Posté le : 29-09-2008 à 12:25
Bonjour les filles ! Vous allez toutes bien ?
:arrow: Râvie de te revoir Onanounette !
Toutes mes félicitations, encore une très jolie poupée !
Si ça s'est bien passé en plus... que demander de plus ?
Ton accouchement a duré à peu près autant de temps que le mien et pareil pour la péri. Mais comme dit la SF, les femmes ont des ressources cachées !!!
:arrow: Nana89 : ma petite Nora a le même souci... hoquet 6 ou 7 fois par jour. Et ça l'énerve au bout d'un moment !!! Le papa s'inquiète, se demande si elle n'a pas un problème à l'estomac.
Les plus anciens disent que c'ets parce que "bébé profite" autrement dit que son estomac grossit chaque jour un peu plus. A voir !
Moi, je comptais rechercher sur Internet s'il y a des choses à faire (ou contraire).
:arrow: Electre et Onanounette : moi c'est pareil pour les kilos en trop. Mais je relativise en me disant que ce gros bidou que j'avais a mis 9 mois pour en arriver là, donc il ne pourra pas se résorber en 15 jours ! Le tout en ce moment, c'est d'être en forme (pour l'allaitement) et à l'aise dans nos vêtements ! Tunique large et robe pull sont à la mode cet hiver !! :wink:
:arrow: Carsuf, merci d'avoir la récap !
:arrow: Avez-vous des nouvelles de Tata Caro ? On ne l'a pas revue sur le forum depuis quelques temps...
:arrow: Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je suis é-pui-sée :cry: , le contre-coup de l'accouchement je pense. Obligée de me recoucher chaque matin et chaque après-midi. Ca m'est tombé dessus comme ça en milieu de sem. dernière, et ma puce a 16 jours auj'dhui. Mais bon, ça va passer.
Autre souci : Nora ne grossissait plus depuis mercredi dernier, elle a même perdu un peu (je ne la pèse que tous les deux jours).
Alors qu'elle tète pendant 15 minutes toutes les 2.30 h /3 heures et beaucoup (j'avais l'impression). Je tire donc mon lait depuis samedi pour voir ce qu'elle boit en quantité (plus de 90 ml). Mais je me demande combien doit boire un bébé de 2 semaines et 2 deux jours ??? Le savez-vous ? Est-ce les mêmes quantités que les biberons (70 ml) ?? :?:
Voilà ! j'ai ma dose de petits soucis pour aujd'hui. A vous ! Bizzz. Titou49