la journée pour lui laisser le temps de s'adapter a la creche avant de le sevrer, de toutes manières se sera pour passer aux aliments, héhéhé, et oui il aura 5 mois a ce moment là !! ca va trop vitte... j'espere que vous allez toutes mieux, pas de grippe chez nous mais avec l'allaitement c'est normal, il profite de mes anticorps grosse bise claire
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:45
Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien ? Pas de rhume, pas de grippe à l'horizon ? Nora traine son rhume, et le médecin persiste à ne rien lui donner... On a du acheter un humidificateur d'air car nous chauffons à l'électrique et ça rend la pièce très sèche. Il faut 60% d'humidité pour un bout de chou. c'est vrai qu'elle dort et respire beaucoup mieux depuis. Mais elle tousse encore. Je lis que certaines ont des choix difficiles à faire pour l'avenir. C'est pas simple effectivement. Mais vous aurez le soleil !! (qu'on a pas en France et qui manque tellement...) Claire : pas de souci ! on se trouvera sur msn (je l'ouvre de temps en temps au bureau... quand j'ai besoin de me détendre et de faire une pause !) Nana : J'ai décidé ce matin d'attaquer le programme "diététique" ! J'ai imprimé les fiches de ta diététicienne et je m'y mets sérieusement. Les fêtes devront être "équilibrées" car je n'ai pas grand chose à me mettre, et par ce temps, j'aimerais remettre mes pantalons... :cry: Là, je suis décidée et rien ne m'arrêtera ! :wink: Assia : ça va ? Elle est trop belle Alicia, elle a plein de cheveux (comme mon ainée au même âge). C'est génial les cheveux. Nora n'en n'a pas beaucoup... Bon, à toutes les mamans qui ont la chance d'être à la maison avec leur bébés d'amour : PROFITEZ-EN car moi, elle me manque !!! :? Bisous à toutes ! à bientôt ! Laetitia.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:41
photos de la rencontre chez badaboom.. c'était bien sympa !! A refaire! merci les filles... [img:d1d23e57f5]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185663559_1.jpg[/img:d1d23e57f5] [img:d1d23e57f5]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185691213_1.jpg[/img:d1d23e57f5] [img:d1d23e57f5]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185720101_1.jpg[/img:d1d23e57f5] les autres plus tard !! lol bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:47
trop belle les photos!!!! a refaire c'est trop bien le badaboum !!!!!! Bisous mes copines !!!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:15
coucou les filles comment allez vous :arrow: stephanie.b sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !re parmi nous! :arrow: claire merci pour le compliment pour alicia j'en dit autant pour ton craquant bonhomme! :arrow: titou49 nous on sort apeine de la grippe pas evidentlol ttes les 2 commes des vielles lol! les filles je vous embrasse bisou aux absentes et a tt ces bo bb qui grandissent tellement vite!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:30
merci Lovely :wink: j'en mettrai d'autre ce soir ou dm! Loré on attends les tiennes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.