Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 30)

Discussions

Auteur
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:23
coucou les filles comment allez vous :arrow: mira92400 jspr que ton fils va mieux (car hier elle était aux urgence pédiatriques pour son ptit pour l'éczema .) :arrow: moi pour l'anniversaire j'invite jamais les copins ou copines je dois etre spéciale :shock: ou bizard! :roll: mais bon mes enfants sont pas commode aussi surtout ma fille qui veut trop prendre ma place :twisted: et j'avoue je suis embété a cause d'elle par les assistantes etc ............elle me fait la vie noire!!!!!!!!!! bref ce qui concerne du doudou alicia en a un pack je vous dit pas !!mais pas un dans son lit ou poussette ou autre !pour noel mon fils ca seras la wii peut être il se comporte bien a l'école mais la fille n'as que des mots mais je suis obligé de lui acheté un truc car sinon la juge va m 'enbeté en disant encore je suis exigeante avec ma fille et permissive avec mon garçon sois disant je fait la différence enfin je sais pas encore . alicia nefait pas encore ses nuits et dort pas beaucoup la journée mais c une boule de nerf aussi on dit ke les bb nerveux dort pas boucou ! et moi je suis quand meme fatigué parfois toujours pas de retour de couches !voila les filles je vous lit tout les jours mais faut avoir le temps lol je vous embrasse et vous bon weekend !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:55
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!! YOUHOUHOU... il fait un temps superbe aujourd'hui.. quelqu'un est dispo pour une chtite ballade?? parce que moi je penses sortir après la sieste de Théo :oops: sinon j'espère que vous allez bien?? Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:24
ah mince.. ça ira pas.. car j'ai une dame qui vient à la maison faire mon rapassage :oops: de 13h30 à 15h30 :cry: Bon ben tant pis.. ce n'est que parti remise.. Au fait ou est passé Lily?? et les autres??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:15
oui ça irai pour moi pas de soucis.. mais avant 16H parce que après j'ai RDV chez l'ophtalmo.. :oops: on peut peut être se voir à Amneville?? vers 14h?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:16
Ca y est je suis la!! Euh pour moi demain ca va!! Quand vs voulez je vien!! Bisous!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:32
Bonjour les mamans de septembre, Tout le monde va bien ? Pas grand monde aujourd'hui !!! :cpa: Normal, c'est lundi, et en plus il fait tout gris !!! :cry: Seriez-vous toutes cachées sous une couette avec vos ptits bouts ?? Je pensais faire une sieste mais l'appel de l'ordi a été plus fort ! Pour nous, tout roule. Nora fait de + en de choses, elle tend les bras et attrape presque les animaux de son arche, elle veut faire pareil dans son lit avec son mobile, mais il est bcp plus haut ! Elle frotte ses yeux avec ses poings fermés lorsqu'elle est fatiguée (les deux poings en même temps) et ses pleurs ne sont plus les mêmes. Elle grandit quoi ! Trop mignon !!! :cop: Bon et bien, je vous laisse et j'espère qu'on sera plus nombreuses demain. Bises à toutes. Salut ! Laetitia. :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:13
ok ça marche.. sinon si ça va pas pour dm on remet ça à lundi prochain :wink: bonne nuit!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:12
[color=blue:57eba10730]Bonjour les filles, Pas venu depuis plusieurs jours car il y avait épidémie de gastro chez moi tout le monde y est passé à part ma petite julie, heureusement pour elle. Sinon, elle a du sentir que sa maman et son papa était malade car Mlle a décidé de faire ses nuits depuis vendredi soir, le BONHEUR, elle se reveille encore qq fois pour sa tétine mais se rendort de suite. Moi aussi ma petite devient de plus en plus mignonne et ça va être une super bavarde car des qu'on lui parle elle fait des petits bruits comme si elle cherchait à nous répondre et à chaque fois ça me donne les larmes aux yeux. Bon ben c'est pas tout mais même si elle fait ses nuits, j'ai quand même des heures de retard de sommeil alors une petite sieste me fera du bien. Biz à toutes[/color:57eba10730] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03167,5d898b9233ab022f07de555b0359bcde.jpg.html][img:57eba10730]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/5d898b9233ab022f07de555b0359bcde.jpg[/img:57eba10730][/url]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:27
