Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 02:06 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles,alors comment allez vous??? :lol: Tout d'abords Nawfel va mieux mais il y a quelque plaques rouges qui apparaissent de temps a autre rien de bien méchant!!!! Le réel problème sa a été le vaccin (le dtp) qui lui a été fait dans la fesse monsieur a hurlé comme jamais !!!Un cri suraiguë que je n'avait jamais entendu... L'angoisse et la pédiatre la bien vue j'étais toute rouge et bien c'est pour dire mais malgré du doliprane et tout et tout et ben g bien senti qu'il nous en voulait !!!Pendant trois jours cris toute la journée et même dans nos bras :cry: Demain 2ème rdv chez l'ostéopathe!!!d'ailleurs Assia je te le conseil comme Alicia ne fait pas ces nuits...Cela fonctionne très bien!!! J'ai une question a vous poser...je suis un peu gênée... voila j'ai rendez vous après demain chez le gynécologue mais le truc c'est que je saigne encore :oops: et comme c'est le rendez vous post partum je peux pas le décaler en plus mon gynécologue a trop d'attente pour les rdv!!! QUE DOIS JE FAIRE????Avez vous déjà été dans cette situation?? Merci a toutes vous êtes géniales P.S nouvelles photos http://choupinou.maviedemaman.com
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 02:34
coucou les filles :arrow: mira ce né pas grave il te diras tu verras c sur c génant pour toi mais lui s'enfout vazy quand meme et dit lui ou il te prend ou il repousse mais il le feras pas! moi ct des pertes que j'avais et jt mal a l'aise elle ma dit c normal meme si c des saignements c pas grave! voila bisou j vai au lit kissou
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:52
ne t'inquiete pas mira pour tes saignements c son metier il a l'habitude en plus ce n'est pas sale c que du sang moi je venais juste d'avoir mon retour de couche la veille quand je suis allée faire ma visiste et elle ne m'a rien dit c'etait mm mieux car j'ai reposé un stérilet et donc la pose est moins douloureuse!!! le seul inconvegnient c que gygy ne peut pas faire de frottis et donc il faut y etourner plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-160,4b8a8aaa50827da963bb4247b253abef.jpg.html][img:cac9e1a985]http://images0.hiboox.com/images/4808/4b8a8aaa50827da963bb4247b253abef.jpg[/img:cac9e1a985][/url]
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:50
[color=blue:b98e887a18]Salut, mira92400 ne t'en fais pas, ils en voient d'autre et même des pires et puis ils ont l'habitude. chipie2310 allez la pêche je sais que c'est difficile dans ta situation mais la pêche et puis si tu as envie de pleuré vas dans les toilettes pleure un bon coup et après ça ira mieux. Sinon, c'est sur que te les avoir près de nous ça soigne tous les mots alors si ça te fais du bien ben continu à dormir avec elle et oui car avec tous les soucis que tu as du a bien le droit à ton moment de bonheur. Bon ben sinon rien de grand chose à dire ma louloute est formidable elle mange, elle gazouille et dort les pleures sont rares chez nous le paradis. Biz à toutes PS il semblerait que titou49 profite bien de ces derniers jours avec sa petite Nora, elle a bien raison moi quand je pense à ma reprise j'ai le cafard, je n'avais pas ressenti cela pour mon ainé.[/color:b98e887a18]
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:54
Ah j'ai oublié, voilà une petite photo de ma princesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03327,7e13df5aba703452657c2a23cf2560f2.jpg.html][img:f2903e3213]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/7e13df5aba703452657c2a23cf2560f2.jpg[/img:f2903e3213][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03316,da9ab683e676ba0632516d13f757101c.jpg.html][img:f2903e3213]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/da9ab683e676ba0632516d13f757101c.jpg[/img:f2903e3213][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:06
Coucou, me revoilou ! 4 jours sans donner de news, mais lorsque je reviens sur Internet, passage obligé sur le forum ! Et oui, je profite du peu de temps qu'il me reste pour jouer, rire et faire des calins à ma petite Nora. J'ai un cafard monstrueux depuis quelques jours, et j'angoisse à un point jamais ressenti auparavant. Je n'avais pas vécu la meme chose pour le départ de mon ainée chez sa nounou (elle avait 4 mois et je venais de trouver un job que je voulais avoir à tout prix). Je sais pourtant qu'elle sera bien chez sa nounou, mais je ressens un manque terrible lorsque je ne suis pas avec elle. J'ai le cafard et je me pose des tas de questions sur mon choix. Est-ce que j'aurais du prendre un congé parental ? Aujourd'hui, on a fait une journée complète d'adaptation, et c'était la panique... Meme faire les magasins n'a rien changé ! Il faut que je me résonne, et ça va passer. :arrow: Nana : comme tu peux le constater, je te comprends ! C'est pas juste de devoir abandonner nos ptis bébés si tôt (à peine 3 mois). On a parfois pas vraiment le choix. Mon ami a sa propre entreprise mais les premières années sont parfois difficiles et un 2ème salaire (en plus, plutot pas mal le mien) ça aide... :arrow: Assia : garde courage et espoir, tu es une battante ! Moi aussi je peux te confirmer que la roue tourne. Une première union ratée, séparation difficile avec un bout de choude 10 mois qui n' apas tout compris au départ, et 5 ans de solitude. J'ai élevé ma grande puce comme j'ai pu, et un jour de 2007 : l'amour, le vrai est arrivé ! On a été très vite, on a voulu un bébé et voilà, maintenant c que du bonheur ! Crois y et tu le trouveras ! Il t'acceptera, toi et tes enfants adorés. :arrow: Angelot : d'accord avec les filles, pas d'importance, il en a vu d'autres. :arrow: Mira : râvie que tout soit (à peu près) rentré dans l'ordre pour toi. Pauvre bout de chou, et dire qu'il y aura des vaccins assez tous les mois !! :arrow: Sabrina : Qu'est-ce qu'il te ressemble Jalil !!! Trop beau le pti mec !!! :arrow: Où est Claire (Surprise de Noël) ??? Bon allez, je vais au dodo, je suis cre-vée !!! (les angoisses surement...) Bisous à vous les copines, et à celles que j'oublie surement... A bientôt ! Laetitia.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 07:40
coucou les coupines!!! :arrow: carsuf merci pour tes recettes mais le probleme est que je n'arrive pas a ouvrir le fichier que tu m'a envoyer a 2 fois sinon temps pis mais je me faisais une joie de les prepares a temps perdu :arrow: merci titoumais tu es bien la seule a me dire qu'il me resseùble car tout ce qui nous connaissent disent que c'est tt son pere mais ne t'inquiet pas je suis ravi :P :arrow: nana j'espere que la princesse va bien est temps qu'elle est bien comme ca laisse la prendre ce qu'elle veut c'est mieux pour moi jalil a eu 2 mois le 25/11 et il est a 180ml car 150 ne lui suffiser plus mais je le fais progressivement et selon sa demande :arrow: assia coucou ma belle tu n'as pas l'air bien en ce moment mais il faut te relever car des chutes tu vas en avoir mais l'essentiel est de se relever la tete haute pour tes gosses et toi meme tu verras le pere d'alicia s'en mordra les doigts !!! :arrow: bisous a toutes les mamans que j'ai zapper :oops: dsl mais peut pas se rappeler de tous :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jalil-2-mois-029,a655103d8513df728bf28b25909a70e4.jpg.html][img:3c1d8a6c51]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/a655103d8513df728bf28b25909a70e4.jpg[/img:3c1d8a6c51][/url]
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:31
[color=blue:0ca87e3520]Salut les copinettes, Et oui Laetitia on n'a pas vraiment le choix, moi aussi j'aurais bien pris un congès parental mais bon nous on fais coinstruire une maison alors avec le loyer et l'emprunt pour la maison on a besoin d'argent mais comme je te comprends hier on a été voir la nounou pour qu'elle fasse connaissance avec ma princesse et franchement ça ma brisé le coeur et oui c'est pour bientôt. Enfin je pense que la première semaine de taf sera dur et après on prendra l'habitude. babydoldu13 oui j'ai quand même appellé une puéricultrice de la PMI et elle m'a dit que si ma puce avait pris son rythme comme ça, il fallait la laisser que de toute façon si elle avait besoin de plus elle nous le ferait savoir, il faut juste surveillé son poids pour verifier qu'elle profite bien. carsuf merci encore pour les recettes j'ai fais les boules au chocolat et mon fils se régale. Biz à toutes Marina[/color:0ca87e3520]
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:21
demain mon petitout a 2 mois ca passe super vite et dire qu'on était impatiente d accoucher c vrai que l'on n' a peut etre pas su profiter de ces moments pleinement on se plaignait de nos maux, ils sont maintenant passés et je suis nostalgique de mon gros bidou :cry: enfin bref je suis quand meme super contente mais j'envie les kangourous ben oui elles ont leurs BB dans le ventre et en meme temps elles le voient!!! C PAS JUSTE je veux me réincarner en maman kangourou :lol: :lol: :lol: soit sérieuse angel!!! demain je vais chez le pédiatre pour son vaccin et je suis impatiente de voir son poids et sa taille depuis lundi je suis passée au 6 mois en vétement et vous vos petits loulous ils mettent quoi? ca m'affole un peu il va etre immence mais bon nous ont est grand et sa soeur depuis qu'elle a 2 ans elle est hors norme en taille et toute fine en poids!!! un mannequin 8) il pleure enfin pour manger ca fait 3 heure qu'il aurait du boire!! :shock:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:55
coucou les filles comment allez vous dzl de ne pas etre la c temps si mais morale un peu bas je remonterez c sur !mais bon ! hier jai pesé alicia 5kl420 et 58 cm elle met du 3 mois !vos enfants sont trop mimi angelot,nana89,sabrina ma chérie ,mira ,titou , emyli enfin vous voyait vous été a limites aujourd'hui ce né plus k1 souvenir! moi je ve pas de gros bid lol ! enfin je vous embrasse et bon courage a celle qui reprend le taf je me met a leur place !je vous adore toutes bisous bisous jspr qu'on garderas ce contact pendant un bon moment
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:18
Coucou les copines ! Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral car j'ai eu mon bébé pour moi toute seule toute la journée ! Mais demain, à nouveau 3 heures d'adaptation..... :( Il faut que je me fasse une raison.... :arrow: Nana : je te comprends, on a besoin d'argent, surtout en ce moment !! ça ne tombe pas des arbres, y'a pas d'autre solution quand on débute, il faut travailler. Mais que c'est dur !! Et avec sa nounou ça se passe comment ? Tu te sens à l'aise avec elle ? tu pars en confiance ? Tu reprends quand ? :arrow: Angelot : Ma Nora met du 6 mois depuis 2 semaines déjà car le 3 mois sert trop son bidou !! Ca fait mal au coeur de voir toutes ces jolies robes et tenues qui lui ont été offertes et qu'elle n'a pas mis beaucoup... Mais je me console en me disant qu'elles resserviront bientôt : je vais être tata ! Enfin !!! :lol: Ma petite soeur va avoir une petite fille fin mars. Elle surfe sur le forum de temps en temps d'ailleurs... Coucou Nany de Toulouse ! :arrow: Assia : J'espère que tu vas mieux, accroches-toi, les mauvais moments passent, y'en aura peut-être d'autres, mais entre les deux pense à nous ! On t'adore ! Ne t'inquiètes pas, même si je reprends le taf', je passerai quotidiennement sur le fofo. Je consulte mes mails tous les jours et je surfe sur Internet quand j'en ai besoin, et ça n'est pas prêt de changer ! Ca me motivera (car je ne le suis pas du tout du tout !) On restera copines jusqu'au bout ! Et comme on envisage un petit troisième dans 18 mois/2 ans, j'espère communiquer encore sur le forum ! C'est une très belle expérience que je n'oublierai jamais. Bon, sur ce, il faut que j'ailles préparer le diner + les affaires de ma grande Colyne pour demain. Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis à très bientôt. Bizzz Laetitia et Nora (61 cms pour 5.800 kgs le 20/11/08).
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:33
bonjour les filles, aujourd'hui, Noa a 3 mois déjà (1/4 d'année, c'est dingue comme c'est passé super vite!). angelot16, effectivement, ton petit a l'ai bien grand. Moi je lui met encore du 3 mois même s'il commence à être juste mais je trouve qu'il nage encore trop dans le 6 mois. Je pense qu'il tiendra encore 15 jours comme ça et puis je passerait à la taille du dessus. chipie2310, est-ce que tu ne serais pas aussi en plein baby-blues : avec l'arrivée de la petite Alicia, la gestion de tes deux grands et tes problèmes, ça se comprendrait. J'espère que tu te sentiras bientôt mieux. Garde confiance en l'avenir, tu verras un jour ça ira mieux et tu pourras profiter plus sereinement de tes enfants. En attendant, un peu de cododo ne fait pas forcément de mal. Et puis tu pourras progressivement coucher ta petite dans son lit pour que la transition se fasse en douceur. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:20
merci pour les photos.. voilà les miennes! [img:3a6085f5ad]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2160310935_1.jpg[/img:3a6085f5ad] [img:3a6085f5ad]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2160317653_1.jpg[/img:3a6085f5ad] [img:3a6085f5ad]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2160322951_1.jpg[/img:3a6085f5ad] [img:3a6085f5ad]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2160327363_1.jpg[/img:3a6085f5ad] [img:3a6085f5ad]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2160333955_1.jpg[/img:3a6085f5ad] j'en ai encore.. si vous les voulez envoyer moi votre msn en MP Bisous les filles!! a bientôt
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:18
[color=blue:54aa0574aa]Salut à toutes, Laetitia oui tout se passe bien avec sa nounou, il faut dire que ma fille est très facile à vivre sinon pour la reprise et ben hier mon boss m'a appris une mauvaise nouvelle, une vague de licenciement éco est mise en place dans ma boite et j'en fais parti alors pour le moment pas de reprise pour moi enfin pour le moment car je pense bien retrouver du taf rapidement. Vu que c'est un licenciement eco j'ai le droit à une convention de reclassement professionnel alors je vais en profiter pour faire une formation et pendant huit mois je toucherai mon salaire intégral. Je vais mettre quand même Julie chez la nounou 2 jours par semaine pour me permettre de faire toute les démarches. angelot16 moi ma petite commence à mettre du 3 mois et oui elle est économique et profite de ses vêtement et oui mes enfants sont des petits gabarit mon ainée à mis du 3 mois jusqu'à ses 6 mois. Chipie2310 et oui une baisse de moral ça arrive mais maintenant il faut remonter ALLEZ LA PECHE. Biz à toutes Marina[/color:54aa0574aa]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:30
merci! si je vous vois sur msn ce soir ou dm je vous enverrai le reste des photos :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.