Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:01
oups !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: angelot16 ne m'ent veut pas stp j'ai un peu les neuronnse fatigué c temps je suis tellmen dzl dit moi que tu m'en veut pas! :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:41
coucou les filles merci pour tout!!!!vos bb sont également tré tré bo !!!on lé as bien reussi!!!tant ke mon mari me demande la petite soeur...la fo pa revé!!! c pa pour maintenan!!!!lol!!bah moi le retour de couche sa fé deja 1 semaine ke jlé !!!pour tout vous dire jme vide de mon sang!!dsl pour lé details !!c t coment pour vous??? et noublié pas de venir voir l'évolution de nawfel et de laissé un pti com sa nous feré tré tré plaisir!!!jessai de mettre des foto tous lé jours... nana89 pour la ligne ne te fie pa a la photo du blog g 20 kilo de tro...mé c gentil tout de mm...puis sincerment jsé pas fair de menus regime!!dc jmange des menus normaux pui le soir si g pa tro faim c salade ou soupe...enfin jdi sa mé hier g manjé un gratin de pomme de terre lol pui g enchainé avc lé pyrénnéens (lé chocolats)!!sans deconné c troooooooo bon!!!! et vous c koi vos chocolats préférés???? bisoussssss a toutes!!!!!!
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:24
mais non mais non je ne t'en veux chipie la photo est tte petite et ma mére de profil vraiment ca m'a permis de rire un peu mais c pas méchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon pour le retour de couche BOF c pas les chutes du niagara comparé aux 2 premiers !!!! tant mieux je ne m'en plein pas
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:14
ca ma rassure!ouf! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:18
Le meilleur chocolat, c'est le blanc avec de la noix de coco ou le noir noir avec des éclat de feve... Miaaaaam Mira, c'est pire qu'apres ton accouchement ??? Plus qu'une journée et mon doudou revient, il a trop hate de revoir Louis, j'espere que bébé va se rappeler de lui et lui sourire (surtout qu'il sourit a tout le monde...) a pluch
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:31
Coucou les copines de septembre ! Je vois que tout le monde va bien, tant mieux !! Nous aussi allons bien. Nora n'a toujours pas percé sa dent mais elle a toujours des crises de poussées. Pour nous aussi, coïncidence ou pas, Nora fait ses nuits depuis quelques jours (depuis qu'elle a dépassé les 5,200 kgs en fait). Elle fait 5,490 kgs aujourd'hui. Et quand je dis NUIT, c'est 22h00 - 6h00 ! En ce qui concerne le retour de couches, rien vu encore de mon côté. Mais vu que mon allaitement prend fin... ça ne devrait plus tarder ! Je ne suis pas vraiment pressée... C'est bien comme ça. Pour ce qui est du vaccin contre l'hépatite, mon médecin m'a expliqué les risques potentiels de sclérose en plaque à l'age adulte, mais m'a aussi dit que ce ne sont que des cas rares dont on a pas encore confirmé l'origine, et que les risques d'une hépatite eux sont confirmés et beaucoup plus graves. Elle m'a donc conseillé de faire le vaccin (qui sera avec un autre). J'avais le choix. Voilà ce que je sais. J'ai donc décidé de le faire faire à Nora (fin de semaine). Pour les kilos, ça bouge pas ! à mon grand désespoir (car ma reprise approche...) :cry: Pour les chocolats, pareil ! les pyrénéens, les rochers, le chocolat blanc, le chocolat noir... bref, presque tous les chocolats ! :? Bon et bien je vais aller voir le blog de notre copine retrouvée et puis après dodo ! Demain grasse matinée !! youpiiiii !!! Plein de bisous à toutes. Laetitia et Nora. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-princesse-de-son-papa,9281090f4e49829063f7350e46957065.jpg.html][img:985fb68670]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/9281090f4e49829063f7350e46957065.jpg[/img:985fb68670][/url]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 00:01
coucou les filles je suis de passage j'ai essayer de relire tous vos messges, mais j'ai beaucoup de retard je ne vous oublie pas du tout, mais je ne prends pas le temps de venir sur le fofo. En plus on était partie en vacances du 24/10 au 2/11; ça fait du bien; donc au retour tous plein de lessives et de repassage Paola va bien, vendredi rendez vous pour 1er vacins. je vous dirais son poids et sa taille. avant les vacances c a dire le 23/10 elle fesait 3k500 et 54 cm (elle avait 1mois et demi) c'est une petite puce. j'ai vu que vous parliez que les bb fesaient souvent leur nuits passé les 5k!!! je suis un peu étonné car Paola nous a fait de bonnes nuits à 15jours, et c'est tjs pareil, dodo 22h jusqu'à 9h30. Je peux bien dormir et le papa aussi. Je pense fort à celles qui attendent de bonnes nuit au niveau ligne, je ne me pleins pas trop, j'ai pris 16kg pdt la grossesse, il m'en reste 4 à perdre, si je pouvait en perdre 5 de plus avec grand plaisir. Je mets du 40 en pantalon voir 42 tout dépend de la taille. Je ne fais pas de régime particulier, je me balde beaucoup, j'adore ça, et je profite qu'il fasse encore à peu près beau, enfin pas trop de pluie. Je suis souvent partie 2 voir 3 heures par jour. une petite question; une mamie de notre immeuble, me disait que dans le temps on disait que les bb qui n"'avaient pas de colique, c'était la maman qui avait mal au bide; car j'ai une mon retour de couche (affreux, 1 journée de perdait tellemnt que toutes les heures il fallait que j'aille au WC, c'était les chutes du niagara..........)mais j'ai tout le tps mal au bide, je prends du spasfon , mais ça fait pas grand chose j'ai eu ma visite post-natale et j'ai pas penser à lui dire (tout allait bien, il m'a dit " tout est en place pour un deuxième) OUI avec grand plaisir mais un peu plus tard. Mon bidou, mon état de grossesse me manque terriblement. J'ai tellement envie de ressentir un bb bouger dans mon ventre, tellement envie d'avoir mal partout, à me plaindre sur le fofo :D non sans rire, j'ai envie d'être à nouveau enceinte, de redonner la vie, d'accoucher à nouveau. J'ai pas spécialement aimé accouché (les douleurs, mais j'ai quand même fait sans péri, alors avec je me dis que ça peu être meiux), mais d'avoir son bb dans les bras est tellement bon. bon je vosu dis bonne nuit, et promet de revenir ts les jours mettre un petit mot et prendre de vous nouvelles Bisous à ttes Claire, sabrina, laetitia, assia, marina, mira, angelot....et toutes seules que je peux oublier bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:55
Bouhou... l'avion est cassé et coincé a Ouagadougou ! nan, je suis dégouté j'ai couché mon petit en lui disant que son papa serait là à son réveil, qu'est-ce qu'il va y comprendre, lui, a ces histoires d'avion, le résultat c'est qu'il n'y aura pas de papa au réveil. tata caro, contente de te revoir !! Titou, peut etre que c'était juste une poussée mais que la dent ne sortira que plus tard, non ? Bisous a toutes et bon courage pour les retours de couches (j'ai pas hate de les avoir en vous lisant... j'ai surtout interet a toujours avoir des serviettes sur moi!)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:06
MIRA il et chouette ton blog... on dirait que toi aussi tu es une addicte du "Winnie the Poo" Louis a eu cette petite peluche... il en est gaga. En effet il doit trouvé que le museau de l'ours a une tete de lolo, il le tete a tout va, bref je ne sort plus sans winnie !! Et vous les filles, il y a déjà des doudou favoris ? vous l'avez acheté en double ? moi on m'en a offert un Horrible, j'avais lancé un concours du Doudou le plus moche (avec mon mari; j'ai pas dit aux amis) mais là, celui-là je l'ai planqué, meme a moi il me fait peur... Y a vraiment des gens betes !! les bébé n'ont pas d'humour je vais le prendre en photo pour vous le montrer... bye
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:27
Salut les filles !! Comment ça va?? vous êtes là vendredi?? si il fait^pas trop moche on peut se voir Bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:34
bonjour les filles, comment allre-vous après ce jour férié. Moi ça va, l'anniversaire de mon fils avec ses copains a eu lieu hier et tout s'est bien passé, sauf qu'il a fallut que la période de baisse de lactation aux environs de 3 mois a commencé hier et Noa a réclamé toutes les deux heures toute la journée !! Mais bon, l'essentiel c'est que les enfants aient passé une bone après-midi. Je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-1174,da242334f01d901b1360c5a473ee66ed.jpg.html][img:e2db48cc68]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/da242334f01d901b1360c5a473ee66ed.jpg[/img:e2db48cc68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-1188,db0a093b014f949973316388b842c4e6.jpg.html][img:e2db48cc68]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/db0a093b014f949973316388b842c4e6.jpg[/img:e2db48cc68][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-1192,d238ad900cc4f4b4b8a94807cb2a98ce.jpg.html][img:e2db48cc68]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/d238ad900cc4f4b4b8a94807cb2a98ce.jpg[/img:e2db48cc68][/url] bonne journée à toutes. Je vais aller faire une petite sieste pour me remettre de tout ça.