bonjour les filles, je reviens un peu vous voir après un week-end très chargé : compétition de judo de ma fille, invités, musique pour mon fils ... début de semaine très fatiguée quoi. Hier matin j'étais chez le pédiatre pour la visite du 3ème mois et Noa a eu ses premiers vaccins : une piqure dans chaque cuisse. Il a été très sage mais malgré le doliprane que je lui ai donné il a souffert comme un damné toute l'après-midi et était encore très grognon toute la soirée. Le pauvre ! Aujourd'hui il est redevenu le petit garçon sage qui aime les bras habituel :wink: Le mois prochain, rebelotte les même, j'espère qu'il souffrira moins. Je vous prépare une liste de 5/6 sortes de petits gateaux de noël alsacien. Je l'enverrai à celle qui la veule d'ici à quelques jours. nana89, j'ai bien reçu tes documents. Merci beaucoup. J'ai déjà repéré pas mal de recettes qu me plaisent bien. Par contre, le petit déjeuner ça fait très light pour moi d'autant que je ne bois aucune boisson chaude (ni thé ni café ni tisane). Je crois que je vais piquer les 2 tranches de pain du dîner. Est-ce que tu sais si c'est autorisé ? Moi j'ai commencé la wii fit depuis 11 jours, à raison de 30 minutes à 1 heure par jour en moyenne. Pour l'instant je n'ai pas vraiment perdu de poids mais je me sens plus en forme et plus tonique, même la kiné l'a remarqué. Alors je vais essayé de continuer comme ça jusqu'à la reprise du travail, histoire d'être prête pour les marathons quotidiens qui m'attendent. :P d'ailleurs certaines d'entre vous reprennent bientôt : je pense à titou49 par exemple qui doit reprendre le 1 decembre. Profitez bien de vos derniers jours de congé avec votre loulou. Le temps passe si vite. :x je vous souhaite une bonne journée. Faites un bisou de ma part à vos petits loups.
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:37
bonjour les filles!! je trouve pas ca trés cool que l'on reprenne le boulot si tôt aprés BB c'est 1 an d'office que l'on devrait avoir c vrai quoi on n'est pas encore remise de notre accouchement et en plus on commence juste à lier des liens trés fort avec nos petits bouts qu'il faut déjà les confier à qq1 d'autre c pas trés rassurant pour eux! :evil: moi pour les 2 premiers j'etais à l'école donc jai fait une pause BB de 1an aprés chaque mais là question finance c pas possible je vais devoir reprendre le boulot même si j'ai de la chance comparé à certaines car BB3 plus de congés je reprends le 6 fév mais je culpabilise :cry: :cry: et vous les filles à quand le jour J ? titou :1 Déc angelot: 6 Fev (de nuit!!!)
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:20
bonjour angelot16, comme toi j'ai la chance que ce soit BB3 alors avec les congés, ça me fait une reprise le 23 février. Noa aura 6 mois à 3 jours près, ça me fait 3 mois de plus avec lui qu'avec mes deux premiers, bref 100% d'augmentation, le pied ! D'un autre côté je pense que la séparation sera encore plus dure pour lui et pour moi, surtout que comme je commencerai un nouveau poste avec déplacements, formations et heures sup la coupure sera brutale. Heureusement j'ai une super nounou en qui j'ai toute confiance. Je peux au moins aller au travail l'esprit tranquile sans m'inquiéter trop pour mes enfants.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:31
bonjour les filles j'ai encore du mal à venir tous les jours, et mettre un mot, mais je lis vos mots tous les jours. je n'ai même pas remercié toutes celles qui m'ont mis des supers commentaires sur Paola. Merci beaucoup. je vois que tous vos petits bouts font pleins de progrès, ça va vite quand même nana89 :arrow: ta petite miss est très résistante, ça c'est bien, elle est passé au travers. Assia et Laeticia :arrow: je vous remercie pour ces bons moments passés sur msn. J'espère que cela durera longtemps! carsuf :arrow: j'attend la wii fit avec beaucoup d'ilmpatience pour Noël; pour l'instant ces balades et vélo d'appart mais pas trop de courage ni trop de temps. je refais un peu d'abdo; dur dur mira :arrow: je suis passée sur ton site, ton fils est tout simplement MAGNIFIQUE, il faut dire qu'il a une maman très très belle. je te laisserais une com un peu plus tard. Bisous à vous deux Laeticia :arrow: Nora à sa façon à elle de montrer qu'elle est fatiguée, c'est trop mignon. Fais lui des bisous de ma part. angelot16 :arrow: pas cool du tout de reprendre si tôt. 1 an :shock: :shock: non toute la vie!!!!! avant j'aimais pas spécialement être à la maison, il fallait que j'aille travailler, mais maintenant si je pouvais rester mère au foyer j'adorerai reprise du boulot le 6 juin, car je prend congé parental 6 mois. ça va être dure car depuis le 15 avril que je ne travaille plus!!!!!!! je penserais à vous toutes! je vous embrasse toutes à plus tard Emily
