Posté le : 01-12-2008 à 13:16
Bonjour les coupines !
Vous voyez, je ne peux pas me passer du fofo ! J'ai repris ce matin, et j'ai du faire un ptit passage obligé ce midi pendant la pause déjeuner pour vous faire un pti coucou !
Et bien, que dire ? Contente de revoir mes collègues (je les adore), mon boss (un peu moins...) et de parler à nouveau avec mes clients qui me félicitent tous pour le beau bébé (mon boss avait fait passer une photo !)
Par contre, la séparation fut déchirante ce matin, mais vu que je m'étais focalisée sur la pendule pour ne pas etre en retard, j'étais tellement speed et stressée que le manque ne s'est pas fait sentir ce matin ! Peut-être cet aprem....
Bon, et vous ? vous allez bien ?
:arrow: Désolée Nana pour la mauvaise nouvelle. Toi qui a besoin de ton salaire pour votre maison... Désolée pour vous, mais tu retrouveras certainement grace à ta formation. Je te le souhaite. Et en attendant, tu peux profiter de Julie, et ça c'est précieux !
J'ai eu très peur de tout ça moi aussi, car on avait déjà plus bcp de travail lorsque je suis partie en juillet, mais là c encore pire ! Je pense que janvier sera le mois de la décision. Notre directeur nous laisse passer les fêtes sereinement. Si je devais être licenciée, je prendrai le bon côté des choses, je profiterai de ma pupuce... :wink: La période n'est pas propice pour trouver du travail... mais peut-être que 2009 sera mieux (contrairement à ce qui se dit aux infos) ?
:arrow: Assia : ca va toi ? Le froid a t'il chassé tes tracas ? On se verra peut-être sur msn ce soir (vers 21.00 h). Gros bisous Assia et Alicia.
:arrow: Alors comme ça, ma Nora est en tête ? Elle fait 62 cms à aujourd'hui, et 5kgs850. Je crois que le 6 mois ne va pas durer longtemps... On devrait faire un tableau de suivi de nos bouts de choux (même si leur morphologie n'a que peu d'importance, ils sont tous des petits copains de septembre !!!)
Bon, à toutes les autres copines : sabrina, angelot, mira, carsuf, tatacaro, surprise de noel, plein de gros bisous. Profitez de vos ptis bouts pendant que vous le pouvez. Ils ont trop besoin de nous ! :bib:
A bientôt !!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: