Posté le : 18-11-2008 à 14:31
bonjour les filles
j'ai encore du mal à venir tous les jours, et mettre un mot, mais je lis vos mots tous les jours.
je n'ai même pas remercié toutes celles qui m'ont mis des supers commentaires sur Paola. Merci beaucoup.
je vois que tous vos petits bouts font pleins de progrès, ça va vite quand même
nana89 :arrow: ta petite miss est très résistante, ça c'est bien, elle est passé au travers.
Assia et Laeticia :arrow: je vous remercie pour ces bons moments passés sur msn. J'espère que cela durera longtemps!
carsuf :arrow: j'attend la wii fit avec beaucoup d'ilmpatience pour Noël; pour l'instant ces balades et vélo d'appart mais pas trop de courage ni trop de temps. je refais un peu d'abdo; dur dur
mira :arrow: je suis passée sur ton site, ton fils est tout simplement MAGNIFIQUE, il faut dire qu'il a une maman très très belle. je te laisserais une com un peu plus tard. Bisous à vous deux
Laeticia :arrow: Nora à sa façon à elle de montrer qu'elle est fatiguée, c'est trop mignon. Fais lui des bisous de ma part.
angelot16 :arrow: pas cool du tout de reprendre si tôt. 1 an :shock: :shock: non toute la vie!!!!! avant j'aimais pas spécialement être à la maison, il fallait que j'aille travailler, mais maintenant si je pouvais rester mère au foyer j'adorerai
reprise du boulot le 6 juin, car je prend congé parental 6 mois. ça va être dure car depuis le 15 avril que je ne travaille plus!!!!!!!
je penserais à vous toutes!
je vous embrasse toutes
à plus tard
Emily