Posté le : 11-11-2008 à 00:01
coucou les filles
je suis de passage j'ai essayer de relire tous vos messges, mais j'ai beaucoup de retard
je ne vous oublie pas du tout, mais je ne prends pas le temps de venir sur le fofo. En plus on était partie en vacances du 24/10 au 2/11; ça fait du bien; donc au retour tous plein de lessives et de repassage
Paola va bien, vendredi rendez vous pour 1er vacins. je vous dirais son poids et sa taille. avant les vacances c a dire le 23/10 elle fesait 3k500 et 54 cm (elle avait 1mois et demi) c'est une petite puce.
j'ai vu que vous parliez que les bb fesaient souvent leur nuits passé les 5k!!! je suis un peu étonné car Paola nous a fait de bonnes nuits à 15jours, et c'est tjs pareil, dodo 22h jusqu'à 9h30. Je peux bien dormir et le papa aussi. Je pense fort à celles qui attendent de bonnes nuit
au niveau ligne, je ne me pleins pas trop, j'ai pris 16kg pdt la grossesse, il m'en reste 4 à perdre, si je pouvait en perdre 5 de plus avec grand plaisir. Je mets du 40 en pantalon voir 42 tout dépend de la taille. Je ne fais pas de régime particulier, je me balde beaucoup, j'adore ça, et je profite qu'il fasse encore à peu près beau, enfin pas trop de pluie. Je suis souvent partie 2 voir 3 heures par jour.
une petite question; une mamie de notre immeuble, me disait que dans le temps on disait que les bb qui n"'avaient pas de colique, c'était la maman qui avait mal au bide; car j'ai une mon retour de couche (affreux, 1 journée de perdait tellemnt que toutes les heures il fallait que j'aille au WC, c'était les chutes du niagara..........)mais j'ai tout le tps mal au bide, je prends du spasfon , mais ça fait pas grand chose
j'ai eu ma visite post-natale et j'ai pas penser à lui dire (tout allait bien, il m'a dit " tout est en place pour un deuxième) OUI avec grand plaisir mais un peu plus tard.
Mon bidou, mon état de grossesse me manque terriblement. J'ai tellement envie de ressentir un bb bouger dans mon ventre, tellement envie d'avoir mal partout, à me plaindre sur le fofo :D
non sans rire, j'ai envie d'être à nouveau enceinte, de redonner la vie, d'accoucher à nouveau. J'ai pas spécialement aimé accouché (les douleurs, mais j'ai quand même fait sans péri, alors avec je me dis que ça peu être meiux), mais d'avoir son bb dans les bras est tellement bon.
bon je vosu dis bonne nuit, et promet de revenir ts les jours mettre un petit mot et prendre de vous nouvelles
Bisous à ttes
Claire, sabrina, laetitia, assia, marina, mira, angelot....et toutes seules que je peux oublier
bisous