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:57 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
:lol: Coucou lé filles merci pour les filles qui ont été faire un tour sur le blog de nawfel http://choupinou.maviedemaman.com c adorable a vous :arrow: tata caro ta fille est également très belle et déjà tellement éveillé!!!! je ne c pas si vous aviez remarqué mais nawfel est issu d'un métissage en effet je sui française algérienne et mon mari chinois laotien... ET VOUS IL Y A DU MÉTISSAGE???? Sinon NAWFEL va mieux son eczéma est parti en majorité grâce o corticoïde je ne vous raconte pas l'angoisse aux urgences il en avait sur tout le corps!!!! Puis pas de changement de lait ,on soupçonne plutôt l'hérédité puisque mon mari a de l'eczéma cependant si il d'autre crise il faudra faire des tests... Pour les kilos en trop je déprime!!!quand je vois mon corps je me dis que je suis horrible!!!je me cache de mon mari!!! SINON petit sondage!!!reprise des gros câlin???encore??pas encore???comment c'était??? MOI j'appréhendais et j'avais raison pas de douleur au niveau de l'épisio mais au niveau de la déchirure interne comme quelque chose qui pique fortement qui tiraille...j'ai du serré les dents... :oops: :oops: bisous les filles je vous adore!!!!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:16
[color=blue:c53b8437d0]Salut à toutes, Carsuf oui tu peux rien est figé en fait c'est un menu qui a était élaboré par rapport à mon alimentation d'avant et vu que le matin je ne mange rien d'habitude c'est pour cela qu'elle ne m'a mis qu'un laitage et une boisson chaude. C'est comme pour les repas des midi et soir si tu veux tu peux les interchanger. Ah oui moi je veux bien les recettes car comme dit la dietéticienne Rien est Interdit ùais il faut être raisonnable. Mira92400, pour nous pas de métissagemais vu la paleur de ma fille on aurait pu s'en doutez et oui elle a pris ça du côté de papa et comme je dis souvent plus blanc que mes fesses qui n'ont pourtant jamais vu le soleil LOL. Pour les kilos je suis pareil que toi mais bon j'ai pris les choses en mains car je ne compte pas rester comme ça. Donc je pèsait le 5/11 77kg et je dois en perdre 15 kg qui dis mieux. Pour les calins et ben on a repris 2 semaines après l'accouchement pourtant j'avais eu une épisio mais le désir a été plus fort que la peur. Tata caro oui on a eu de la chance car une gastro à 2 mois ça ne doit pas être térrible. angelot16 et ben moi je reprends le travail le 5/01/2009 pas cool. Biz les filles et peut être A+[/color:c53b8437d0]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:18
bonjour les filles et oui on reprend ttes une activitée mais pour ma par pas avant 3 ans on verra bien mais pour le moment j'ai pas envie qu'on me parle boulot je suis dans la magie de noel entre la preparation des cadeaux et du menu sans compter que mon mari a decider de faire des travaux a la cuisine avant les fetes justement :arrow: mira tu demande si il y des du metissage j'ai un mari algerien 100% et moi je suis moitié algerienne moitie sicilienne alors voila le melange !!!! :arrow: tata caro alors comme ca on s'eclate sur msn et ben qu'on s'eclate toutes ensemble c'est mieux !!!!babydol13@live.fr voila mon adresse msn pour les filles qui discute sur msn et avec qui on pourra partager encore plus de chose cool!!!!sinon jalil a eu son 1er vaccin hier matin qui c'est tres bien passer avec un peu de fievre le soir mais avec un bon doliprane dans ses fesses et hop un peu renchon mais bon le pauvre une piqure dans chaque cuisse c'est pas la joie !! c'est vrai il grandit a une allure c'est pas croyable !!! :arrow: carsuf alors moi j'attends t'es recettes de gateaux avec impatience humm!! miam!!! !!!miam!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6ans-rayan-025,6f6564c3767f68a25c0ded2ab2c9d8bc.jpg.html][img:cb9da3de11]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/6f6564c3767f68a25c0ded2ab2c9d8bc.jpg[/img:cb9da3de11][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6ans-rayan-004,cbaffa04811f4e91746b30a1b50ec3d6.jpg.html][img:cb9da3de11]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/cbaffa04811f4e91746b30a1b50ec3d6.jpg[/img:cb9da3de11][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.