Posté le : 21-10-2008 à 10:37
Coucou Laeticia
merci pour le compliment, c'est très gentil, et ça fait plaisir et rend fière. Nora est très belle; ses petits boutons sont parties? ça la gratte moins?
tu dis que le trois mois devient trop petite, et bah dis donc!!!! Paola porte tjs du 1 mois, les haut vont bien, mais les pantalons vont bien en longueur mais alors à la taille, tu peux la mettre deux fois dedans!!! elle est grande et fine; pas comme sa mère, mais plutôt comme le papa.
il faut qu'elle enfle un peu du bidou. Même les collants c'est trop grand (taille 15) la galère des fois!!!! ça promet pour plus tard.
jeudi dernier elle fesait 3k380 et 53 cm. ça pousse, ça pousse!!!!!
combien fait ta petite chérie??
tu récupères bien? tu arrives à dormir la journée?
Tu reprends travail bientôt, j'ai vu ça. Pas trop pressée je pense!!
pleins de bisous à ta belle Nora et à toi aussi[/quote]
-----------------
Bonjour Emily,
C'est très sincère. Mon aînée avait de grands yeux comme Paola, et on en voyait que ça. Les gens ne parlaient que de son regard !
Elle est à croquer (mais je t'en laisserai un bout !!! :wink: )
Nora pèse (ce matin) 4,780 kgs pour 56 cms (et quelques).
Elle partait avec de l'avance remarque !!! :D
Non, ses boutons ne sont pas encore partis. J'ai lu dans un article que l'acnée du nourrisson peut durer jusqu'à 3 semaines, on arrive au bout !!!
On la tartine de crème pour hydrater sa peau et ne surtout pas avoir de marques. :?
En ce qui me concerne, je ne sais pas si je suis désorganisée ou pas, mais je n'arrive pas à trouver un moment pour dormir la journée ! :cry: Pourtant j'en aurais bien besoin, car elle est gourmande et tète deux à trois fois par nuit depuis quelques jours, et comme on fait la fête tous les WE (famille, amis) je suis naze ! Je vais "réduire" nos sorties pour quelques semaines... car au 1er décembre, ça va êrte dur !!! :(
Pour Paola, au moins elle profitera de ses jolis vêtements offerts à la naissance plus longtemps que ma puce ! Devoir mettre déjà en carton certaines petites tenues offertes en 3 mois me fend le coeur... :cry:
Heureusement, on nous a offert beaucoup de 6 mois aussi.
Voilà ! Plein de bises à vous deux. Laetitia.
PS : le papa est-il plus présent ? Tu t'en sors mieux ? Courage...