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:49
tata caro moi osi sa me manke de trop de pu sentir bb bouger e les douleurs sa me donne trop envie d'en refair 1 moi ma puce fais tjrs pas c nuit vivemnt les 5kg 20h 4h ca va kan meme bon courag e atte bis Jade 16/09/08 2.680 48cm
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:30
[color=blue:6400725506]Coucou les filles, Bon ben je vois que tout le monde va bien et que vos bébés commencent à faire leurs nuits ce qui n'est pas le cas de ma julie 21h - 4h. Enfin on tient le bon bout. Tata caro contente de te revoir pour les coliques, moi on m'avait dis que pour le bb1 c'était bébé qui avait les coliques et pour bb2 c'était maman alors je ne sais pas quoi te dire. C'est peut être tout simplement des douleurs de règle. Sinon moi la grossesse ne me manque pas, il faut dire que je suis qq1 de plutôt speed et que la grossesse te met les piles à zéro. Bon vendredi, j'ai eu mon premier RDV chez la dietéticienne. Verdict 14 kg à perdre, pas de régime mais une bonne alimentation. C'est à dire légume à chaque repas pas de graisse inutile juste ce qu'il faut en apport journalier. Si vous êtes intéressée par ce concept dites le moi et je vous recopierai tous les documents. Pour info j'ai déjà perdu 1 kg et je me sens bcp moins lourde au niveau de l'estomac. Biz à toutes et a+[/color:6400725506]
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:09
oui moi je serai interresser?merci bis
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:27
coucou les filles ravie de s'avoir que vous allez tte bien !et vos ptis bouts aussi! alicia ne fait toujours pas ses nuits galere surtout elle se reveille tte les 2 heures ou 3 heures jours ou nuit c embetant mais bon elle sourit tt le temps alors sa me derange pas lol !méchante que je suis ! :lol: j'atend ces 5 kls pour que son corps stok car tand kil ne stock pas tand que la demoiselle va se reveillé mais je l'adore elle me remplit de joie et elle se tien debout marche quand on la met debout !elle es tres gracieuse :arrow: di moi carsuf pour l'histoire de lactaion j'ai pas compris! :arrow: nana89 tu mas pas repondut a ma question c bien ta ptite qui avait un ptit bleu sur la joue ? :arrow: j'ai eu des coliques moi aussi la seule chose pourles calmer c le repos totale pendant 2 jours au bout du 3ieme sa part . :arrow: et pour le retour de couche rien moi ! :arrow: sabrina joyeux aniversaire a ton ptit ma cherie gros bisous a tes ptits! :arrow: carsuf joyeux aniversaire à ton grand! :arrow: suprise de noel comment va mon ptit louis ! titou alors la dent es sortie de la ptite puce !bon jspr que tte les filles vont bien ainsi que leur ptit bout et leur grand aussi je vous embrasse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.